OIZOROUGE Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Rivière il a été pris pour sa polyvalence, pouvoir tourner au poste d'avant centre avec Bulut, comme jouer et proposer un vrai alternative à Braaten à droite. ps : Le 4-4-2 y en aura pas notre notre 4-5-1 en phase defensive et 4-3-3 théorique en phase offensive ne changera pas.
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Permutation des 2, un devant et l'autre sur l'aile et repermutation en cours de match... Rivière il a été pris pour sa polyvalence, pouvoir tourner au poste d'avant centre avec Bulut, comme jouer et proposer un vrai alternative à Braaten à droite. ps : Le 4-4-2 y en aura pas notre notre 4-5-1 en phase defensive et 4-3-3 théorique en phase offensive ne changera pas. un peu comme Pentecôte sur son dernier match? cela dit, j'ai toujours pas trouvé où il était dit que rivière était pris pour jouer à droite. D'ailleurs aux entrainements, il a l'air de jouer au centre.
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Permutation des 2, un devant et l'autre sur l'aile et repermutation en cours de match le banc... fixed
joseywales Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ceci dit sur ce match il rentrera à la place de Umut car on ménera 1-0 à la 55ieme sur un but de Sissoko et que Casa voudra préserver le score .
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 cela dit, j'ai toujours pas trouvé où il était dit que rivière était pris pour jouer à droite. D'ailleurs aux entrainements, il a l'air de jouer au centre. Si tu as suivi un peu sa vie avant qu'il arrive chez nous, il a plus souvent joué a droite qu'au centre. Idem en equipe de France espoirs. De plus on le voulait deja quand on avait Gignac, c'était bien pour le faire jouer a droite... Enfin Casa a dit lors de son arrivée qu'on le voulait pour sa polyvalence car il pouvait jouer aux deux postes, mais j'ai la flemme de chercher l'article !
ruben Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est quand même triste d'assister a un derby de la Garonne devant 16 ou 17000 personnes. certes c'est un révélateur de la décrépitude du voisin girondin mais c'est quand même pas glorieux pour nous aussi
YBFS Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est quand même triste d'assister a un derby de la Garonne devant 16 ou 17000 personnes. certes c'est un révélateur de la décrépitude du voisin girondin mais c'est quand même pas glorieux pour nous aussi 17000 ca serait deja bien...........heureusement qu'on est 5eme...
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Y'aura peut etre 30000 contre Lorient en fin de saison si on joue la qualif pour l'Europe. C'est les hasards du calendrier plus que "le derby" qui font bouger le public.
ruben Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 le derby a toujours fait une bonne affluence peu importe le moment de la saison, c'est une fausse excuse
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 La preuve ! Regarde le topic "affluence au stadium" tu as tous les chiffres des derniers TFC-Bordeaux et c'est très variable...
FredOne31 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Il semblerait que Gillot s'oriente vers un changement tactique, ils ne marquent pas à 2 attaquants, alors pourquoi pas n'en mettre qu'1. Je pense que quoi qu'ils disent, ils vont venir pour chercher le nul, et avec de la chance accrocher une victoire. Le milieu de terrain va être renforcer, et nous allons nous voir opposer une composition du style 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, avec un seul attaquant de métier. Il serait intéressant de conclure rapidement pour les maintenir la tête sous l'eau, et les obliger à sortir.
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Non mais stressez pas, ça va être une boucherie comme dirait Di Meco.
Sergio Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Combien de bordelais se déplaçaient en individuel sans se mettre dans le kop, d'habitude ? Il ne faut pas oublier cette donnée. Par exemple, pour le match contre le PSG, il y avait à vue d'oeil, trois fois plus de parisiens dispersés en tribune que dans leurs parcages. Je pense que nous devrions tourner autour des vingt mille. Chiffre qu'on ne dépasserait pas pour les matchs contre l'OM, si leurs "supporters" ne venaient pas en nombre. Je dis bien "venir" et non se déplacer.
Trinita Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 le derby a toujours fait une bonne affluence peu importe le moment de la saison, c'est une fausse excuse Sauf l'an dernier. Et le fait que Bordeaux soit rentré dans le rang depuis 1 an ou 2 n'y est pas étranger. Quand on jouait un Bordeaux candidat au titre, ça avait une autre gueule...
Doberman Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Non mais stressez pas, ça va être une boucherie comme dirait Di Meco. Sauf que Di Méco quand il dit que ça va être une boucherie, ça se passe rarement... 1-0 ça m'irait.
Zorglub Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Sauf que Di Méco quand il dit que ça va être une boucherie, ça se passe rarement... Parles en aux joueurs qu'il a croisé au long de sa carrière !
Gollum Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Il semblerait que Gillot s'oriente vers un changement tactique, ils ne marquent pas à 2 attaquants, alors pourquoi pas n'en mettre qu'1. Je pense que quoi qu'ils disent, ils vont venir pour chercher le nul, et avec de la chance accrocher une victoire. Le milieu de terrain va être renforcer, et nous allons nous voir opposer une composition du style 4-2-3-1 ou 4-1-4-1, avec un seul attaquant de métier. Il serait intéressant de conclure rapidement pour les maintenir la tête sous l'eau, et les obliger à sortir. C'est cousu de fil blanc : à mon avis, ce sera du 6-4-0, tactiquement parlant...
Doberman Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Parles en aux joueurs qu'il a croisé au long de sa carrière ! Ils étaient achetés, c'était plus facile....
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Sauf que Di Méco quand il dit que ça va être une boucherie, ça se passe rarement... 1-0 ça m'irait. Ouais mais là c'est pas Di Meco qui te le dit, c'est moi, et tu peux me croire. 3-0 ou 3-1 au pire.
Doberman Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ouais mais là c'est pas Di Meco qui te le dit, c'est moi, et tu peux me croire. 3-0 ou 3-1 au pire. Wé je ne sais pas. Je suis quand même un expert en prédiction....
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Pendant la saison 2006-07, j'étais un porte bonheur chez les amis : je disais "ça va être dur de mettre des buts à <nom du gardien adverse> et on gagnait toujours. Tout se perd, comme c'est dur.
swedishwasher Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Wé je ne sais pas. Je suis quand même un expert en prédiction.... Mouais, moi j'avais prédit que Sarkozy serait papa à quelques semaines des prochaines élections...
Zorglub Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Mouais, moi j'avais prédit que Sarkozy serait papa à quelques semaines des prochaines élections... On connait la mère ... quant à la paternité, il faudra voir la trogne du marmot pour pouvoir valider ta prédiction ! . Cette habile diversion politico/people peut nous permettre de parler de Juppé (rapport à Sarkozy, pas à Carla ...) et donc de Bordeu puis de leur club de foot. De l'âne au coq ... Toujours pas de Didot à l'entrainement ?
3615codetfc Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Non mais stressez pas, ça va être une boucherie comme dirait Di Meco. Il habite Brax ?
Cyrilanalyse Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Salut à Tous, je me présente Cyril. J'anime une émission de radio sur les Girondins de Bordeaux chaque lundi et vendredi sur une FM bordelaise. Mon émission ( http://www.girondinsanalyse.com/ ) reçoit à chaque match, un représentant de l'équipe adverse.Donc je viens vous voir pour savoir si l'un de vous serait disponible ce soir et lundi soir pour parler de l'avant et de l'après match avec nous. Merci de me contacter en mp , cordialement Cyril.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.