JointRom Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Moyen, pas trop d'endurance mais je sais faire une passe Y'aurait moyen de me mettre dans l'équipe 1? A la place de Mr T vu qu'apparement tu connais pas non plus.
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 done t'as vu avec qui t'es ? c'est facile hein même la une avec Remi le sournois planqué derrière les lignes (quand on est claqués et qu'on se replie plus ) et Beber le poulet vaillant sacrément solide sur ses pattes, et certainement une bande de jeunes qui galopent autour, va nous faire mal Gregletef peut compenser un phtisique (moi) mais pas plus Matt reviens !
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Matt reviens ! Ok, mais seulement dans les buts
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Pour les couleurs, noir-blanc-rouge c'est le mieux non ? On a comême une belle équipe nous les "2" !
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Pour les couleurs, noir-blanc-rouge c'est le mieux non ? On a comême une belle équipe nous les "2" ! C'est mesquin de la ramener
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est mesquin de la ramener Ce n'est qu'un 1er jet fait par NP. Je le pense plutôt équilibré perso. Toi qui a fait les deux parties, tu ne le valides pas? Quelles seraient les modifs à faire selon toi ?
Bebs Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Pour les couleurs c'est à voir Mais je les trouve très bien les équipes là Genre HaGu il sait pas faire une passe
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Pour les couleurs c'est à voir Mais je les trouve très bien les équipes là Genre HaGu il sait pas faire une passe J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes!
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Ce n'est qu'un 1er jet fait par NP. Je le pense plutôt équilibré perso. Toi qui a fait les deux parties, tu ne le valides pas? Quelles seraient les modifs à faire selon toi ? j'en sais rien, je sais que l'exercice de composer les équipes est difficile; les seuls gonzes que j'ai croisé, à part greg, sont en face donc pas d'avis sur mes valeureux comparses au final m'en tape des compos, je souhaite juste être la seule 5ième roue du carosse de ma team (le tabac c'est tabou !) et que tout le monde s'amuse Genre HaGu il sait pas faire une passe j'étais + jeune, et déjà me fallait 10mn pour récup' on vous fera chier au maximum quand même J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes! loule
Bebs Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes! S'pas faux.
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 J'aime beaucoup aussi! Beber, c'est juste un joueur de PlayStation! Il fait rien si t'appuies pas toi-même sur la commande souhaitée! Mais si tu le fais, il fait très bien ce que tu lui demandes! C'est Fifa 97 le Béber : faut juste appuyer une seconde avant le mouvement souhaité
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est Fifa 97 le Béber : faut juste appuyer une seconde avant le mouvement souhaité Et puis le yogging est en accord avec l'année! Il pense à tout le bougre!!
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je veux pas dégouter greg qui était dans une équipe faible la dernière fois, on peut rééquilibrer si vous pensez que la 3 est un peu faiblarde... Ca dépend beaucoup du niveau de Pag en fait... Je l'ai considéré comme intermediaire avec le groupe Rémi/Zitoun/gregletef et le tout venant comme nous autre. Mais s'il est moins bon que ça, il faudra un meilleur.
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est lequel le meilleur entre Pag et Padawan?
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est lequel le meilleur entre Pag et Padawan? Pas joué avec Padawan!
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 NP on te fait confiance pour faire au mieux en fonction de tes informations. :logiqueDeSpockPowa: ps: prévoies un tueur pour la 3 s'il te plaît ou préparez vous à du mourihesque, avec du RedBull dans les gourdes et des protèges-tibias en titane, poster de Pépé dans le vestiaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de faire un bonito à Beauzelle, histoire de voir ce qui m'attends le 22... 6*6 durant 60mn..... j'en ai chié.
Bebs Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de faire un bonito à Beauzelle, histoire de voir ce qui m'attends le 22... 6*6 durant 60mn..... j'en ai chié. Bon déjà tu tiens largement la route
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de faire un bonito à Beauzelle, histoire de voir ce qui m'attends le 22... 6*6 durant 60mn..... j'en ai chié. Mais tu as tenu ! Je t'aime. mat2t, puisque tu nous lis, tu vas me manquer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Sinon je reserve le violet et blanc floqué 25 - Dieuze
HaGu Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Sinon je reserve le violet et blanc floqué 25 - Dieuze Celui là tu l'as pas eu sur ParionsWeb
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Celui là tu l'as pas eu sur ParionsWeb Non le ParionsWeb, j'ai encore gueulé cet aprèm pour demander quand j'allais enfin avoir ce foutu code. Ce maillot là date de l'affaire 888 quand ils ont vendu pendant une semaine le maillot sans sponsor.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.