Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Comme cet l'espace supp incarne un sérieux concurrent à celui du mercato, il mérite lui aussi que l'on désigne son digne représentant que l'on pourrait qualifier de "boulet de l'été". De nombreux prétendants semblent d'ores et déjà lancés dans la course au titre. Je suggère de proposer les candidats jusqu'à la reprise après la trêve internationale, soit le vendredi 9 septembre à minuit. Chubee (qui joue décidément sur de nombreux tableaux) me semble incontournable. Je dois partir, à vous !
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Massimo, on peut pas faire pire je crois. Psycho pourrait y parvenir mais il est trop souvent absent. Néanmoins, la qualité de ses interventions mérite une nomination. Baroque, pour son anti-Sadranisme primaire, et HelloMoto pour son anti-Casanovisme pathétique doivent eux aussi figurer au tableau d'honneur
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui, j'avais oublié Psycho. Alaric ? J'ai du rater.
chubee Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai bien fait de vous soumettre l'idée quand même!!!hihi
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 pas d'accord avec GG le casanoviste; OS n' a pas que des défauts; sa gestion financière est prudente je préfère ça que refaire les mêmes erreurs que le rubiosaure. il a réussi à vendre Gignac un bon prix; il ne vire pas les entraîneurs en cours de saison. en général il ne passe son son temps à faire les pleureuses contre les arbitres à la moindre petite décision défavorable. le prix des abonnements est pas très cher, par rapport aux autres clubs de ligue un. ça c'est ses bons points actuels (pas ceux d'il y a cinq ans) . après c'est vrai que ses points négatifs, en ce moment, sont beaucoup plus nombreux.
GG Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 pas d'accord avec GG le casanoviste; OS n' a pas que des défauts; sa gestion financière est prudente je préfère ça que refaire les mêmes erreurs que le rubiosaure. il a réussi à vendre Gignac un bon prix; il ne vire pas les entraîneurs en cours de saison. en général il ne passe son son temps à faire les pleureuses contre les arbitres à la moindre petite décision défavorable. le prix des abonnements est pas très cher, par rapport aux autres clubs de ligue un. ça c'est ses bons points actuels (pas ceux d'il y a cinq ans) . après c'est vrai que ses points négatifs, en ce moment, sont beaucoup plus nombreux. Un post de Baroque intelligible et censé
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 Un post de Baroque intelligible et censé Mais hors-sujet.
sujet Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Mais hors-sujet. c'est toi qu'es hors-sujet ! Sadran démission !
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 le mec de GOAL-4-4-2 (me souviens plus son pseudo)
Bebs Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 le mec de GOAL-4-4-2 (me souviens plus son pseudo) meggiolaro, déjà injustement battu par chubee, mais qui a surtout fait ses gammes dans l'espace transferts
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 meggiolaro, déjà injustement battu par chubee, mais qui a surtout fait ses gammes dans l'espace transferts voilà, merci
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Ah oui, c'est vrai qu'il était bon lui Mais il se fait quand même assez discret, dommage...
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 c'est extraordinairement mort l'espace supporter depuis quelques jours ou alors ils ont vu ce topic et du coup plus personne n'ose poster
chubee Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 10 jours sans défaite ou inversement, 1 mois sans victoire......
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 ou inversement, 1 mois sans victoire...... tu fais quoi mercredi soir © ?
chubee Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 be expliquez moi que je rigole aussi! y a quoi mercredi soir??
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 be expliquez moi que je rigole aussi! y a quoi mercredi soir??
GG Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 be expliquez moi que je rigole aussi! y a quoi mercredi soir??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.