Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Qu'est ce que tu essaies de prouver 😂?

Que Médine est de gauche ? Waaaaah le choc !

Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok

Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères?

Dieu est mort selon Nietzsche
«Nietzsche est mort» signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha».

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok

Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères?

Dieu est mort selon Nietzsche
«Nietzsche est mort» signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha».

Mais t'es conscient que tout le monde s'en fout de Médine ? C'est toi qui en parle, qui connait les paroles par coeur (meme les paroles de ses potes visiblement). T'es son agent ou quoi ? On parlait des legislatives à la base.

Jpense que tes paniques morales totalement fabriquées ont un peu fait dériver ton rafiot. Reprends toi moussaillon est explique nous plutôt pourquoi tes poulains sont meilleurs que les gens que tu essayes maladroitement de diffamer.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok

Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères?

Dieu est mort selon Nietzsche
«Nietzsche est mort» signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha».

Quand Greg Coupet s'est fait "crucifier" selon les commentateurs d'OL TV, il aurait fallu que j'appelle les secours ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fernando a dit :

Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok

Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères?

 

Les rames c'est plutôt toi qui les as depuis tout à l'heure puisque je ne fais que corriger les Fake News que tu propages en lui attribuant des paroles qu'il n'a pas prononcé.

Pour Don't Laïk effectivement c'est bien de lui, et voici sa version. Tu peux être ok ou pas mais c'est toujours mieux d'avoir la vraie version plutôt que des trucs montés en épingle :

«Je voulais absolument parler de la façon dont est manipulée aujourd'hui une valeur républicaine comme la laïcité alors que dans son esprit et sa lettre, la laïcité est faite pour réunir les gens». Il prend l'exemple de la journaliste et essayiste Caroline Fourest, qui selon lui, fait partie des gens qui "prennent en otage la laïcité pour diaboliser l'islam"

Crucifions les laïcards comme à Golgotha, c'est clairement un oxymore, dans ce qui est proposé comme image. On ne crucifiait pas les laïcards à Golgotha. Et d'ailleurs, il ne s'agit pas de crucifier à proprement dit les laïcards. Il y a un déroulé d'absurdités, d'oxymores jusqu'à la fin du morceau, qui amène vers l'exorcisme de la laïcité. Et c'est ça qui est le plus important. Parce qu'à la fin, je rappelle que la laïcité est possédée par un certain nombre de gargouilles de la République».

En voici d'ailleurs le dernier couplet :

«Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom

Je vous le demande en tant qu'homme de foi

Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans ?

Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur

Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité».

Et il a d'ailleurs reconnu être allé trop loin dans ce morceau particulier.

 

Mais ça n'en fait pas le grand méchant à côté duquel il est honteux de se montrer. Je t'invite à te renseigner vraiment sur ce qu'il fait dans sa ville et le milieu associatif. Des rappeurs problématiques il y en a bien assez, choisir Médine comme angle d'attaque c'est uniquement la preuve d'une republication bête et méchante des trucs de l'extrême droite ..

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, ResetBulshit said:

Je suis apolitique

Jusqu'au 7 juillet c'est interdit d'être apolitique, il faut se mouiller c'est comme ça c'est la loi -_-

24 minutes ago, ResetBulshit said:

je ne me considère pas assez intelligent pour voter ou pour m'immiscer la dedans

Y'a des campagnards qui ont voté RN pour protester contre la casse du service public, alors ne vous sous-estimez pas trop -_-

  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle, les législatives sont des élections nationales mais aussi locales, mais personne sur ce forum ne parle des candidats de sa circonscription.

Voilà l'état de la politique en France...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Mais t'es conscient que tout le monde s'en fout de Médine ? C'est toi qui en parle, qui connait les paroles par coeur (meme les paroles de ses potes visiblement). T'es son agent ou quoi ? On parlait des legislatives à la base.

Jpense que tes paniques morales totalement fabriquées ont un peu fait dériver ton rafiot. Reprends toi moussaillon est explique nous plutôt pourquoi tes poulains sont meilleurs que les gens que tu essayes maladroitement de diffamer.

Personne ne s'en fout du visage de la gauche française, surtout pas en ce moment, de quoi tu parles toi

 

à l’instant, 3noze3 a dit :

Les rames c'est plutôt toi qui les as depuis tout à l'heure puisque je ne fais que corriger les Fake News que tu propages en lui attribuant des paroles qu'il n'a pas prononcé.

Pour Don't Laïk effectivement c'est bien de lui, et voici sa version. Tu peux être ok ou pas mais c'est toujours mieux d'avoir la vraie version plutôt que des trucs montés en épingle :

«Je voulais absolument parler de la façon dont est manipulée aujourd'hui une valeur républicaine comme la laïcité alors que dans son esprit et sa lettre, la laïcité est faite pour réunir les gens». Il prend l'exemple de la journaliste et essayiste Caroline Fourest, qui selon lui, fait partie des gens qui "prennent en otage la laïcité pour diaboliser l'islam"

Crucifions les laïcards comme à Golgotha, c'est clairement un oxymore, dans ce qui est proposé comme image. On ne crucifiait pas les laïcards à Golgotha. Et d'ailleurs, il ne s'agit pas de crucifier à proprement dit les laïcards. Il y a un déroulé d'absurdités, d'oxymores jusqu'à la fin du morceau, qui amène vers l'exorcisme de la laïcité. Et c'est ça qui est le plus important. Parce qu'à la fin, je rappelle que la laïcité est possédée par un certain nombre de gargouilles de la République».

En voici d'ailleurs le dernier couplet :

«Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom

Je vous le demande en tant qu'homme de foi

Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans ?

Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur

Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité».

Et il a d'ailleurs reconnu être allé trop loin dans ce morceau particulier.

 

C'est énorme! j'imagine que le sous texte est rappelé dans l'album non? aux concerts? aux plus jeunes qui écoutent du rap? ça fait beaucoup de casseroles je trouve pour être validé par la LFI, ou alors y a une idée derrière, communautariste?

Tu t'en vas déjà? allez un dernier pour la route:

au "gala de charité pour la Palestine" organisé par Havre De Savoir le 29 août 2014 Médine + Hassan Iquioussen

Hassan Iquioussen, né le 2 juin 1964 à Denain est un imam et conférencier marocain d’obédience frériste, membre de Musulmans de France organisation réputée proche des Frères musulmans. Il est un des fondateurs des Jeunes musulmans de France. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes.

Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Il est fiché S en février 2021 pour des propos favorables à Oussama ben Laden.

En janvier 2023, il est expulsé vers le Maroc par la justice de Belgique.

Je te repasse les rames, ou t'as les doigts palmées maintenant?

hassan-iquioussen-et-medine-a-havre-de-savoir.jpg

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

C'est quand même drôle, les législatives sont des élections nationales mais aussi locales, mais personne sur ce forum ne parle des candidats de sa circonscription.

Voilà l'état de la politique en France...

On a très peu d'infos pour l'instant faut dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Si Boyard redevient député, je perdrai foi en l’intelligence en France…

On va te demander pourquoi donc ici …

il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Personne ne s'en fout du visage de la gauche française, surtout pas en ce moment, de quoi tu parles toi

 

C'est énorme! j'imagine que le sous texte est rappelé dans l'album non? aux concerts? aux plus jeunes qui écoutent du rap? ça fait beaucoup de casseroles je trouve pour être validé par la LFI, ou alors y a une idée derrière, communautariste?

Tu t'en vas déjà? allez un dernier pour la route:

au "gala de charité pour la Palestine" organisé par Havre De Savoir le 29 août 2014 Médine + Hassan Iquioussen

Hassan Iquioussen, né le 2 juin 1964 à Denain est un imam et conférencier marocain d’obédience frériste, membre de Musulmans de France organisation réputée proche des Frères musulmans. Il est un des fondateurs des Jeunes musulmans de France. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes.

Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Il est fiché S en février 2021 pour des propos favorables à Oussama ben Laden.

En janvier 2023, il est expulsé vers le Maroc par la justice de Belgique.

Je te repasse les rames, ou t'as les doigts palmées maintenant?

hassan-iquioussen-et-medine-a-havre-de-savoir.jpg

Il faudrait lui donner les aides à Hassan Iquioussen, une chance pour la France 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

J'espère que tu dépenses la même énergie à dénicher les photos de tes poulains avec des néonazis, les merdes du GUD etc :)

Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux!

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux!

De toute facon, si ils veulent rien voir, ils verront rien…

qu’ils aillent à l’ecole, la police, la caf et tant d’autres et ils verront les pbs… mais non, le pb c’est nous… 

et quand tu lis des immigrations = racisme c’est mm des cours d’ecole qu’il leur faudrait

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux!

On en doute pas t'inquiète. Par contre si tu pouvais nous expliquer le lien avec les législatives quand t'auras fini de copier/coller fdesouche, ce sera pas de refus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.