Baker Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Et s'il y en a plusieurs, on dit "on sommes des cons" alors ? Non on écrit : "on est cons"
dondiego Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Et s'il y en a plusieurs, on dit "on sommes des cons" alors ? Lucky Lucke dit bien 'on sommes cons boy".
Baker Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Lucky Tout le monde connait ici la qualité d'écriture de Lucky. En 10 ans, il n'a pas progressé d'un poil.
è_é Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Lucky Lucke dit bien 'on sommes cons boy". ça c'est un mec en forme
Wingeeky Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Non on écrit : "on est cons" Me prendrais-tu pour des cons ?
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Dit qu'il est con, tant que tu y es (est - ai - hé - haie - ait... ) ! aïe
Planino Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bah en tout cas je ne l'avais jamais entendue avant d'habiter à Toulouse, et je ne l'ai entendue que là-bas. Je l'utilise maintenant, à tort ( ), et on me l'a fait remarquer à plusieurs reprises aussi. Je l'utilise aussi depuis toujours
Nijni Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Au contraire, il dit l'inverse. Temps est si bien que je me demande s'il ne le croyais pas au paravent. Lucky Lucke dit bien 'on sommes cons boy". Tu vas trop loin.
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Lavillenie ce matin : " contre toute surprise " ben il avait prévu sa défaite
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 En remerciant l'aimable contributeur je suis sur que la plupart de ses affirmations a la noix se sont averees completement fausses.
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 En remerciant l'aimable contributeur C'ta mere l'aimable
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Typique d'un sprinteur d'avoir une mere aimable?
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Cela dit que ce soit Paul Pierre ou Jacques, l'argumentaire est tout aussi bon.
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mais non c'est a bon esceint puis que n'est pas une expression. Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean.
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mais non c'est a bon esceint puis que n'est pas une expression. Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean. combo
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 combo T'avais oublie ca Mais non c'est a bon esceint puis que n'est pas une expression. Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean.
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mais non c'est a bon esceint puis que n'est pas une expression. Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean. Franchisement, je n'arrive pas à parvenir à ne pas m'en faire.
Cad Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 ben vas-y amuses toi si ça te branche de faire des calculs, moi je réagissais juste à un commentaire "putain laches le pognon Sadran" en disant que notre club avait beaucoup investi cet été Sors le chèquier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.