Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est plus simple à prouver qu'on ne le croît. Il suffit de chercher une période de l'humanité où hommes et femmes n'ont circulé entre aucun territoire, où tout le monde est resté entre ses frontières sans aller chatouiller celles des autres. Problème, ça n'existe pas. Les civilisations bougent, les pays se conquièrent, les empires se forment et se déforment, les hommes voyagent en passant les murs les plus hauts et les mers les plus profondes. Il n'y a aucune exception à cela.

Son discours est absolument mortifère. C'est effrayant.

C'est tellement simple expliqué comme ça, à te lire on a l'impression que les Romains ont dit aux invasions barbares " c'est à vous de jouer les gars, nous on a fini notre civilisation, vous avez de la bière au frigo". Tu oublies que les gens ont aussi lutté contre ça, partout pour préserver leurs terres ou leurs frontières. Il y a une différence entre la macro Histoire et celle à l'échelle d'une vie humaine.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Fernando a dit :

Ouais mais si le mec il se retrouve pas les tripes à l'air, les orteils dans les oreilles c'est pas impactant tu vois. Là c'est quoi? Un coup de poing? Une insulte? Une provoc? On est en 2024 mec, va voir d'autres faits divers c'est autre chose, y a du script, de la mise en scène, du vraiment mort et tout! Non je blague, c'est pour t'embêter, c'est ignoble, peste brune vraiment. Finie la marche des fiertés avec un stimulateur prostatique. Non je blague, horrible vraiment.

@Nens, je crois que tu voulais dire : "Le vrai visage du RN c'est ça" ☝️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

@Nens, je crois que tu voulais dire : "Le vrai visage du RN c'est ça" ☝️

Non mais je blague je l'ai dit ou pas que je blaguais? Il y a 12 mecs du GUD en France, tous fichés et connus même des journalistes. Que cette affaire serve à Nens pour répandre sa peur mortifère ça me fait sourire. Surtout, surtout, qu'il l'ouvre moins sur des faits divers oh combien plus nombreux, oh combien plus dramatiques qui n'arrangent pas son idéologie. C'est ça la blague.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Fernando a dit :

Ouais mais si le mec il se retrouve pas les tripes à l'air, les orteils dans les oreilles c'est pas impactant tu vois. Là c'est quoi? Un coup de poing? Une insulte? Une provoc? On est en 2024 mec, va voir d'autres faits divers c'est autre chose, y a du script, de la mise en scène, du vraiment mort et tout! Non je blague, c'est pour t'embêter, c'est ignoble, peste brune vraiment. Finie la marche des fiertés avec un stimulateur prostatique. Non je blague, horrible vraiment.

c'est un truc d'homo le stimulateur prostatique? 

Lien vers le commentaire

Mince!!! Je viens de réaliser que j'étais un facho, quelle sensation horrible ! j'ai l'impression que mon corps est aspiré vers l'intérieur avec des bruits...mon dieu ces bruits!!! Des hurlements de loups, des gargouilles hideuses aux dents de hyènes me dévorent le cœur. Merci Nens, Vistule mon ami merci, vous m'avez ecorcisé. Où est Jean -Luc le maître de cérémonie ? Je veux une affiche de Guiraud dans ma chambre! Madame Kéké me parlera-t-elle comme on parle à un ami? Que de tourments Prince Boyard.

Clap clap clap clap clap...

Acte 2: fouettons les tous! Qui ça ? Tous!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Fernando a dit :

Mince!!! Je viens de réaliser que j'étais un facho, quelle sensation horrible ! j'ai l'impression que mon corps est aspiré vers l'intérieur avec des bruits...mon dieu ces bruits!!! Des hurlements de loups, des gargouilles hideuses aux dents de hyènes me dévorent le cœur. Merci Nens, Vistule mon ami merci, vous m'avez ecorcisé. Où est Jean -Luc le maître de cérémonie ? Je veux une affiche de Guiraud dans ma chambre! Madame Kéké me parlera-t-elle comme on parle à un ami? Que de tourments Prince Boyard.

Clap clap clap clap clap...

Acte 2: fouettons les tous! Qui ça ? Tous!

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

 

Je viens de te signaler que j'ai changé et tu me replonges dedans pfff! ou alors, c'est un test pour que votre confrérie soit certaine de mon apostasie au nazisme.

Mais ouuuui Ok, alors écoute moi bien frère Vistule, déjà je vais changer mon nom, à la 1ère heure demain je vais demander que l'on m'appelle désormais Monsieur Fernando Poutou. ET c'est pas terminé, écoute, je vais annoncer une action retentissante, retentissante Vistule et sur La Dépêche (je t'excuse du peu!): la création d'une section de contrôle de décence publique, je vais promettre de chasser du sommet des platanes jusque dans le fond de leur terrier tous les casques à pointe de Toulouse!!! et de fouetter tous ceux qui...bref tout le monde! et peu importe la raison car au fond d'eux, eux ils savent pourquoi...et, j'ai pas fini, et ce, du Lac de La Ramée jusqu'au Lac de Sesquières (clin d'œil à la cause des causes des causes des causes, j'avoue ça c'est mon côté fayot).

Vistule, pourrais-tu Interférer pour moi auprès de Nens et dis lui..dis lui simplement... Dis- lui ces mots qu'ont dit avec le cœur, dis lui...oh mon dieuu..que je l'aime. 

Tu le trouveras notre frère Nens en rogne sur le topic "arbitrage'.

La bise camarade bourgeois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Des blagues, de l'humour potache, un showman incompris, ça me rappelle ....

Cyril Hanouna : découvrez ses affiches de campagne pour 2022 ! - Charlie  Hebdo

Tu peux pas dire ça, je débute moi dans le métier, laisse moi le temps de faire toute la promotion que j'ai organisée, les réseaux que je vais activer au CNC. Mon prochain projet est un biopic sur Claude Monet, le peintre impressioniste, Omar sy pour le rôle principal (démentiel non?) ce sera l'histoire de Claude (donc Omar dans le film) qui se rend compte que son œuvre majeure "le déjeuner sur l'herbe" est en fait trop sensuel et patriarcal et aussi d'autres trucs il sait plus trop mais il ressent un machin tu vois (c'est un artiste,) et il souhaite donc repeindre ce même tableau mais à la pace des femmes dénudées il y aura des femmes en abaya et la nappe sera un tapis de prière, il repeint le vert de l'herbe en vert de gris, les jaunes et rouges de fleurs en noir et blanc. L'histoire va raconter les difficultés voire le combat intense pour le peintre progressiste de faire accepter la nouvelle mouture de sa peinture auprès du pouvoir blanc que tu imagines bien très réactionnaire et patriarcal à cette l'époque (ça s'est pas arrangé d'où mon film en fait qui dénonce en quelque sorte). Le CNC me file 2 millions, je peux commencer le tournage aux Ulis dès l'hiver prochain (c'est pour la lumière fade qui va être la signature visuelle de mon œuvre, la photo on dit, en cinéma). Souhaite moi bonne chance, mais je suis pas très inquiet, ça va plaire, y a un public pour ça.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Tu peux pas dire ça, je débute moi dans le métier, laisse moi le temps de faire toute la promotion que j'ai organisée, les réseaux que je vais activer au CNC. Mon prochain projet est un biopic sur Claude Monet, le peintre impressioniste, Omar sy pour le rôle principal (démentiel non?) ce sera l'histoire de Claude (donc Omar dans le film) qui se rend compte que "le déjeuner sur l'herbe" est trop sensuel et patriarcal et qui souhaite repeindre ce même tableau mais à la pace des femmes dénudées il y aura des femmes en abaya et la nappe sera un tapis de prière, il repeint le vert de l'herbe en vert de gris, les jaunes et rouges de fleurs en noir et blanc. L'histoire va raconter les difficultés voire le combat intense pour le peintre progressiste de faire accepter la nouvelle mouture de sa peinture auprès du pouvoir blanc que tu imagines bien réactionnaire et patriarcal à cette l'époque (ça s'est pas arrangé d'où le film en fait). Le CNC me file 2 millions, je peux commencer le tournage aux Ulis dès l'hiver prochain (c'est pour la lumière fade qui va être la signature visuelle de mon œuvre, la photo on dit, en cinéma). Souhaite moi bonne chance, mais je suis pas inquiet, ça va plaire.

Tu en fais des tonnes pour exister, tu peux consulter, il y à des personnes compétentes pour ça...elles t'aideront 😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu en fais des tonnes pour exister, tu peux consulter, il y à des personnes compétentes pour ça...elles t'aideront 😉

Oui je suis encore fragile sur mes positions mais on m'a dit que vous connaissiez bien le secteur psychiatrique (je dirai pas les noms mais Melenchon et Chirikou ont été séparés à l'eau chaude à Ste Anne) ce qui a bien fait rire Carron dans le parc qui s'occupait d'ouvrir le bec d'un rouge gorge qu'il avait attrapé pour y écraser sa clope, Panot est passée en disant qu'elle s'offrait à tous les communards, on lui a dit qu'ils étaient tous morts, elle a ajouté "un versaillais fera très bien l'affaire, j'ai le goujon en feu moi!!!". Mais ils étaient morts aussi, du coup elle s'est aspergée de chantilly.

J'ai rejoint la cafète un peu dépité, un gars que je connaissais pas m'a gueulé de loin " "alors hé: on mange bien à la cantine du Hamas' les infirmiers l'ont assommé avec une lampe juive de Sabbath et l'ont trainé par la langue toute l'après midi. Journée un peu folle mais motus, bouche cousue je citerai pas de noms, une vraie tombe!

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

Je rappelle que le NPA n'est plus un parti, c'est une Amicale de défense du pull en laine qui gratte qui se réunit les 1ers lundis de chaque semestre à l'Hippopotamus pour les entrées à volonté.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.