Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Fernando a dit :

Si tu pouvais nous donner ton interprétation de ces paroles👍 sinon on va penser qu'en tant qu'électeur LFI, tu es d'accord avec lui et c'est pas ce que l'on croit mais il faut nous aider, merci à toi:

Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins»

Alors propager des Fake News à la Trump on sait bien que c'est le credo de la droite et de l'extrême droite, mais malheureusement il t'aurait suffi de 5min pour trouver au lieu de revomir bêtement ce que twittent les droitos depuis des années..

Allez tiens, j'espère que tu es assis, ton monde raconté par Wauquiez et Morano va s'écrouler :

Ce n'est pas Médine qui chante ces paroles.

 

C'est le rappeur Tiers-Monde dans un album d'un collectif (dans lequel participe Médine sur d'autres morceaux). De plus c'est une chanson de fiction en 3 actes où dans le premier un jeune noir accuse les blancs d'être les auteurs d'un meurtre affreux -celui d'où sont tirées ces paroles- dans l'acte suivant c'est un jeune blanc qui accuse "les bougnoules" dans des mêmes termes, et le troisième acte est là pour montrer que tout le monde se fait monter les uns contre les autres..

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dc là tu ecoutes la gauche, leur programme c’est donner plus aux pauvres et augmenter le smic… dc c’est par cette politique qu’on sort de la crise??? Ah oui …

surtout qu’en faisant ca, c’est hausse de l’inflation, charges pour entreprises dc augmentation du chomage…bref, politique de gauche quoi

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Au cas où -_-

Pipo compet… renseigne toi mieux. 
et tou alors t’es content de donner de l’ argent à l’immigration qui vient juste en France toucher ses aides sans bosser ??? 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Donner mon argent pour que des mecs restent à la maison à rien branler c’est pas mon kiff perso! 
on sait tres bien que beaucoup de l’immigration viennent pour cela. D’ailleurs pour être allé il y a peu au Maroc certains le disent ouvertement.

C’est bien. Continue de cocher toutes les cases :lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Ah et donc pour l’amitié des peuples on enleve le drapeau français ??

Oui c'est une vieille tendance tenace à gauche et encore plus chez LFI même s'ils essaient de le redéployer timidement dans des manifs importantes. La seule condition si tu veux c'est qu'il soit entouré d'autres drapeaux, le CHE, Algérie, Kabyle, Maroc, Palestine, LGBT, syndicats etc... le drapeau français seul c'est flippant pour eux, ils sont pas l'aise car ce sont les codes de la droite, et c'est vrai. Ce que cela dit? la convergence des luttes. Le seul hic, c'est justement cette convergence. On fait comme si les luttes des uns étaient solubles dans les luttes des autres, on ratisse énormément large à gauche sauf une fois au pouvoir, là ça se resserre à quelques mesurettes. Pourquoi? car les intérêts des uns est souvent opposé aux intérêts des autres (communauté musulmane VS LGBT), (Maroc VS Algérie sur le sahara), (Palestine Vs la gauche chrétienne) (Ex PS contre ex NPA contre syndicalistes) etc... Le jour où il y aura un figure bi nationale maghrébine-française assez charismatique pour créer un parti à gauche, les bi-nationaux musulmans lâcheront LFI car ils savent où se trouve leurs intérêts personnels et ils auront raison, rationnellement. 

il y a 13 minutes, 3noze3 a dit :

Alors propager des Fake News à la Trump on sait bien que c'est le credo de la droite et de l'extrême droite, mais malheureusement il t'aurait suffi de 5min pour trouver au lieu de revomir bêtement ce que twittent les droitos depuis des années..

Allez tiens, j'espère que tu es assis, ton monde raconté par Wauquiez et Morano va s'écrouler :

Ce n'est pas Médine qui chante ces paroles.

 

C'est le rappeur Tiers-Monde dans un album d'un collectif (dans lequel participe Médine sur d'autres morceaux). De plus c'est une chanson de fiction en 3 actes où dans le premier un jeune noir accuse les blancs d'être les auteurs d'un meurtre affreux -celui d'où sont tirées ces paroles- dans l'acte suivant c'est un jeune blanc qui accuse "les bougnoules" dans des mêmes termes, et le troisième acte est là pour montrer que tout le monde se fait monter les uns contre les autres..

 

Ah c'est toi l'idiot dangereux? checke ça baby:

 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

 tou alors t’es content de donner de l’ argent à l’immigration qui vient juste en France toucher ses aides sans bosser ??? 

Je crois que je préfère donner de l'argent aux immigrés qui occupent un grand nombre d'emplois dont la France a besoin (va faire un tour à l'Hopital, dans les cantines, chez les éboueurs, etc) plutôt qu'à un gros con qui passe ses journées sur son canapé la main dans le slip devant Twitter ouais.

  • Crylol 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

 le drapeau français seul c'est flippant pour eux, ils sont pas l'aise car ce sont les codes de la droite, et c'est vrai.

Je suis apolitique et je ne me considère pas assez intelligent pour voter ou pour m'immiscer la dedans, mais je ne me vois pas me balader avec un drapeau français à cause du symbole qu'en ont fait certaines personnes ouvertement racistes.

Peut-être que je suis un idiot, sûrement d'ailleurs, mais ça me mettrait très mal à l'aise.

Modifié par ResetBulshit
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Je crois que je préfère donner de l'argent aux immigrés qui occupent un grand nombre d'emplois dont la France a besoin (va faire un tour à l'Hopital, dans les cantines, chez les éboueurs, etc) plutôt qu'à un gros con qui passe ses journées sur son canapé la main dans le slip devant Twitter ouais.

Ben si le mec bosse il a pas les memes aides… en effet dur de parler d’un sujet avc qqu’un qui y pompe rien. 
 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fernando a dit :

 

Ah c'est toi l'idiot dangereux? checke ça baby:

 

Du coup c'est à quelle minute les paroles que tu cites et lui attribues s'il te plaît ?

"Ces porcs blancs vont loin

Passe moi une arme de poing

J'vais faire un pédophile de moins"

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Je suis apolitique et je ne me considère pas assez intelligent pour voter ou pour m'immiscer la dedans, mais je ne me vois pas me balader avec un drapeau français à cause du symbole qu'en ont fait certaines personnes ouvertement racistes.

Peut-être que je suis un idiot, sûrement d'ailleurs, mais ça me mettrait très mal à l'aise.

Oui, de nos jours on peut meme plus avoir un drapeau français car c’est soi disant raciste… 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Du coup c'est à quelle minute les paroles que tu cites et lui attribues s'il te plaît ?

"Ces porcs blancs vont loin

Passe moi une arme de poing

J'vais faire un pédophile de moins"

Faut suivre ces paroles sont sur ce morceau, tu sais de quoi tu parles ou tu es juste un ab** NDLM insulte?

Dans ta face porc blanc:

 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

et toi alors t’es content de donner de l’ argent à l’immigration qui vient juste en France toucher ses aides sans bosser ??? 

Ah non ça je suis pas content ! 

Et j'espère bien que je pourrais toucher la part que ces économies vont engendrer en récupérant les aides données à ces 50 000 personnes tous les mois. Soit 4 € .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben si le mec bosse il a pas les memes aides… en effet dur de parler d’un sujet avc qqu’un qui y pompe rien. 
 

Du coup les non-immigrés qui foutent rien et vivent des aides, ça n'existe pas où eux ça passe vu qu'ils sont français de souche ça te gêne pas que ton argent les fasse vivre alors qu'ils branlent rien ?

L'argent qu'on jette à la Sécu depuis 20ans que Ciotti fait hospitaliser sa mère dans un service de séjour court, ça te gêne pas parce qu'il a le front pâle qui brille ? 

Quand tu chercheras et comprendras que l'argent "perdu" à cause des aides sociales est un grain de poussière par rapport à la fraude fiscale et à tout le reste...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fernando a dit :

Faut suivre ces paroles sont sur ce morceau, tu sais de quoi tu parles ou tu es juste un ab** NDLM insulte?

Dans ta face porc blanc:

 

Ahaha mais quel ab** NDLM insulte, c'est pas Médine ça, c'est Tiers Monde, c'est le nom du mec qui chante... Merci de prouver que tu partages bêtement sans vérifier tout ce que la fachosphere te met sous le nez 😆

Modifié par 3noze3
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Ah non ça je suis pas content ! 

Et j'espère bien que je pourrais toucher la part que ces économies vont engendrer en récupérant les aides données à ces 50 000 personnes tous les mois. Soit 4 € .

Ah oui, un beau magicien des chiffres toi… bref

voila quand on creuse un peu ce que donne Lfi… bref bonne continuation 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ahaha mais quel ab** NDLM insulte, c'est pas Médine ça, c'est Tiers Monde, c'est le nom du mec qui chante... Merci de prouver que tu partages bêtement sans savoir 😆

IL aurait dû porter plainte alors, pourquoi c'est sa gueule en gros plan😂? tu connais la définition de "collectif" à LFI non? baltringue

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Du coup les non-immigrés qui foutent rien et vivent des aides, ça n'existe pas où eux ça passe vu qu'ils sont français de souche ça te gêne pas que ton argent les fasse vivre alors qu'ils branlent rien ?

L'argent qu'on jette à la Sécu depuis 20ans que Ciotti fait hospitaliser sa mère dans un service de séjour court, ça te gêne pas parce qu'il a le front pâle qui brille ? 

Quand tu chercheras et comprendras que l'argent "perdu" à cause des aides sociales est un grain de poussière par rapport à la fraude fiscale et à tout le reste...

Que le mec soit immigré ou non immigré le pb est le meme! Entretenir des branleurs! 
Le truc c’est quand un immigré vient expres pour ca…

c’est quoi le rapport avec couleur de peau?!? T’es un ouf toi!

un immigré il peut etre blanc noir rebeu ou ce qu’il veut je m’en tamponne! C’est pareil pour tous! 
 

toujours pareil des magiciens des chiffres. 
t’as raison, continuons 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

IL aurait dû porter plainte alors, pourquoi c'est sa gueule en gros plan😂? tu connais la définition de "collectif" à LFI non? baltringue

Je t'ai dit c'est l'album d'un collectif duquel il fait partie.

Mais c'est pas pour autant que les paroles que tu cites sont de lui, malgré ce que tes fournisseurs de Fake News essaient de propager :)

(Et au passage, le couplet n'a rien de problématique puisque c'est une fiction. On demande pas de mettre Johnny en prison quand il tue son amoureuse dans Requiem pour un fou hein. Dans le couplet suivant ya les mêmes insultes envers "les bougnoules", étrangement ce n'est pas le couplet que la fachosphere a choisi de sortir de son contexte :) )

Bisous

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Je t'ai dit c'est l'album d'un collectif duquel il fait partie.

Mais c'est pas pour autant que les paroles que tu cites sont de lui, malgré ce que tes fournisseurs de Fake News essaient de propager :)

(Et au passage, le couplet n'a rien de problématique puisque c'est une fiction. On demande pas de mettre Johnny en prison quand il tue son amoureuse dans Requiem pour un fou hein. Dans le couplet suivant ya les mêmes insultes envers "les bougnoules", étrangement ce n'est pas le couplet que la fachosphere a choisi de sortir de son contexte :) )

Bisous

"C'est indigne du débat public": Médine revient sur la polémique après ses  propos envers Rachel Khan

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.