sujet Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 6-5 pour lui puis 8-3 pour moi! et le troisième set ?
Nijni Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 et le troisième set ? Très bon post. On l'a pas joué, il y avait trop de vent.
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 hier j'ai joué au baby pour la première fois depuis trèèès longtemps...bah jsuis nulle à chier
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) 5 janvier 2012 hier j'ai joué au baby pour la première fois depuis trèèès longtemps...bah jsuis nulle à chier On dit "très" et "je suis". Eliminée.
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 hier j'ai joué au baby pour la première fois depuis trèèès longtemps...bah jsuis nulle à chier jte prends quand tu veux cette phrase est à prendre à tous les sens du terme
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Me semble que les championnats de France du Monde vont démarrer très bientôt à Nantes. Fixed
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est pas le baby-foot classique. mais c'est super jouable. Il manque que le ballon (c'était a mon frere, je lui demanderais si par hasard il sait où se trouverais un ballon de 5 mm de diametre ayant passé 20 ans dans un garage....).
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Comment ça marche? les joueurs se deplacent de haut en bas (et vice versa) avec les molettes, et tirent en faisant une rotation avec cette molette (il y en a 5). le gardien est lui sur sa ligne. Quand le ballon se perd dans un "coin" un systeme le remet en jeu. Bizarrement, ca marche, c'est plutot fun (pour ce que je m'en souvienne) et tu peux faire des parties endiablées. Pas mal de videos sur YT. ca a l'air d'avoir plu en grande-bretagne. http://www.amazon.co.uk/Tomy-7030-Super-Cup-Football/dp/B00074Z536 69 £ ! ou 10 £ sur ebay.co.uk
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Oui je l'ai eu aussi mais j'y ai pas joué beaucoup , faut dire que j'ai eu Super Soccer à peine un peu plus tard.
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Oui je l'ai eu aussi mais j'y ai pas joué beaucoup , faut dire que j'ai eu Super Soccer à peine un peu plus tard. Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube). Super Soccer c'est sur Console c'est ca ? j'ai toujours eu un probleme de psychomotricoté avec les touche rond triangle carré croix ....
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Oui je l'ai eu aussi mais j'y ai pas joué beaucoup , faut dire que j'ai eu Super Soccer à peine un peu plus tard. avec des possibilités d'effet assez énorme sur les tirs lointains
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube). Super Soccer c'est sur Console c'est ca ? j'ai toujours eu un probleme de psychomotricoté avec les touche rond triangle carré croix .... Entre ça et Subbutéo tu taquinais la chique Super Nintendo oui , c'était le top à l'époque. avec des possibilités d'effet assez énorme sur les tirs lointains Oui , en bon footix je prenais toujours l'Allemagne (c'était la meilleure équipe ) Sinon j'aimais bien les Shootouts (pénos)
HaGu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Oui , en bon footix je prenais toujours l'Allemagne (c'était la meilleure équipe ) Sinon j'aimais bien les Shootouts (pénos) Là je m'interroge : mon lcd a t il une peritel ? Ça devrait être beau sur un 40"
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Y'avait aussi les Super Sidekicks sur Arcade, j'en étais littéralement fou, mais là on s'éloigne du sujet Baby-foot, ahlàlà pas bien
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est pas le baby-foot classique. mais c'est super jouable. Il manque que le ballon (c'était a mon frere, je lui demanderais si par hasard il sait où se trouverais un ballon de 5 mm de diametre ayant passé 20 ans dans un garage....). C'est pas une bille de polystyrène qui fait office de ballon?
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est pas le baby-foot classique. mais c'est super jouable. Il manque que le ballon (c'était a mon frere, je lui demanderais si par hasard il sait où se trouverais un ballon de 5 mm de diametre ayant passé 20 ans dans un garage....). Je l'avais
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 C'est pas une bille de polystyrène qui fait office de ballon? Dans mon souvenir une balle métallique Edit : Ah non, c'est vrai, une mini balle en plastoc en double ? c'est un bug de firefox Disons que l'interet d'une partie te prenait vraiment, avec rebondissement lors d'un match, tensions du score etc (je crois bien que je jouais mieux que la video youtube). Y'avait un bruit de fond qui augurait de la techno
al_thunder Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je l'avais est-ce que tu l'avais emmené a Angoulême ??
Milky Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 les joueurs se deplacent de haut en bas (et vice versa) avec les molettes, et tirent en faisant une rotation avec cette molette (il y en a 5). le gardien est lui sur sa ligne. Quand le ballon se perd dans un "coin" un systeme le remet en jeu. Bizarrement, ca marche, c'est plutot fun (pour ce que je m'en souvienne) et tu peux faire des parties endiablées. Pas mal de videos sur YT. ca a l'air d'avoir plu en grande-bretagne. http://www.amazon.co...l/dp/B00074Z536 69 £ ! ou 10 £ sur ebay.co.uk mais qui bouge quels joueurs ? et tu tires les molettes vers toi ?
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 mais qui bouge quels joueurs ? et tu tires les molettes vers toi ? Oui tu pousses ca avance.
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 La on voit mieux le jeu Le joueur rouge est nul .
Stormy31 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Les rouges quadrillent mieux le terrain, du coup les bleus ont du mal à jouer entre les lignes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.