Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui c'est un peu comme pour un post de psycho, on dira "mieux vaut lire ça qu'être aveugle" alors que pour un post de chubee on dira "mieux vaut être aveugle que lire ça". voilà
Nijni Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 ca m'irrisse le poil des trucs comme celà...
Bengijol Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 un indien vaut mieux que deux tue laura
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me rappelle d'un mec avec qui j'ai bossé quelques mois, un soi-disant chef... Il disait souvent "Alors lui il est con comme Hérode!" Il ne le faisait même pas volontairement en plus
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je me rappelle d'un mec avec qui j'ai bossé quelques mois, un soi-disant chef... Il disait souvent "Alors lui il est con comme Hérode!" Il ne le faisait même pas volontairement en plus Surtout qu'un con qui s'érode ça n'existe pas. La connerie est sans limite Probable que ce soit-disant chef était vieux comme la lune.
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Surtout qu'un con qui s'érode ça n'existe pas. La connerie est sans limite Probable que ce soit-disant chef était vieux comme la lune. Il était surtout fier comme une pivoine
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Il était surtout fier comme une pivoine Alors c'est qu'il était con comme Artaban
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vu dans la revue de presse de Dob: "Alors votre tendon ne bat plus de l'aile?"
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vu dans la revue de presse de Dob: "Alors votre tendon ne bat plus de l'aile?" le journaliste croyait sans doute s'adresser à Etienne Dodo
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui c'est vrai. Je sais pas si c'est à force de s'entraîner à des traits d'humour à côté de la photocopieuse mais Ekelund est plutôt en forme en ce moment
en_congés Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui c'est vrai. Je sais pas si c'est à force de s'entraîner à des traits d'humour à côté de la photocopieuse mais Ekelund est plutôt en forme en ce moment A la photocopieuse, c'est plutot Etienne Dildo qu'il aurait envie de trainer.
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 c'est quoi c'tte légende urbaine de la meuf du taf d'Ekelund?! c'est vrai ca... un photo bordel
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 c'est quoi c'tte légende urbaine de la meuf du taf d'Ekelund?! c'est juste BigBros qui s'est fait une fracture de la rétine en venant me voir au taf
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 c'est vrai ca... un photo bordel Toi t'es plus photo matons que photocopie on dirait La meuf si elle savait qu'on était une bonne quinzaine à vouloir voir comment elle est gaulée...
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 La meuf si elle savait qu'on était une bonne quinzaine à vouloir voir comment elle est gaulée... Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer Un quinzaine de lascars rassemblés sur un forum de foot contenant des Topics tels "Objectif Baise" et "Présidentielles 2012"
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer non mais franchement elle est mignonette mais c'est pas le super canon non plus ça se voit que BB est pas habitué à bosser avec 50 nanas dans le même bâtiment
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ça se voit que BB est pas habitué à bosser avec 50 nanas dans le même bâtiment Il faut être courageux, limite téméraire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Il faut être courageux, limite téméraire bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité Oui, ça + le forum, ça commencerait à faire beaucoup...
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité A moins de bosser chez Elite, il ne doit pas y avoir que des canons Bosser avec des femmes, ce n'est pas mon fantasme, loin de là
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 A moins de bosser chez Elite, il ne doit pas y avoir que des canons ah mais c'est clair !!
dondiego Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 jte vois arriver sur tes grands talons là Grands chevaux? Grands étalons? Gros sabots?
Doberman Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Grands chevaux? Grands étalons? Gros sabots? Il me voit déguisé en drag-queen ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.