Aller au contenu

Koh Lanta 2011

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. -_- Et puis surtout nous sommes sur TF1. D'ailleurs j'espère que Secret Story sera vite terminé pour faire place nette à L'amour est aveugle afin que nous ayons le privilège d'avoir un vendredi soir télévisuel de tout premier ordre. :)

oh mais oui :blush:

par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite :(

Posté(e)

Quelle idée géniale !! Inscris d'urgence Ekelund à la prochaine sélection -il adore décrocher les seins de ses partenaires- et ajoutes-y Elmo, qui se délectera d'arracher sauvagement les vignettes panini accrochées aux bourses de ses soupirants :ninja: .

Tu vas faire un tabac !! Quand tu seras directeur des programmes de TF1, tu rachèteras à prix d'or les droits de retransmission du TFC ? Tu peux bien faire ça pour nous... :ninja:

Bonne idée mais faudrait pas qu'elmo arrive en finale... :ninja:fuyons.gif

Je n'achèterai pas les droits de retransmissions mais je rachèterai le TFC. -_-

Posté(e)

oh mais oui :blush:

par contre ils sont encore nombreux dans la maison des secrets, donc c'est pas pour tout de suite :(

Oh non. :( Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? :unsure2:

Posté(e)

Oh non. :( Tu ne voudrais pas séduire NP et le pousser à plastiquer cette maison des secrets en lui promettant la mise à disposition de ton corps dans son intégrité? :unsure2:

j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération :unsure:

pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde :ninja:

Posté(e)

j'ai comme un doute sur les probabilités de réussite d'une telle opération :unsure:

pis je peux pas passer mon temps à séduire tel ou untel, pour récupérer des photos ou plastiquer des maisons, je suis une femme fidèle merde :ninja:

Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour.

Ou alors en couches culottes... :unsure2: . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux :ninja: .

Posté(e)

Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. :blink2: Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. ;)

Posté(e)

Par contre, le scato, c'est pas trop mon truc, même quand c'est fait avec amour.

Ou alors en couches culottes... :unsure2: . Mais je m'égare, on n'est pas sur le topic miniboer (ni coupe du monde) ici, on traite d'un sujet sérieux :ninja: .

t'aimes te faire talquer le popotin mais t'es pas branché scato, tu veux faire croire ça à qui ? :lol:

Pourtant c'est la coupe du monde de Rugby. :blink2: Et puis d'après Caroline Bapt, NP est un amant capable de faire atteindre à ta féminité les plus hauts sommets de l'Himalaya. ;)

ah tiens j'y vais dans moins d'un mois :ninja:

et toi, tu ferais atteindre quoi comme sommets à ma féminité ? :blush:

Posté(e)

Si je suis bien disposée je pense être en mesure de te pousser péniblement au sommet du Canigou.xdanse2.gif

Posté(e)

Si je suis bien disposée je pense être en mesure de te pousser péniblement au sommet du Canigou.xdanse2.gif

celui là bien sur -_-

001121.jpg

Posté(e)

t'aimes te faire talquer le popotin mais t'es pas branché scato, tu veux faire croire ça à qui ? :lol:

ah tiens j'y vais dans moins d'un mois :ninja:

Rien ne t'échappe... :ninja:

Posté(e)

Pourtant cela n'a pas suffi à propulser le Trophée des Champions vers les sommets. -_-

Et c'est vraiment trop injuste :(

Posté(e)

Je crois qu'on a trouvé le plus gros boulet de Koh Lanta en la personne de Steve :lol2:

Quel connard en plus ! Ah? On me dit dans l'oreillette qu'il est adjoint a la police nationale? :ninaj:

Posté(e)

Quel connard en plus ! Ah? On me dit dans l'oreillette qu'il est adjoint a la police nationale? :ninaj:

lui, il envoie du lourd au niveau antipathie :o

Posté(e)

lui, il envoie du lourd au niveau antipathie :o

Il m'a bien rire quand les gens de son équipe venait voir ce qu'il avait a l'oreille :

"ouais j'ai pas besoin qu'on me fasse de poésie de Voltaire" ou un truc comme ca

Posté(e)

Gérard il envoit du reve avec sa coupe de cheveux nuque longue bouclée. Ah il vient de Pau. :ninaj:

Gégé avec ses chicos en moins devant est mignon aussi. :grin:

il est chelou ce belge Maxime on dirait un psychopate. :huh:

Posté(e)

Il m'a bien rire quand les gens de son équipe venait voir ce qu'il avait a l'oreille :

"ouais j'ai pas besoin qu'on me fasse de poésie de Voltaire" ou un truc comme ca

dans son portrait, il a aussi dit que les femmes étaient inférieures et qu'il supporterait pas que l'une d'entre elles le batte :wacko:

Posté(e)

dans son portrait, il a aussi dit que les femmes étaient inférieures et qu'il supporterait pas que l'une d'entre elles le batte :wacko:

Et on le voit dans un canapé pendant que sa copine (j'imagine) fait la vaisselle :lol2:

Posté(e)

il est chelou ce belge Maxime on dirait un psychopate. :huh:

Iago veut éjecter la belle princesse lorraine Elsa ce qui est moralement intolérable. :( J'espère que le Bernard Minet basque va intervenir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.