Aller au contenu

Le topic des expressions utilisées à mauvais escient

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est un peu comme pour un post de psycho, on dira "mieux vaut lire ça qu'être aveugle" alors que pour un post de chubee on dira "mieux vaut être aveugle que lire ça".

voilà :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me rappelle d'un mec avec qui j'ai bossé quelques mois, un soi-disant chef... Il disait souvent "Alors lui il est con comme Hérode!" Il ne le faisait même pas volontairement en plus :grin:

Surtout qu'un con qui s'érode ça n'existe pas. La connerie est sans limite -_-

Probable que ce soit-disant chef était vieux comme la lune.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu dans la revue de presse de Dob:

"Alors votre tendon ne bat plus de l'aile?" :lol:

le journaliste croyait sans doute s'adresser à Etienne Dodo :ninja:

Posté(e)

:crylol:

Oui c'est vrai. Je sais pas si c'est à force de s'entraîner à des traits d'humour à côté de la photocopieuse mais Ekelund est plutôt en forme en ce moment -_-

Posté(e)

Oui c'est vrai. Je sais pas si c'est à force de s'entraîner à des traits d'humour à côté de la photocopieuse mais Ekelund est plutôt en forme en ce moment -_-

A la photocopieuse, c'est plutot Etienne Dildo qu'il aurait envie de trainer.

Posté(e)

c'est quoi c'tte légende urbaine de la meuf du taf d'Ekelund?!

c'est juste BigBros qui s'est fait une fracture de la rétine en venant me voir au taf -_-

Posté(e)

La meuf si elle savait qu'on était une bonne quinzaine à vouloir voir comment elle est gaulée... :grin:

Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer -_-

Posté(e)

Si elle est vraiment bien gaulée c'est pas une quinzaine de plus qui va l'effrayer -_-

Un quinzaine de lascars rassemblés sur un forum de foot contenant des Topics tels "Objectif Baise" et "Présidentielles 2012" :ninja:

Posté(e)

non mais franchement elle est mignonette mais c'est pas le super canon non plus :unsure2:

ça se voit que BB est pas habitué à bosser avec 50 nanas dans le même bâtiment :ninja:

Posté(e)

Il faut être courageux, limite téméraire :o

bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien :grin:

mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité :ninaj:

Posté(e)

bon en fait j'ai un peu menti, y'a en bien 50 (plus même) mais elles sont "regroupées" dans le bâtiment administratif (les RH, Compta fournisseurs, juridique, etc..) juste à côté du mien :grin:

mais j'évite d'y aller trop souvent, ça pourrait nuire à ma productivité :ninaj:

Oui, ça + le forum, ça commencerait à faire beaucoup... :grin:

Posté(e)

A moins de bosser chez Elite, il ne doit pas y avoir que des canons :ninaj:

Bosser avec des femmes, ce n'est pas mon fantasme, loin de là :grin:

Posté(e)

A moins de bosser chez Elite, il ne doit pas y avoir que des canons :ninaj:

ah mais c'est clair !! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.