HaGu Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Carrasso expulsé + pénalty Tain c'est quoi ce match de ouf. c'est terrible d'avoir l'info avant d'avoir l'image (foot+) joli placage Carasso en NZ !
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Beau plaquage faut le mettre le peno! vous avez image avant moi je pense, vous ecrivez 1 minute bien avant moi!!! dites moi si y a but!!! Raté le péno!
Viz Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 POHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 c'est terrible d'avoir l'info avant d'avoir l'image (foot+) joli placage Carasso en NZ ! Désolé, je modérerai mes ardeurs. Pff péno raté.
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 C'était sûr!!! Pourquoi faire taper Tabanou?
Gollum Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 faut le mettre le peno! vous avez image avant moi je pense, vous ecrivez 1 minute bien avant moi!!! dites moi si y a but!!! ps: pas Tabanou qui tire, j'aime pas 2 pebaltys par meme tireur, zai peur! tu nous mets l'oeil, Chubee...
chubee Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 c'était sur ca!! 2 peno par meme tireur, c nul! en plus un gaucher!!! on tire tous toujours au meme endroit presque, a la droite du gardien! je le sais, je suis gaucher! mais c'était oblige, deja un penalty par un gaucher, je suis pas fan!
Nijni Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Pfff foot plus a planté j'ai pas vu le péno raté... Bien l'équipe : Penalty pour Toulouse ! Après avoir relâché le ballon sur une frappe de Ninkov, Carrasso plaque Braaten dans la surface !
HaGu Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 deja un penalty par un gaucher, je suis pas fan! c'est quoi le pb ?
chubee Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 c'est quoi le pb ? ben en fait, les gauchers tirent pratiquement tous a droite du gardien! j'avais lu je sais plus ou que plus dur pour un gaucher de croiser sa frappe! moi meme gaucher, je tirais toujours a droite du gardien! Bref, les gauchers tirent rarement les pénos
Nijni Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bref, les gauchers tirent rarement les pénos C'est là, elle est pas mal ! Je la garde
chubee Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 C'est là, elle est pas mal ! Je la garde non mais je veux pas dire qu'ils en tirent pas... mais en general les entraineurs preferent faire tirer un droitier..voilà je rectifie ;-)
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 ben en fait, les gauchers tirent pratiquement tous a droite du gardien! j'avais lu je sais plus ou que plus dur pour un gaucher de croiser sa frappe! moi meme gaucher, je tirais toujours a droite du gardien! Bref, les gauchers tirent rarement les pénos C'est surtout que Tabanou n'est pas le tireur number one, il en a déjà mis un, il y a la faute sur lui, j'aurais fait tirer Devaux ou Capoue quoi. Putaing les boules
Gollum Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!! tain, on doit le gagner ce p... de match.
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 riviere a fait une bulut! :X Je ne connaissais pas encore Bulut que je voyais Rivière faire ce genre de truc...
HaGu Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 non mais je veux pas dire qu'ils en tirent pas... mais en general les entraineurs preferent faire tirer un droitier..voilà je rectifie ;-) réflexion de droitier ^^ je cpds je l'ai été lgtps
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Allez! La gagne quoi! Brest était également mené 2-0 et a égalisé. Buuuuuuuuuutttttttt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.