Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 http://www.caaa.fr/baby_foot-bonzini-6660302.html Voilà. Ca se vend aussi donc.
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 http://www.caaa.fr/b...ni-6660302.html Voilà. Ca se vend aussi donc. Ah oué. Ils ont donc le choix, location ou achat, à voir ce qui est le plus rentable. Mais le plus important c'est ça: Livrées avec le baby-foot 13 balles en liège
Nista Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'en avais un chez moi donc oui ca se vend.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Ah oué. Ils ont donc le choix, location ou achat, à voir ce qui est le plus rentable. Mais le plus important c'est ça: Livrées avec le baby-foot 13 balles en liège Les balles en liège fournies, c'est l'offre promotionnelle pour les blaireaux, comme le briquet pourri à 3 centimes offert avec ta cartouche de clopes ou la raquette de Ping Pong Cochonou offerte pour un plein plus deux euros. Les vrais ne se font pas avoir, eux
Cad Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Et puis sur la photo c'est des balles en cire.
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'en avais un chez moi donc oui ca se vend. Moi aussi j'en avais un chez moi de baby-foot Sauf que moi j'avais le top du top: On a pas les meme valeurs (ni le meme portefeuille je pense)
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Putain 2300 pour un babyfoot, ça fait cher non? Les cages sont en feuille d'or à ce prix là.
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Putain 2300€ pour un babyfoot, ça fait cher non? Les cages sont en feuille d'or à ce prix là. Il suffit de 4600 parties pour le rentabiliser.
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Il suffit de 4600 parties pour le rentabiliser. Vu sous cet angle, ça vaut le coût. Tu as un bloc note pour cocher chaque partie? Faudrait pas de faire remonter les bretelles par un contrôleur de gestion...
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'en avais un chez moi donc oui ca se vend. On a essayé d'en voler un avec des potes...mais ça rentrait pas dans la voiture Moi aussi j'en avais un chez moi de baby-foot Sauf que moi j'avais le top du top: On a pas les meme valeurs (ni le meme portefeuille je pense)
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Sauf que moi j'avais le top du top: C'est pas un vrai bonzini, les poignées sont vertes alors que les joueurs sont bleus, on ne me la fait pas à moi
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 On a essayé d'en voler un avec des potes...mais ça rentrait pas dans la voiture Voyou! Et après tu oses faire la leçon à Caminati? Voilà encore un couac supplémentaire à mettre au crédit du gendre idéal du forum.
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Voyou! Et après tu oses faire la leçon à Caminati? Voilà encore un couac supplémentaire à mettre au crédit du gendre idéal du forum. Tu crois sans doute que le patron du café (un pote) ne nous avait pas vu?
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Tu crois sans doute que le patron du café (un pote) ne nous avait pas vu? T'es un salaud en plus? Je suis sûr que t'as essayé avec sa femme aussi.
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je suis sûr que t'as essayé avec sa femme aussi. Laquelle?
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Laquelle? Celle qui rentrait pas dans la voiture.
Louvin Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai joué au baby au Portugal cet été. Les balles étaient en cire et les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres...
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres... Laisse moi deviner, t'étais du côté de Lisbonne ?
Louvin Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Laisse moi deviner, t'étais du côté de Lisbonne ? Même pas. Aux Açores. C 'était rigolo
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Celle qui rentrait pas dans la voiture. Elles y rentraient toutes
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai joué au baby au Portugal cet été. Les balles étaient en cire et les joueurs avaient des mailliotrs rouges pour les uns et rayés horizontalement vert et blanc pour les autres... j'y avais joué un jour en Espagne et c'est pas les couleurs qui m'avaient choqué mais plutôt le nombre de joueurs
sujet Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ah toi aussi t'aime le baby, comme Bach? tu crois pas si bien dire; j'aime la musique de j.s. bach et
Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai fait un bab' contre Rémi 1-1 Nous n'avons pas pu faire la belle. Puis une doublette avec Morg contre Titi et flof . Avec des balles en cire, évidemment. Ca roxe ! On a fini en nage, surtout Rémi
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai fait un bab' contre Rémi 1-1 Petit score Cool j'ai des pubs pour acheter un baby-foot, ça me change des vieilles ridées
Nista Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Petit score 6-5 pour lui puis 8-3 pour moi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.