è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. Et puis surtout nous sommes sur TF1. D'ailleurs j'espère que Secret Story sera vite terminé pour faire place nette à L'amour est aveugle afin que nous ayons le privilège d'avoir un vendredi soir télévisuel de tout premier ordre. oh mais oui par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Quelle idée géniale !! Inscris d'urgence Ekelund à la prochaine sélection -il adore décrocher les seins de ses partenaires- et ajoutes-y Elmo, qui se délectera d'arracher sauvagement les vignettes panini accrochées aux bourses de ses soupirants . Tu vas faire un tabac !! Quand tu seras directeur des programmes de TF1, tu rachèteras à prix d'or les droits de retransmission du TFC ? Tu peux bien faire ça pour nous... Bonne idée mais faudrait pas qu'elmo arrive en finale... Je n'achèterai pas les droits de retransmissions mais je rachèterai le TFC. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 oh mais oui par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite Oh non. Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Oh non. Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour. Ou alors en couches culottes... . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux . Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour. Ou alors en couches culottes... . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux . t'aimes te faire talquer le popotin mais t'es pas branché scato, tu veux faire croire ça à qui ? Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. ah tiens j'y vais dans moins d'un mois et toi, tu ferais atteindre quoi comme sommets à ma féminité ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 et toi, tu ferais atteindre quoi comme sommets à ma féminité ? Si je suis bien disposée je pense être en mesure de te pousser péniblement au sommet du Canigou. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Si je suis bien disposée je pense être en mesure de te pousser péniblement au sommet du Canigou. celui là bien sur Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 celui là bien sur "viande blanche" :pouffe: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 être un connard aigri, ça pousse à avoir de bonnes idées de merde Pas faux Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 t'aimes te faire talquer le popotin mais t'es pas branché scato, tu veux faire croire ça à qui ? ah tiens j'y vais dans moins d'un mois et toi, tu ferais atteindre quoi comme sommets à ma féminité ? Rien ne t'échappe... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. Et c'est vraiment trop injuste Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Je crois qu'on a trouvé le plus gros boulet de Koh Lanta en la personne de Steve Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Je crois qu'on a trouvé le plus gros boulet de Koh Lanta en la personne de Steve Quel connard en plus ! Ah? On me dit dans l'oreillette qu'il est adjoint a la police nationale? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Quel connard en plus ! Ah? On me dit dans l'oreillette qu'il est adjoint a la police nationale? lui, il envoie du lourd au niveau antipathie Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 lui, il envoie du lourd au niveau antipathie Il m'a bien rire quand les gens de son équipe venait voir ce qu'il avait a l'oreille : "ouais j'ai pas besoin qu'on me fasse de poésie de Voltaire" ou un truc comme ca Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Gérard il envoit du reve avec sa coupe de cheveux nuque longue bouclée. Ah il vient de Pau. Gégé avec ses chicos en moins devant est mignon aussi. il est chelou ce belge Maxime on dirait un psychopate. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Il m'a bien rire quand les gens de son équipe venait voir ce qu'il avait a l'oreille : "ouais j'ai pas besoin qu'on me fasse de poésie de Voltaire" ou un truc comme ca dans son portrait, il a aussi dit que les femmes étaient inférieures et qu'il supporterait pas que l'une d'entre elles le batte Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Gérard il envoit du reve avec sa coupe de cheveux nuque longue bouclée. Ah il vient de Pau. t'es sur que c'est pas Tarbes Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 dans son portrait, il a aussi dit que les femmes étaient inférieures et qu'il supporterait pas que l'une d'entre elles le batte Et on le voit dans un canapé pendant que sa copine (j'imagine) fait la vaisselle Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 t'es sur que c'est pas Tarbes Bah y'a marqué 64, ce serait 65 j'aurai bien dit Argeles-Gazost. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 il est chelou ce belge Maxime on dirait un psychopate. Iago veut éjecter la belle princesse lorraine Elsa ce qui est moralement intolérable. J'espère que le Bernard Minet basque va intervenir. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2011 y a du lourd, trop réal tv a mon gout Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Ils vont éjecter la seule qui est baisable, les cons ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.