Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Toujours aucun argument. 

Image

 

Médine, Mélanchon et Panot et Boyard hilares et complices à la manif contre l'islamophobie, avril 2023.

 

Paroles du titre "Don't Laïk' de Médine en 2015

Dieu est mort selon Nietzsche
«Nietzsche est mort» signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha».

 

Paroles du titre "Angles d'attaque' de Médine, en 2011.

Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins»

Modifié par Fernando
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Et si c'st l'un contre l'autre, on fait union contre qui ? :unsure: :ninja: 

Pas de soucis, si ça arrive, pour être sur de gagner, ils feront une alliance et se rallieront ensemble :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Vraiment le seul argument c'est "y'a des gens dans le parti qui il y a un an ont serré la main d'un gars qui a fait une chanson il y a 10 ans dont on peut interpréter les paroles pour dire que c'est pas ouf" ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Vraiment le seul argument c'est "y'a des gens dans le parti qui il y a un an ont serré la main d'un gars qui a fait une chanson il y a 10 ans dont on peut interpréter les paroles pour dire que c'est pas ouf" ? 

Tu rames. Mauvais timing surement, 3 semaines après la sortie de ce titre c'est le massacre du Bataclan. Atmosphère pas "ouf" tu vois. A moins d'être né avant la honte, tu te renseignes avant de serrer ce type dans les bras, non? ou alors...tu es né avant la honte et...on a un gros problème avec LFI et son rapport à la France.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

Tu rames. Mauvais timing surement, 3 semaines après la sortie de ce titre c'est le massacre du Bataclan. Atmosphère pas "ouf" tu vois. A moins d'être né avant la honte, tu te renseignes avant de serrer ce type dans les bras, non? ou alors...tu es né avant la honte et...on a un gros problème avec LFI et son rapport à la France.

Il est vrai que le travail des services de renseignement a montré que les attentats de Paris ont été préparés en moins de 3 semaines chrono, suite à la sortie de ce titre.😶

Tu as conscience que relier ces 2 faits n'a aucun sens, objectivement? Les attentats ont mis plusieurs mois à être préparés ...

Visiblement le timing c'est pas trop ton truc, non.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Fernando a dit :

Tu rames. Mauvais timing surement, 3 semaines après la sortie de ce titre c'est le massacre du Bataclan. Atmosphère pas "ouf" tu vois. A moins d'être né avant la honte, tu te renseignes avant de serrer ce type dans les bras, non? ou alors...tu es né avant la honte et...on a un gros problème avec LFI et son rapport à la France.

Donc Médine dit un truc raciste, il croise Mélenchon en manif, du coup Mélenchon est raciste  ? (passons sur le lien avec les attentats qui n'a aucun sens mais qui est un classique de smear tactic d'extreme droite)

Un avis sur les tweets racistes de Bardella ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Flolynyk a dit :

Vraiment le seul argument c'est "y'a des gens dans le parti qui il y a un an ont serré la main d'un gars qui a fait une chanson il y a 10 ans dont on peut interpréter les paroles pour dire que c'est pas ouf" ? 

quand tu vois toutes les videos sur Melenchon! Toi qui est si intelligent tu sais tres bien!

je rentrerai clairement pas dans le conflit!

mais si t’es pas bete t’es bien au courant de tt ce qu’on peut trouver sur ce gros ******* de Melenchon!

mm leur programme est un vrai torchon! 
toi qui vote pour lui j’espère que tu accueilleras aussi les migrants à cote de chez toi.

critiquer le RN et voter Lfi c’est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu’il pue! 
les ultras gauches st d’ailleurs les seuls pendant les manifs à enlever le drapeau de la France et se promener avc pleins d’autres drapeaux… ca prouve leur attachement à la France. Comme dit plus haut, pour voter Lfi il faut vraiment souhaiter le chaos en France à tt niveau et dc pas aimer la France ! 

 

Donc vous voulez ce mec president 

https://vm.tiktok.com/ZGebPYBCV/

si c’est pas une honte! 

D’ailleurs Melenchon est un gd genereux, il veut donner de l’argent à tout le monde (enfin surtout ceux qui branlent rien) ms sans dire où ils trouvent l’argent… ah si les entreprises et riches… et on sait ce que cela entraînera…

bref un genie

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit :

Oui, il a un peu de mal à controler ses émotions, ça me fait penser à quelqu'un, mais qui ?

Pour etre president, representer la France , c’est bien plus embêtant que sur un forum tu trouves pas?! Si tu comprends pas ca…

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est vrai que le travail des services de renseignement a montré que les attentats de Paris ont été préparés en moins de 3 semaines chrono, suite à la sortie de ce titre.😶

Tu as conscience que relier ces 2 faits n'a aucun sens, objectivement? Les attentats ont mis plusieurs mois à être préparés ...

Visiblement le timing c'est pas trop ton truc, non.

Le timing paroles-attentats aurait du suffire comme argument pour éviter à n'importe quel homme politique de s'afficher avec ce mec. Je relie ces 2 faits comme une preuve que ces paroles arrivent dans une période de terrorisme en France (et pas un petit truc hein) et que LFI ne pouvaient pas ne pas le savoir, même 10 ans après, qu'on demande aux survivants ce qu'ils en pensent des paroles de Médine, et de cette accolade. S'il n'y a que moi que ça choque et que ça dégoute on mérite vraiment tous le RN! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

D’ailleurs Melenchon est un gd genereux, il veut donner de l’argent à tout le monde (enfin surtout ceux qui branlent rien) ms sans dire où ils trouvent l’argent… ah si les entreprises et riches… et on sait ce que cela entraînera…

bref un genie

L' extrême droite veut faire pareil en prenant l'argent que l'on donne aux immigrés. Bon, lutter contre l'immigration coûtera plus cher que ce qu'on leur donne actuellement. Bref des génies :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Blob Marley a dit :

Donc Médine dit un truc raciste, il croise Mélenchon en manif, du coup Mélenchon est raciste  ? (passons sur le lien avec les attentats qui n'a aucun sens mais qui est un classique de smear tactic d'extreme droite)

Un avis sur les tweets racistes de Bardella ?

Le timing paroles-attentats aurait du suffire comme argument pour éviter à n'importe quel homme politique de s'afficher avec ce mec. Je relie ces 2 faits comme une preuve que ces paroles arrivent dans une période de terrorisme en France (et pas un petit truc hein) et que LFI ne pouvaient pas ne pas le savoir, même 10 ans après. S'il n'y a que moi que ça choque et que ça dégoute on mérite tous le RN!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Blob Marley a dit :

Donc Médine dit un truc raciste, il croise Mélenchon en manif, du coup Mélenchon est raciste  ? (passons sur le lien avec les attentats qui n'a aucun sens mais qui est un classique de smear tactic d'extreme droite)

Un avis sur les tweets racistes de Bardella ?

Il le croise? t'es naïf ou quoi? et Les Verts qui l'invitent aussi à leurs journées d'été ils le croisent aussi? arrêtez s'il vous plaît, arrêtez.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

L' extrême droite veut faire pareil en prenant l'argent que l'on donne aux immigrés. Bon, lutter contre l'immigration coûtera plus cher que ce qu'on leur donne actuellement. Bref des génies :ninja:

Tu as retenu 1 ligne, passe à la suivante

puis l’argent qu’on donne aux immigrés c’est le tien…

En 2024, si on ne se rend pas compte qu’il faut une immigration contrôlée, c’est qu’on est aveugle

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Vraiment le seul argument c'est "y'a des gens dans le parti qui il y a un an ont serré la main d'un gars qui a fait une chanson il y a 10 ans dont on peut interpréter les paroles pour dire que c'est pas ouf" ? 

Si tu pouvais nous donner ton interprétation de ces paroles👍 sinon on va penser qu'en tant qu'électeur LFI, tu es d'accord avec lui et c'est pas ce que l'on croit mais il faut nous aider, merci à toi:

Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins»

 

On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

quand tu vois toutes les videos sur Melenchon! Toi qui est si intelligent tu sais tres bien!

je rentrerai clairement pas dans le conflit!

mais si t’es pas bete t’es bien au courant de tt ce qu’on peut trouver sur ce gros ******* de Melenchon!

mm leur programme est un vrai torchon! 
toi qui vote pour lui j’espère que tu accueilleras aussi les migrants à cote de chez toi.

critiquer le RN et voter Lfi c’est vraiment le camembert qui dit au roquefort qu’il pue! 
les ultras gauches st d’ailleurs les seuls pendant les manifs à enlever le drapeau de la France et se promener avc pleins d’autres drapeaux… ca prouve leur attachement à la France. Comme dit plus haut, pour voter Lfi il faut vraiment souhaiter le chaos en France à tt niveau et dc pas aimer la France ! 

 

Donc vous voulez ce mec president 

https://vm.tiktok.com/ZGebPYBCV/

si c’est pas une honte! 

D’ailleurs Melenchon est un gd genereux, il veut donner de l’argent à tout le monde (enfin surtout ceux qui branlent rien) ms sans dire où ils trouvent l’argent… ah si les entreprises et riches… et on sait ce que cela entraînera…

bref un genie

L'histoire des drapeaux, c'est juste qu'à gauche, on est plus pour l'amitié entre les peuples, et dans l'idée de dire que prendre l'endroit de naissance comme définition d'une personne est très restrictif (pour rester poli) 

 

Pour l'argent, l'idee n'est pas de ruiner les pauvres, mais de repartir plus équitablement..

Prendre au immigrés, au passage, beaucoup de partisans seront déçus. Et demandons à étendre la mesure probablement

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PatMan a dit :

L'histoire des drapeaux, c'est juste qu'à gauche, on est plus pour l'amitié entre les peuples, et dans l'idée de dire que prendre l'endroit de naissance comme définition d'une personne est très restrictif (pour rester poli) 

 

Pour l'argent, l'idee n'est pas de ruiner les pauvres, mais de repartir plus équitablement..

Prendre au immigrés, au passage, beaucoup de partisans seront déçus. Et demandons à étendre la mesure probablement

Ah et donc pour l’amitié des peuples on enleve le drapeau français ?? Et parce qu’à droite on est pas pour l’amitié des peuples ?? 😳😳

le pb des aides c’est que certaines st tellement importantes que ca pousse pas les gens à bosser!

un immigré qui respecte la France, travaille etc c’est top! ms à un moment il faut aussi qu’on est les structures pour accueillir sans cesse des gens… et ce n’est plu le cas. Accueillir les gens dans des mauvaises conditions c’est tt sauf benefique.

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Si l’argent de mes impôts aide des gens dans le besoin je suis le plus heureux des hommes 😀

Donner mon argent pour que des mecs restent à la maison à rien branler c’est pas mon kiff perso! 
on sait tres bien que beaucoup de l’immigration viennent pour cela. D’ailleurs pour être allé il y a peu au Maroc certains le disent ouvertement.

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Tu as retenu 1 ligne, passe à la suivante

J'avoue avoir hésité, on ne sait quel passage choisir :ninja:

il y a 4 minutes, chubee a dit :

puis l’argent qu’on donne aux immigrés c’est le tien…

Ah mais moi si mon argent sert à aider ça me va !

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Si l’argent de mes impôts aide des gens dans le besoin je suis le plus heureux des hommes 😀

:o 

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Donner mon argent pour que des mecs restent à la maison à rien branler c’est pas mon kiff perso! 

Chubee... 😟

Les mecs qui restent à la maison à rien branler sont ceux qui ne veulent pas faire le travail que font en majeure partie les immigrés 😟

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

J'avoue avoir hésité, on ne sait quel passage choisir :ninja:

Ah mais moi si mon argent sert à aider ça me va !

:o 

Aider pour reinserer ds la vie active oui, aider pour ne rien branler non!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Aider pour reinserer ds la vie active oui, aider pour ne rien branler non!

 

il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

 

Chubee... 😟

Les mecs qui restent à la maison à rien branler sont ceux qui ne veulent pas faire le travail que font en majeure partie les immigrés 😟

Au cas où -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.