tfcweb Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Je pourrais peut etre diffuser en qualité "normale" quelques matches à partir du mois prochain. Tu peux pas le faire là ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Je pourrais peut etre diffuser en qualité "normale" quelques matches à partir du mois prochain. Marche pas chez moi ton stream, j'ai un rectangle noir à la place de l'image. http://img37.imageshack.us/img37/4323/jyfj.jpg Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Non . Me manque un cable que BigBros pourra éventuellement me faire passer. Puis je ne suis pas chez moi là. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 putain c'tte occase... argh Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Thomas, faut que tu cliques sur Watch Live en haut. Et si tu peux donner le nouveau lien ici ensuite, ça serait cool ! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bon en fait ça me fait pareil sur tous les stream justin.tv, j'ai rebooté ma box mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire
hwl Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Marche pas chez moi ton stream, j'ai un rectangle noir à la place de l'image. http://img37.imagesh...7/4323/jyfj.jpg Essaye ça http://fr.justin.tv/vincenzo270#/w/1747364112 Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Thomas, faut que tu cliques sur Watch Live en haut. Et si tu peux donner le nouveau lien ici ensuite, ça serait cool ! Marche po :'( Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Non . Me manque un cable que BigBros pourra éventuellement me faire passer. Puis je ne suis pas chez moi là. Non mais t'inquiete c'est deja super cool de ta part Merci encore Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Je pourrais peut etre diffuser en qualité "normale" quelques matches à partir du mois prochain. ha ! Euromillions ... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 oh l'occaze de bulut!! pourtant il y avait la place! mi tps, tres grosse impression de ninkov, enorme ce joueur!! vivement riviere aussi, il apportera offfensivement je pense pour le jeu en profondeur. mais bonne 1ere mi tps dans l'ensemble Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 MDR l'analyse du Caenais à la mi temps. Alors qu'ils ont couru après le ballon pendant 45 minutes, il ose sortir qu'on est venu défendre et contre attaquer... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Rien à faire, il passe plus justin chez moi Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Pas pu voir grand chose mais en fait c'est une bonne purge cette première période. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Rien à faire, il passe plus justin chez moi Désolé, je suis sorti à la mi-temps. :ninaj: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Attention à ne pas avoir de coup de mou en 2e période cette fois. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Ninkov me fait pour l'instant une super impression Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Oui, Ninkov est très sérieux, très propre. Capoue est excellent, et Sissoko... aux abonnés absents, comme d'hab Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 vivement Didot et riviere!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 MDR l'analyse du Caenais à la mi temps. Alors qu'ils ont couru après le ballon pendant 45 minutes, il ose sortir qu'on est venu défendre et contre attaquer... Non mais c'est clair! Ils sont à 11 derrières et balancent en contre et le mec ose dire que c'est nous qui faisons ça! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bonne impression pour Ninkov en effet. Tabanou a alterné le correct et le moins bon : quelques mauvaises passes et incompréhensions l'empêchent de sortir du lot pour le moment. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bonne impression pour Ninkov en effet. Tabanou a alterné le correct et le moins bon : quelques mauvaises passes et incompréhensions l'empêchent de sortir du lot pour le moment. c'est le probleme de Tabanou pour moi... il est pas aussi régulier tout le long d'un match, c'est dommage! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Machado à droite c'est pas terrible pour l'instant Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Non mais c'est clair! Ils sont à 11 derrières et balancent en contre et le mec ose dire que c'est nous qui faisons ça! Disons que le TFC est connu pour maitriser le contre tout en manquant de percussion devant. L'adversaire est donc tenté de laisser la balle pour contrer à son tour. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Disons que le TFC est connu pour maitriser le contre tout en manquant de percussion devant. L'adversaire est donc tenté de laisser la balle pour contrer à son tour. Non mais faut pas avoir mal au cul surtout pour dire que c'est Toulouse qui bétonne et qui contre alors que c'est clairement l'inverse! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.