cd31 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 "C'est pas un malheureux, c'est un abruti, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça, non ?" "La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde..." "Il a une belle tête de vainqueur"
Baker Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Dites lui simplement que mercredi soir, y a Chloraine qui vient sur le forum.
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 L'aura de Chubee s'apparente un peu à celle de Greg le Millionaire je trouve.
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 be expliquez moi que je rigole aussi! y a quoi mercredi soir?? Tu fais des maquettes ?
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Vous voulez pas arreter un peu avec Chubee? C'est vrai quoi, il va finir par partir a force, et moi je veux pas
Doberman Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 http://www.facebook.com/group.php?gid=26704615849&v=info
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 http://www.facebook....04615849&v=info C'est Bescherelle le créateur du groupe ?
chubee Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 ahhhhh c'est sur, quand on dit tu fais quoi mercredi soir, on pense a ca lolol vous etes trop fort! a se demander qui c'est le boulet Ah! ah!
Baker Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 C'est vrai quoi, il va finir par partir a force, et moi je veux pas Aucune chance, je t'assure, c'est rien du tout comparé à y a quelques années. Mais vraiment rien.
dondiego Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 ahhhhh c'est sur, quand on dit tu fais quoi mercredi soir, on pense a ca lolol vous etes trop fort! a se demander qui c'est le boulet Ah! ah! Et oh, pelle la carotte hein!
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 ahhhhh c'est sur, quand on dit tu fais quoi mercredi soir, on pense a ca lolol vous etes trop fort! a se demander qui c'est le boulet Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je sais pas comment un mec peut faire pour s'enfoncer comme ça à chaque post. Pourtant, je trouve que par moment y'a de gros progrès et on a envie de discuter avec lui, puis d'un coup, il pète un cable et il enchaine Chubee, cherche pas à trop en faire, décontracte toi, laisse couler de temps en temps et tu verras ça ira beaucoup mieux!
Baker Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Chubee, cherche pas à trop en faire, décontracte toi, laisse couler de temps en temps et tu verras ça ira beaucoup mieux! Ah! ah! c'est drôle quand même.
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je sais pas comment un mec peut faire pour s'enfoncer comme ça à chaque post. Pourtant, je trouve que par moment y'a de gros progrès et on a envie de discuter avec lui, puis d'un coup, il pète un cable et il enchaine Chubee, cherche pas à trop en faire, décontracte toi, laisse couler de temps en temps et tu verras ça ira beaucoup mieux! jpeux pas, y en a certains, c'est plus fort que moi Ah! ah! a gratter la merde partt! bref!!! mais j'essai, j'essai Ah! ah!
chronos Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je comprends pas, la finale de Nice au stade de France c'est mercredi soir ?
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je comprends pas, la finale de Nice au stade de France c'est mercredi soir ? hihihi
GG Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Massimo, on peut pas faire pire je crois. Ah ben si, Massimo, il peut faire pire de semaine en semaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.