Baker Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 C'est vrai que ça devrait faire réfléchir quelques uns. Valenciennes était présenté comme un club super ambitieux avec son nouveau stade et tout. Et bien ça fait un gros prout cette affaire. Citer
Piou Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Personnellement je vais non plus me réjouir de voir cette déchéance, mais Jean-Raymond Legrand était l'un des Présidents les plus insupportables selon moi de L1, je trouve quelque part qu'il y a une justice Citer
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 http://www.nicematin.com/as-cannes/las-cannes-retrogradee-en-dhr.1806358.html Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 La DNCG resanctionne Valenciennes qui est relégué en CFA. Strasbourg est repêché en National. http://www.foot-national.com/foot-dncg-valenciennes-finalement-en-cfa-strasbourg-repeche-59486.html Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 bon, finalement, VAFC reste en L2 bon courage aux strasbourgeois pour remonter... Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Strasbourg va être sauvé par Luzenac... Citer
kike Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 http://www.nicematin.com/cannes/football-la-descente-aux-enfers-de-las-cannes-confirmee-par-la-dncg.1834078.html Citer
Invité Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 A suivre cette année, Strasbourg en National, Grenoble qui luttera contre Rodez en CFA, et le retour du Mans en CFA2. Strasbourg commence contre Colomier (et donc normalement finit contre eux aussi), deux anciens relégués-repéchés. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Et Cannes ? Relégué en DHR, quand on voit les grand noms qui ont étés formés la bas, je comprends pas pourquoi il ne sont pas bougés pour former leur club formateur Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Relégué en DHR, quand on voit les grand noms qui ont étés formés la bas, je comprends pas pourquoi il ne sont pas bougés pour former leur club formateur Ils l'ont fait de très nombreuses fois, mais à chaque fois derrière y'a une gestion catastrophique. Donc je pense qu'ils en ont eu marre. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ils l'ont fait de très nombreuses fois, mais à chaque fois derrière y'a une gestion catastrophique. Donc je pense qu'ils en ont eu marre. Je n'en avais pas entendu parler, mais je trouve que c'est un sacré gachis. comment peut on créer un si gros deficit avec un club amateur Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je n'en avais pas entendu parler, mais je trouve que c'est un sacré gachis. comment peut on créer un si gros deficit avec un club amateur En tout cas ca fait un joli défi pour FM (peut-être patché, je sais pas s'ils descendent aussi bas) Citer
Invité Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 2e victoire de Stras, 2e égalité avec le leader... Chambly Citer
Invité Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 un bon nul de strasbourg arraché à la 92 chez le PFC, et un quatuor de tete au parfum de CFA en ce début de saison. Strasbourg est bien parti, j'espère que ça va continuer, j'irai bien me faire un strasbourg luzenac l'an prochain a suivre également demain : le grand retour du Mans en CFA2 Citer
Stormy31 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 un bon nul de strasbourg arraché à la 92 chez le PFC, et un quatuor de tete au parfum de CFA en ce début de saison. Strasbourg est bien parti, j'espère que ça va continuer, j'irai bien me faire un strasbourg luzenac l'an prochain a suivre également demain : le grand retour du Mans en CFA2 Livraison en 24H non garantie. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Victoire du Mans. Grenoble atomise Rodez 5-2. Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 A partir de quand pourra t'on reparler de Monaco ici ? Citer
Phildalbi Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 A partir de quand pourra t'on reparler de Monaco ici ? on va malheureusement parler de LUZENAC avant :-( Citer
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 A partir de quand pourra t'on reparler de Monaco ici ? il risque d'y avoir Lens avant Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Pénichon a prolongé au Limoges FC ! Citer
Messages recommandés