Aller au contenu

Le topic des expressions utilisées à mauvais escient

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Dit qu'il est con, tant que tu y es (est - ai - hé - haie - ait... ) !

aïe :ninja:

Posté(e)

Bah en tout cas je ne l'avais jamais entendue avant d'habiter à Toulouse, et je ne l'ai entendue que là-bas. Je l'utilise maintenant, à tort ( -_- ), et on me l'a fait remarquer à plusieurs reprises aussi.

Je l'utilise aussi depuis toujours -_-

Posté(e)

Au contraire, il dit l'inverse. Temps est si bien que je me demande s'il ne le croyais pas au paravent.

:ninja:

Lucky Lucke dit bien 'on sommes cons boy". :huh:

Tu vas trop loin.

Posté(e)

Lavillenie ce matin : " contre toute surprise " -_-

ben il avait prévu sa défaite -_-

Posté(e)

En remerciant l'aimable contributeur -_-

je suis sur que la plupart de ses affirmations a la noix se sont averees completement fausses.

Invité Patcoco
Posté(e)

:rolleyes:

Mais non c'est a bon esceint puis que n'est pas une expression. :)

Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. :grin:

Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean. :unsure::ninja:

Posté(e)

Puisque l'expression est Pierre Paul Jacques, et que j'ai volontairement modifier la liste. :grin:

Tant fait pas la prochaine fois j'utiliserai Fred, Nicolas et Thierry ou bien Gilles, Marc et Jean. :unsure::ninja:

combo :ninja:

Posté(e)

combo :ninja:

T'avais oublie ca :grin::ninaj:

Posté(e)

Franchisement, je n'arrive pas à parvenir à ne pas m'en faire. :(

Posté(e)

ben vas-y amuses toi si ça te branche de faire des calculs, moi je réagissais juste à un commentaire "putain laches le pognon Sadran" en disant que notre club avait beaucoup investi cet été

Sors le chèquier.

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.