Aller au contenu

Le topic du baby-foot

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oué.

Ils ont donc le choix, location ou achat, à voir ce qui est le plus rentable.

Mais le plus important c'est ça:

Livrées avec le baby-foot

• 13 balles en liège

-_-

Les balles en liège fournies, c'est l'offre promotionnelle pour les blaireaux, comme le briquet pourri à 3 centimes offert avec ta cartouche de clopes ou la raquette de Ping Pong Cochonou offerte pour un plein plus deux euros.

Les vrais ne se font pas avoir, eux -_-

Posté(e)

J'en avais un chez moi donc oui ca se vend. -_-

Moi aussi j'en avais un chez moi de baby-foot B)

Sauf que moi j'avais le top du top:

1525288472.jpg

On a pas les meme valeurs (ni le meme portefeuille je pense) :ninja:

Posté(e)

Putain 2300€ pour un babyfoot, ça fait cher non? Les cages sont en feuille d'or à ce prix là.

Il suffit de 4600 parties pour le rentabiliser. -_-

Posté(e)

Il suffit de 4600 parties pour le rentabiliser. -_-

:grin:

Vu sous cet angle, ça vaut le coût.

Tu as un bloc note pour cocher chaque partie? Faudrait pas de faire remonter les bretelles par un contrôleur de gestion...

Posté(e)

J'en avais un chez moi donc oui ca se vend. -_-

On a essayé d'en voler un avec des potes...mais ça rentrait pas dans la voiture :ninaj:

Moi aussi j'en avais un chez moi de baby-foot B)

1525288472.jpg

On a pas les meme valeurs (ni le meme portefeuille je pense) :ninja:

:lol:

Posté(e)

C'est pas un vrai bonzini, les poignées sont vertes alors que les joueurs sont bleus, on ne me la fait pas à moi :rolleyes:

Posté(e)

On a essayé d'en voler un avec des potes...mais ça rentrait pas dans la voiture :ninaj:

:lol:

Voyou! Et après tu oses faire la leçon à Caminati? Voilà encore un couac supplémentaire à mettre au crédit du gendre idéal du forum. <_<

Posté(e)

Voyou! Et après tu oses faire la leçon à Caminati? Voilà encore un couac supplémentaire à mettre au crédit du gendre idéal du forum. <_<

Tu crois sans doute que le patron du café (un pote) ne nous avait pas vu? :ninja:

Posté(e)

Tu crois sans doute que le patron du café (un pote) ne nous avait pas vu? :ninja:

T'es un salaud en plus? :blink2:

Je suis sûr que t'as essayé avec sa femme aussi. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai joué au baby au Portugal cet été. Les balles étaient en cire et les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres...

Posté(e)

les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres...

Laisse moi deviner, t'étais du côté de Lisbonne ? :ninja:

Posté(e)

J'ai joué au baby au Portugal cet été. Les balles étaient en cire et les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres...

j'y avais joué un jour en Espagne et c'est pas les couleurs qui m'avaient choqué mais plutôt le nombre de joueurs :ninaj:

Posté(e)

Ah toi aussi t'aime le baby, comme Bach?

tu crois pas si bien dire;

j'aime la musique de j.s. bach

et

Posté(e)

J'ai fait un bab' contre Rémi B) 1-1 Nous n'avons pas pu faire la belle.

Puis une doublette avec Morg contre Titi et flof . Avec des balles en cire, évidemment. Ca roxe ! :smoke:

On a fini en nage, surtout Rémi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.