Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Classe le Martin Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Tu déc? C'est une grosse merde oui.. Il a rien à foutre dans cette émission, zéro esprit d'aventure, là uniquement pour la stratégie.. C'est un casting digne de secret story, c'est blasant Chaque émission à sa place. Et tu crois qu'un aventurier ne doit pas être perfide? Pour moi il a totalement sa place pour foutre la merde Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Et tu crois qu'un aventurier ne doit pas être perfide? Pour moi il a totalement sa place pour foutre la merde Surtout avec les Gérard, Olivier et Martin qui voient rien venir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Il est con le cerveau belge. Pourquoi ils ont pas de riz les rouges ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Il est con le cerveau belge. Pourquoi ils ont pas de riz les rouges ? Parce qu'ils l'ont pas gagné lors du jeu de confort teh. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 je découvre cette merveilleuse émission alors je comprends pas tout. j'ai été bouleversé par les pleurs du type au début qui a du partir chez le médecin. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Les sauts des meufs jaunes Delisia fait du basket pourtant. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Delisia fait du basket pourtant. Anthony vient d'ailleurs de faire cette remarque Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 C'est moi où Florence a le physique et la voix du genre de personne à avoir la picole facile ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Anthony vient d'ailleurs de faire cette remarque Ce petit ira loin. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 La lotoise se rebiffe Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Faut qu'ils arrêtent de chialer pour un rien là... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Des votes de partout pour tout le monde Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 soir' une bien belle saison en perspective! sinon, y'a quand même un truc que je m'explique pas concernant gégé: tu fais l'aventure de ta vie, en plus tu passes à la télé devant des millions de téléspectateurs, aussi n'est-ce pas l'ultime occasion qui s'offre à toi de casser ton plan d'épargne pour t'acheter une quenotte? édit: deux quenottes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il aurait pas du faire ça le Martin Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Y avait Gégé quand même Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il aurait pas du faire ça le Martin Virginie est aussi inutile que fourbe. Et c'est TF1 qui oblige les candidats à tresser des louanges sur des gens qu'ils ont côtoyé à peine quelques heures sans les comprendre? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Virginie est aussi inutile que fourbe. Et c'est TF1 qui oblige les candidats à tresser des louanges sur des gens qu'ils ont côtoyé à peine quelques heures sans les comprendre? Wondérfoul, I love you ah bon il a du potentiel lui? C'est le mec de la tof au-dessus Il est parti Une grosse pierre pour casser les amandes Quelle imagination Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Après Maxime qui a été trahi par Florence, Ella et Virginie, c'est au tour de Patricia (une grosse pierre )et Virginie de se jouer de Martin. Les prolétaires et les gueux sont décidément sans pitié avec les membres de la bourgeoisie dans cette édition de Koh-Lanta. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Après Maxime qui a été trahi par Florence, Ella et Virginie, c'est au tour de Patricia (une grosse pierre )et Virginie de se jouer de Martin. Les prolétaires et les gueux sont décidément sans pitié avec les membres de la bourgeoisie dans cette édition de Koh-Lanta. Et maintenant le pauvre Olivier va découvrir qu'il y a un collier d'immunité au conseil Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 pas mal cette idée de collier finalement Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 "Des équipes de Bordeaux et Paris" . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 "Des équipes de Bordeaux et Paris" . Au basket en plus Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je préférais avant quand les candidats se battaient pour un même coquillage. Heureusement que Laurent et Ella étaient là pour une embrouille sur cette épreuve. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis en train de râter ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.