Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 16è de finale de la Coupe de la Ligue

Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Ca va être dur de composer une équipe pour demain, mais je fais confiance en Casa. :)

Posté(e)

Pour la 800ème fois, cette somme est largement compensable par un meilleur classement ou qques tours en CdL.

Pour la 800ème fois, c'est Pentecôte qui a tout fait pour se barrer, on l'a pas mis à la porte.

Posté(e)

Quand je pense qu'on a laissé partir Eric Assadourian alors qu'on a personne devant pour jouer face à Nice...

Et que dire du départ de Bastère ?

Merde, mais que fait le staff ?

Posté(e)

Rendez nous Bergougnoux. :(:ninja:

ou Santos :(

le groupe

Le groupe Toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Vidal, Riou.

Défenseurs : Congré, Akpa Akpro, Cakin, Yago, Ninkov.

Milieux : Capoue, Bangre, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon.

Attaquants : Beauguel, Dabasse.

Absents : Machado (sélection), Fofana (sélection), Braaten (sélection), Bulut (sélection), Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengué (sélection), Ahamada (sélection), Didot (reprise), Riviere (reprise).

Posté(e)

Est ce que ce match va être diffusé sur France 2 ou France 3 ? Même si je suis pas super rassuré, j'ai bien envie de voir jouer nos jeunes pousses :)

Posté(e)

Est ce que ce match va être diffusé sur France 2 ou France 3 ? Même si je suis pas super rassuré, j'ai bien envie de voir jouer nos jeunes pousses :)

logotfc.jpgVS logonice.jpg

16è de finale de la Coupe de la Ligue

mercredi 31 août 2011 à 18h00 - France 4

Stadium Municipal - Toulouse

:siffle:

Posté(e)

ou Santos :(

le groupe

c'est là qu'on apprend que Didot est absent car blessé, mais de retour dans le groupe...

"En phase de reprise, Rivière n'est pas dans le groupe, de même qu'Abdennour, Sirieix et Didot, blessés.

Retenus en sélection, Ahamada, Fofana, Machado, M'Bengué, Bulut et Braaten seront également absents.

En revance, Etienne Didot est de retour"

^_^

Posté(e)

c'est là qu'on apprend que Didot est absent car blessé, mais de retour dans le groupe...

"En phase de reprise, Rivière n'est pas dans le groupe, de même qu'Abdennour, Sirieix et Didot, blessés.

Retenus en sélection, Ahamada, Fofana, Machado, M'Bengué, Bulut et Braaten seront également absents.

En revance, Etienne Didot est de retour"

^_^

Et Ahamada titulaire :

La composition probable du TFC :

Ahamada

Ninkov - Capoue - Congré - Tabanou

Devaux

Regattin - Firmin - Sissoko - Ben Yedder

Aguemon

Posté(e)

On va pouvoir juger un peu Ben Yedder, voir s'il a progressé par rapport à ce qu'on avait pu (ou pas) voir l'année dernière.

Par contre sur le côté (même si là on a pas trop le choix) je sais pas ce que ça peut donner. j'aurai préféré le voir à la place de Sissoko.

Je crois qu'en réserve il est plus utlisé dans l'axe, si quelqu'un a plus d'infos là dessus... :unsure:

Posté(e)

On va pouvoir juger un peu Ben Yedder, voir s'il a progressé par rapport à ce qu'on avait pu (ou pas) voir l'année dernière.

Par contre sur le côté (même si là on a pas trop le choix) je sais pas ce que ça peut donner. j'aurai préféré le voir à la place de Sissoko.

Je crois qu'en réserve il est plus utlisé dans l'axe, si quelqu'un a plus d'infos là dessus... :unsure:

il me semble qu'il est utilisé en réserve à gauche, à droite, et dans l'axe :vrai:

Posté(e)

D'ailleurs il va jouer avant centre demain -_-

j'y avais pensé mais NP conteste -_-

quel escroc !! :angry::ninja:

Posté(e)

il me semble qu'il est utilisé en réserve à gauche, à droite, et dans l'axe :vrai:

Ok, merci :grin:

J'aime bien ce style de joueur, j'espère qu'il va s'affirmer, mais peut être pas cette année car on a encore trop de monde au milieu.

Posté(e)

Et il mettra un triplé.

ouaip

au premier tacle niçois un peu finaud, sa tête, le tronc et une jambe vont finir au fond des filets.

ok, on parlait pas de Ben Yedder ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.