Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ben si tu peux t'exprimer, sinon je ne serai plus là ainsi que quelques autres, mais comme le dit ce forumeur, on est quand meme beaucoup sur la pouêt* du tfc c'est extra, et faut surtout pas critiquer qui que ce soit ou alors que ca soit plus gros que tout... mais tout celà est un autre débat et ici, le débat est tfc bordeaux! victoire de toulouse pr moi!

à aucun moment je me plains de ne pas pouvoir exprimer mes idées, c'est toi qui te plains de ça, tu ne m'a pas compris

sinon c'est pas parce que (presque) personne est d'accord avec toi que (presque) tout le monde est du même avis, ça me semble évident mais bon

je voudrais juste que tu arrêtes à chaque fois que tu postes un truc de rajouter tout le temps des "on a rien le droit de dire" ou "de toute facon c'est la pouêt* ici" ou je ne sais quoi, c'est pénible à force

Pas d'accord avec ça?

Lien vers le commentaire

fais gaffe tu vas énerver swedish -_-

blague à part je ne suis pas vraiment convaincu non plus pour l'instant, on va attendre de voir ce que ça donne avec Rivière..

Un mec qui ne voit aucune qualité dans le jeu d'Umut ??? mais non, poirquoi veux tu que ca m'enerve. Moi même j'ai passé un an à n'en voir aucune dans le jeu de Valverde.

Pas de Didot ni de Capoue aujourd'hui a l'entrainement....mystère

J'espère que Capoue avait rendez-vous au coiffeur pour se faire repeindre cette mèche décolorée. Je voudrais pas qu'il se fasse huer au prochain rassemblement de l'équipe de France ou il va remplacer Alou Diarra.

Lien vers le commentaire

je suis toulousain et supporter bordelais inscrit sur ce forum depuis longtemps déjà...

j'aime bien la qualité des intervenants en général...mais les rares fois où je viens, entre les gars qui se font dézinguer quand ils fustigent la frilosité de Casanova et la confiance en l'équipe que vous étalez à longueur de posts , y a vraiment un manque total d'humilité qui se dégage de vos interventions...

bref...

vous partez favoris samedi...mais je crois que vous aurez quand même beaucoup de mal à marquer...

Bulut est très moyen et ce n'est pas en multipliant les occasions qu'il multipliera les buts...je le sais bien vu que je vois jouer Modeste tous les w.e. !

rajoutez à cela le trou dans lequel Sissoko est tombé et ça limite encore plus vos possibilités de scorer...

m'enfin, vu notre défense en bois et si Carasso est pas dans un grand jour (ça arrive ça ?) ça devrait le faire pour vous...

en revanche, j'ai trouvé Ahamada très fébrile sur les corners où il semble souvent hésiter à sortir...

et comme on ne pourra marquer que sur CPA !

bon match en tous cas...

c'est sur que si tu prends toutes les interventions au premier degré, ça doit pas être marant tous les jours. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui en effet, ce serait dommage qu'il ne joue pas. J'ai peur que Ben Yedder ou Firmin prennent le bouillon contre Maurice-Belay que je crains un peu coté bordelais.

Si Capoue ne joue pas, en milieu défensif les solutions de remplacement se nomment d'abord Devaux et Firmin. Je suppose aussi qu'Abdennour serait un meilleur choix que Ben Yedder, en ce cas Fof reviendrait à côté de Dan.

Donc Pas de Ben Yedder à ce poste.

Lien vers le commentaire

Oui en effet, ce serait dommage qu'il ne joue pas. J'ai peur que Ben Yedder ou Firmin prennent le bouillon contre Maurice-Belay que je crains un peu coté bordelais.

Bon autant Akpa Akpro face à Nenê je peux comprendre qu'il y ai une certaine inquiétude mais alors là, si on commence à avoir peur de Nicolas Maurice Belay (qui est un joueur sympathique au demeurant), on peut rendre notre carte de favori pour le titre...

Moi j'ai hate de voir si Rivière rentre à la place d'Umut ou à ses cotés !

J'espère que ce sera à sa place. Ce serait pas bon signe sinon. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.