è_é Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 oh pete un coup, heuresement que tout le monde n'est pas comme toi à vouloir se foutre du chubee à tort et à raison! le sens chubiesque est encore plus drôle
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai longtemps cru, étant petit, que "sans sucre ajouté", ça voulait dire qu'on a mis du sucre. Ben oui, sinon pourquoi dire "ajouté" s'il y'en a pas ? On peut pas dire "sans sucre" non?
Lexclub Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Il est dans un grand jour, j'ai rarement autant ris à quasiment chacune de ses répliques. Ou alors je me chubeeise. (sans jamais entrer dans le showbiz')
Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai longtemps cru, étant petit, que "sans sucre ajouté", ça voulait dire qu'on a mis du sucre. Ben oui, sinon pourquoi dire "ajouté" s'il y'en a pas ? On peut pas dire "sans sucre" non? Justement sans sucre ajouté ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Exemple : une compote de pomme contient déjà du sucre "naturellement" et donc il n'y a pas eu de sucre ajouté (en plusse)... Donc la compote ne peut pas être mentionnée "sans sucre". PS : ce post peut-être considéré comme arrogant...
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Justement sans sucre ajouté ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Exemple : une compote de pomme contient déjà du sucre "naturellement" et donc il n'y a pas eu de sucre ajouté (en plusse)... Donc la compote ne peut pas être mentionnée "sans sucre". PS : ce post peut-être considéré comme arrogant... C'est ce que ma mère m'avait expliqué à l'époque. Merci. Je retranscrivais le raisonnement du petit garçon que j'étais.
Doberman Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est ce que ma mère m'avait expliqué à l'époque. Merci. Je retranscrivais le raisonnement du petit garçon que j'étais. Et aujourd'hui tu as compris que c'était sucré sans ajout ?
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Et aujourd'hui tu as compris que c'était sucré sans ajout ? Chef oui chef !
Nijni Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Justement sans sucre ajouté ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Exemple : une compote de pomme contient déjà du sucre "naturellement" et donc il n'y a pas eu de sucre ajouté (en plusse)... Donc la compote ne peut pas être mentionnée "sans sucre". PS : ce post peut-être considéré comme arrogant... Il l'est
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Il l'est C'est que vois-tu il y'a une certaine intelligentsia allergique aux posts de Stormy ici.
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 C'est que vois-tu il y'a une certaine intelligentsia allergique aux posts de Stormy ici. Tu rajoutes 2-3 fautes, tu changes "intelligentsia allergique aux" par "pouêt* contre les", et t'as une phrase chubesque dans toute sa splendeur.
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu rajoutes 2-3 fautes, tu changes "intelligentsia allergique aux" par "pouêt* contre les", et t'as une phrase chubesque dans toute sa splendeur. Cela ne voudrait pas du tout dire la même chose...
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Cela ne voudrait pas du tout dire la même chose... Ce serait du Chubee, ça voudrait rien dire.
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 là, j'ai eu un sic énorme!! L'expression "avoir un sic" n'existe pas.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 En tapant "avoir un sic" sur google, j'ai eu en suggestion instantanée "avoir un singe domestique", j'ai ri.
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 En tapant "avoir un sic" sur google, j'ai eu en suggestion instantanée "avoir un singe domestique", j'ai ri. Ne sois pas dubitatif, c'est normal de rire à ça, c'est drôle.
è_é Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ne sois pas dubitatif, c'est normal de rire à ça, c'est drôle. laisse lui le temps de s'habituer à l'humour
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 entendu a l'instant dans le couloir : "Au royaume des aveugles, le roi dort". Bon, je pense qu'il a fait exprés. J'espere. Je vais lui demander si il est detendu quand meme.
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Y'a la variante de Bernard Haller aussi : " Au royaume des muets, les borgnes sont sourds".
Lexclub Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Pour une hygiène du cerveau en bon uniforme, il est nécessaire de s'autoriser des pauses neuronales à peu près toutes les 131s. En pensant à du cul par exemple. source : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/18392-topic-taf/page__pid__1637891__st__11720#entry1637891
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 source : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/18392-topic-taf/page__pid__1637891__st__11720#entry1637891 je suppute une faute volontaire enfin, je crois..
Lexclub Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je suppute une faute volontaire enfin, je crois.. Je préfère ne pas m'avancer.
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 je suppute une faute volontaire enfin, je crois.. C'est du Elie Kakou, donc oui c'est volontaire.
Gollum Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 entendu sur itélé : "il a remué dans les brancards". vous me direz, tant qu'à transporter des blessés, autant qu'ils donnent signe de vie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.