Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Carrasso expulsé + pénalty

Tain c'est quoi ce match de ouf. :lol2:

c'est terrible d'avoir l'info avant d'avoir l'image :P (foot+)

joli placage

Carasso en NZ !

Posté(e)

POHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Posté(e)

faut le mettre le peno!

vous avez image avant moi je pense, vous ecrivez 1 minute bien avant moi!!! dites moi si y a but!!!

ps: pas Tabanou qui tire, j'aime pas 2 pebaltys par meme tireur, zai peur!

tu nous mets l'oeil, Chubee...

Posté(e)

c'était sur ca!! 2 peno par meme tireur, c nul!

en plus un gaucher!!! on tire tous toujours au meme endroit presque, a la droite du gardien! je le sais, je suis gaucher!

mais c'était oblige, deja un penalty par un gaucher, je suis pas fan!

Posté(e)

Pfff foot plus a planté j'ai pas vu le péno raté...

Bien l'équipe :

Penalty pour Toulouse ! Après avoir relâché le ballon sur une frappe de Ninkov, Carrasso plaque Braaten dans la surface !

:ninja:

Posté(e)

c'est quoi le pb ? <_<

ben en fait, les gauchers tirent pratiquement tous a droite du gardien!

j'avais lu je sais plus ou que plus dur pour un gaucher de croiser sa frappe! moi meme gaucher, je tirais toujours a droite du gardien!

Bref, les gauchers tirent rarement les pénos

Posté(e)

:crylol:

C'est là, elle est pas mal ! Je la garde :lol2:

non mais je veux pas dire qu'ils en tirent pas... mais en general les entraineurs preferent faire tirer un droitier..voilà je rectifie ;-)

Posté(e)

ben en fait, les gauchers tirent pratiquement tous a droite du gardien!

j'avais lu je sais plus ou que plus dur pour un gaucher de croiser sa frappe! moi meme gaucher, je tirais toujours a droite du gardien!

Bref, les gauchers tirent rarement les pénos

C'est surtout que Tabanou n'est pas le tireur number one, il en a déjà mis un, il y a la faute sur lui, j'aurais fait tirer Devaux ou Capoue quoi. Putaing les boules :(

Posté(e)

non mais je veux pas dire qu'ils en tirent pas... mais en general les entraineurs preferent faire tirer un droitier..voilà je rectifie ;-)

réflexion de droitier ^^

je cpds je l'ai été lgtps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.