Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 21 minutes, allo a dit :

On est tombés bien bas ...

Bardella a fait une grosse partie de sa campagne sur TikTok.
https://theconversation.com/jordan-bardella-et-tiktok-histoire-ephemere-ou-strategie-politique-payante-232575

Il n'y a aucune raison qu'un parti politique délaisse de si puissants médias. On est juste trop vieux pour comprendre 😁

Lien vers le commentaire

J'ai entendu quelque part que s'il n'y a pas de majorité, le président peut nommer un gouvernement de personnes non partisanes qui feront tourner l'assemblée a minima.

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Bardella a fait une grosse partie de sa campagne sur TikTok.
https://theconversation.com/jordan-bardella-et-tiktok-histoire-ephemere-ou-strategie-politique-payante-232575

Il n'y a aucune raison qu'un parti politique délaisse de si puissants médias. On est juste trop vieux pour comprendre 😁

Après on est pas obligé d'inviter Maeva Ghennam....

Lien vers le commentaire

Donc une influenceuse qui vit certainement à Dubaï et dont le style de vie pollue plus que 99,9% des gens nous explique qu'il faut voter à gauche car l'écologie et les impôts c'est important.
Jusque là rien de nouveau, on a bien eu Harrison Ford qui chiale sur le climat à une conférence à laquelle il est venue en jet privé...

Mais le fait que ce soit un politique qui soit à l'initiative de ça... ça fait peur, est-ce qu'il comprend au moins les idées qu'il défend ?
Ou alors il prend son électorat potentiel pour des abrutis finis qui vont suivre débilement ce que dit une influenceuse de télé-réalité ?
La fin justifie t'elle à ce point les moyens ?
Je n'ai vraiment pas envie que le FN passe, et je vais voter à gauche pour leur faire barrage, mais putain ils ne m'aident vraiment pas à m'en convaincre...
 

 

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Donc une influenceuse qui vit certainement à Dubaï et dont le style de vie pollue plus que 99,9% des gens nous explique qu'il faut voter à gauche car l'écologie et les impôts c'est important.

Elle dit juste de voter contre l'extrême droite (dans cette vidéo du moins, peut-être qu'il y en a d'autres)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Elle dit juste de voter contre l'extrême droite (dans cette vidéo du moins, peut-être qu'il y en a d'autres)

Quand tu t'affiches avec un politicien d'un parti, tu ne fais pas que dire de voter contre celui d'en face pour moi.

Enfin bref, ça ne changera pas mon vote, ni le tien, ni celui de Chubee, ni celui de personne d'ailleurs donc j'ai un peu du mal avec cette politique moderne qui consiste à creuser toujours plus profond.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, è_é a dit :

ironique vu comment t'es à peine derrière chubee en la matière :ninja: 

c'est ton droit le plus strict de penser que je suis à moitié débile, je ne chercherai même pas à essayer de te convaincre du contraire :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Elle n'a jamais parlé de moitié :ninja:

bah c'est induit puisque je ne suis pas le plus débile mais seulement le deuxième plus débile de ce forum :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

bah c'est induit puisque je ne suis pas le plus débile mais seulement le deuxième plus débile de ce forum :ninja: 

Ouais mais lui l'est à 150% 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Quand tu t'affiches avec un politicien d'un parti, tu ne fais pas que dire de voter contre celui d'en face pour moi.

 

euh... je crois que tu surestimes grandement sa culture politique. Quand elle dit "moi je vote dans le 2e, ma mère elle est allée vérifier, je vote dans le 2e", ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

:popcorn: 

 

Quel être infâme...

Prétendre que les propos de Mélenchon pourrait pousser quelqu’un à violer une enfant, c'est comme prétendre que le fait de défendre Abdelkader Merah pourrait pousser quelqu’un à commettre un attentat.

Lien vers le commentaire

Si les sondages disent vrai (toujours à prendre avec des pincettes) on s'acheminerait vers un max de triangulaires au second tour (car j'imagine que Renaissance ne va "se coucher" pour aucun des 2 autres blocs) puisque le seuil est à 12.5%

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.