Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je préférais avant quand les candidats se battaient pour un même coquillage. Heureusement que Laurent et Ella étaient là pour une embrouille sur cette épreuve. C'est vraiment un connard ce Olivier Martin il me fait de la peine quand même Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vraiment un connard ce Olivier Martin il me fait de la peine quand même "Yes Papaaaaaa" Par contre Patricia ne m'a pas l'air très douée en calcul. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vraiment un connard ce Olivier Il me fait trop penser à GG. "Yes Papaaaaaa" ça c'est son gros défaut. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ah je croyais qu'elle devait jouer son collier avant le vote moi. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bien joué la lotoise elle lui a mis bien profond a Olivier. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bien joué la lotoise elle lui a mis bien profond a Olivier. Enfin c'est surtout Martin qui est très con. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 un des plus beau conseil de ces dernières années Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Du très lourd Lien vers le commentaire
math64 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Du très lourd Je confirme!!! Laurent et Ella : 2 grands aventuriers... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.