Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)
logocdl.jpg

logotfc.jpgVS logonice.jpg

16è de finale de la Coupe de la Ligue

mercredi 31 août 2011 à 18h00 - France 4

Stadium Municipal - Toulouse

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

Posté(e)

Riou - MBengue Congre Fofana Ninkov - Capoue - Regattin Firmin Machado Ben Yeddder - Braaten

Je dis pas que c'est l'équipe qu'il faut aligner mais peut-être bien celle qu'on aura. Avec 24h de recup en moins.

Posté(e)

Vu que sur nos matchs, on a du mal a trouver notre 9, le mieu serait peut être de pas en mettre, vu qu on en a pas pour ce match !

Posté(e)

"Ce match contre Nice (NDLR : mercredi à 18h00 au Stadium et sur France 4) sera compliqué avec dix absents : les six joueurs retenus en sélection et quatre indisponibles sur blessure, cela fait peu de pros aptes. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre un tour de Coupe de la Ligue dans une période internationale. J'ai entendu qu'il fallait lui donner du standing, mais là elle est tellement décriée, que c'est la mort du petit cheval, on ne va pas aller bien loin comme ça. Mais bon, comme toujours on fera tout pour passer."

Casa sur allez tfc.

Bien envoyé, on pense la même chose... :grin:

Posté(e)

Tabanou jouera non?

Oui.

Je viens de me rendre compte qu'il y avait trêve internationale après ce match :ninja:

Faut dire que je suis l'actualité de l'EdF avac une telle assiduité :rolleyes:

Bon on est sauvé alors, Tabanou jouera en effet et Ben Yedder sera avant-centre -_-:ninja:

Posté(e)

M'Bengué et fof ne sont pas en selection aussi ?

J'imagine qu'ils rejoindront leur sélection après le match. Ils sont africains quand même ils vont pas en plus faire chier avec une préparation :ninaj:

Posté(e)

Ah merdum. On est dans la merdum.

bof, il fera pas pire que Bulut de toute manière...

Posté(e)

Sélectionné par Casa...? pas sur :blush:

N'oublions pas que c'était un attaquant, technique.... donc pas sur que Casa l'aurait titularisé!!

Oui Dob, il a voulu partir et on a TOUT fait pour le retenir... oui, oui, j'avais oublié!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.