Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, j'ai réveillé ma résidence comme au bon vieux temps de la qualif' pour le tour préliminaire :)

... et juste après, ma connection a rendu l'âme :(

:ninja:

mais putain que c'est bon :P

Posté(e)

Quel derby!!!

La Garonne est Viola! :ramontfc:

Une première mi-temps ratée même si on aurait pu marquer sur une tête de Devaux et un péno non sifflé. Vraiment amorphes en première, les Violets ont assuré en 2ème mi-temps et ont éteint les Girondins.

1er avec Montpellier pour l'instant.

Posté(e)

Putain j'ai giclé :blush:

Le genre du match à ouvrir une banque du sperme, en effet !!

On aura vu des buts cette journée en L1 : regardez les autres scores. Et si la L1 devenait vraiment sympa à suivre? On en prend le chemin en tout cas. :)

J'attends jour de foot pour le suspense. Et puis, question pignolle, ça remplacera avantageusement le journal du hard :grin: .

Posté(e)

A noter pour Chubee que Monzon, le Niçois, a marqué 2 pénos. Par contre je ne sais pas s'il est gaucher.

Il m'avait beaucoup plu au stadium.

Posté(e)

Ce match! :blush:

Enorme Casa qui pète pas les plombs en sortant la moitié de de l'èquipe (comme je l'aurai fait).

Enorme sNinkov, Braaten et Capoue qui se sont complètements métamorphosés! :shock:

On tient notre match de référence. :smoke:

Posté(e)

Pour les joueurs, faudra surtout pas oublier cette première mi-temps où ils ont pris leurs adversaires de haut ...

Pour eux et pour nous, faudra surtout pas oublier la deuxième : rien n'est perdu quand il y a de la révolte et du tempéremment sur la pelouse :)

Putain, quel pied !!

Posté(e)

La nuit... et le plein soleil! Pu**** quelle 2ème mi-temps! À croire qu'on avait une autre équipe sur le terrain!!! Bravo au Tef mais s'il vous plaît, jouez 90mn...

Posté(e)

Le travail de Bulut a payé...pour Rivière! Ils peuvent jouer tous les deux. Quels débuts de rêve pour Rivière, bon il rate une occase assez facile, puis donne la gagne dans le derby. C'est bon ça! ^_^

Posté(e)

Un match de taré. ça fait longtemps que j'ai pas eu autant d'émotions!

Casa est un prophète il avait annoncé un but à la reprise, une égalisation et il espérait qu'on marque le but de la victoire. BRAVO

BRAVO :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Posté(e)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.