Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est juste que la dernière fois, on a attendu que tout le monde soit là pour aller bouffer. donc c'est pour savoir qui est "tout le monde". Ok pour les couleur. Equipe 1 noir : -Rémi -Padawan -JointRom -Beber - Mr Berson -Baroque Equipe 2 : blanc -Zit -Morg -FF -Reg -NP -Flof/Ma2t, modèle selon arrivage. Equipe 3 : rouge -Gregletef -pag -Hagu -Dob' -Mr T. -Bluejark rendez-vous 20h10 devant le flunch de gramont pour manger ou 21h40 au temple du foot.
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 et dans 300 jours je serais à l'est, parce que forcément, au bout d'un moment, t'auras fait le tour
InchAlain Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Présent aussi, quelle que soit la date +1
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Présent également. Faudra quand même que je fasse revenir mon ostéo par sécurité
RufusTFirefly Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Si je suis sur Toulouse je viendrai vous faire profiter de mon jeu tout en finesse "a la Sissoko":
FF Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'essaierai de venir si ma cheville me laisse tranquille...
PaG Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Présent aussi, mais que Zitoun viens pour que je puisse le tacler
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Il se peut que je sois là. Par contre à certaines conditions : - Que BB ne soit pas au gaol. Ou alors dans l'équipe adverse. - Que Zitoun soit dans l'équipe adverse, que je lui pète les chevilles. - Que Baroque - Qu'elmö et Zouille fassent les pom-pom girls - Que beber s'achète un servet'. - Que Vins aille chez le coiffeur. Voilà
è_é Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Il se peut que je sois là. Par contre à certaines conditions : - Que BB ne soit pas au gaol. Ou alors dans l'équipe adverse. - Que Zitoun soit dans l'équipe adverse, que je lui pète les chevilles. - Que Baroque - Qu'elmö et Zouille fassent les pom-pom girls - Que beber s'achète un servet'. - Que Vins aille chez le coiffeur. Voilà si un de tes points est respecté, je ne serai pas là
Bebs Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 si un de tes points est respecté, je ne serai pas là Je viendrai en short
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 - Que Zitoun soit dans l'équipe adverse, que je lui pète les chevilles. Ah? Et pourquoi? si un de tes points est respecté, je ne serai pas là Tkt je serai là Quelle rageuse et après "on" parle de moi...
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Pourquoi pas ! T'auras pas tes places pour Dijon Et j'attends que tu honores ta promesse skypienne
en_congés Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 T'auras pas tes places pour Dijon Et j'attends que tu honores ta promesse skypienne 7,5kg de pâtes ?
tfcweb Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Hopla! Dans 100 jours, c'est noel, et vu le temps qu'il faut pour motiver les pantouflards du forum, vieux maux s'y prendre tôt. Alors entre le 22 et le 29 décembre, y a t il de la motivation pour se péter le bide et éventuellement faire un foot indoor? Toi qui passe sur le forum sans jamais poster, n'hésite pas à te joindre à nous. (faut dire que gregletef a sauvé notre équipe du ridicule la dernière fois ). Ouep !
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je serait en vacances a cette période et peut etre sur Toulouse, si ma présence vous dérange pas je me joindrais bien a vous
Planino Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je ne serais pas là, c'est sur à 99%. Je m'en excuse d'avance auprès de mes fans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.