Aller au contenu

Le match interforumeur de noel

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Non le ParionsWeb, j'ai encore gueulé cet aprèm pour demander quand j'allais enfin avoir ce foutu code.

Ce maillot là date de l'affaire 888 quand ils ont vendu pendu une semaine le maillot sans sponsor.

:collector:

HS

T'as gueulé parce qu'ils trainent les pieds et que t'avais rien misé ?

Cà m'intéresse car j'ai filé l'info à deux collègues (qui ont juste finalisé l'inscription, sans rien filer), un l'a eu, l'autre on lui a dit qu'il avait pas versé d'acompte en temps et heure.

Posté(e)

:collector:

HS

T'as gueulé parce qu'ils trainent les pieds et que t'avais rien misé ?

Cà m'intéresse car j'ai filé l'info à deux collègues (qui ont juste finalisé l'inscription, sans rien filer), un l'a eu, l'autre on lui a dit qu'il avait pas versé d'acompte en temps et heure.

Ouais, ça fait deux fois que les nanas sur lesquel je tombe me disent que tout est en règle et que c'est le service d'envoi des mails qui trainasse.

Du coup, je regrette pas de pas avoir fait le pari remboursé, parce que si les remboursements sont aussi aléatoires...

Posté(e)

Ouais, ça fait deux fois que les nanas sur lesquel je tombe me disent que tout est en règle et que c'est le service d'envoi des mails qui trainasse.

Du coup, je regrette pas de pas avoir fait le pari remboursé, parce que si les remboursements sont aussi aléatoires...

Si tu parles de pari remboursé c'est que t'as versé, donc oui tu seras entendu.

Mon premier pari concerné et perdu (finale rugby CDM) a été remboursé entre 10 et 15 jours

Posté(e)

Si tu parles de pari remboursé c'est que t'as versé, donc oui tu seras entendu.

Mon premier pari concerné et perdu (finale rugby CDM) a été remboursé entre 10 et 15 jours

Non, j'ai dit que je regrettais pas de PAS avoir fait le pari remboursé :D

Posté(e)

Non, j'ai dit que je regrettais pas de PAS avoir fait le pari remboursé :D

Ah ok ^_-

Déjà ils te jettent pas, c bon signe.

Posté(e)

après les titulaires, les remplaçants; et je pense venir pour pour permettre aux titulaires de respirer toutes les cinq minutes (comme les rameurs dans un sous-marin),

et j'aurais (peut-être) un peu plus d'endurance qu'à pech-david (et pech-melba) car j'ai fait un jogging en août (2011), et en mars (2011) j'avais joué au foot, certes quelques minutes.

je rappelle qu'en septembre 2010 ça faisait plus de dix ans que j'avais pas couru plus de cinq mètres.

et je suis pas tout jeune, j'ai trois fois l'âge de sergio,

multiplié par le carré de ******* et divisé par pi,

en exponentielle,

Posté(e)

Non mais pas physiquement, mais il avait mal associé les pseudos.

il y a une (seule et unique) petite différence entre NP et régis-tered, c'est que NP a fini ses études trois ou quatre ans plus tôt,

et donc maintenant il sait compter jusqu'à onze,

Posté(e)

Je veux pas dégouter greg qui était dans une équipe faible la dernière fois

ah, tu vois! :grin:

Posté(e)

Bon déjà tu tiens largement la route -_-

Mais tu as tenu !

Je crois que je suis HS jusqu'au 22... il me faudrait une masseuse pro.

Posté(e)

Je crois que je suis HS jusqu'au 22... il me faudrait une masseuse pro.

t'inquiete, je suis jeune et fougueux, et en 5 minutes en salle je suis HS, alors que dehors il me faut bien 1h.

Posté(e)

Hello!!!

je vois qu'il reste une place, je puis en être où l'accès m'est-il interdit? :grin:

ca dépend, tu joues avec la souris ou le clavier?

(pour répondre, tout le monde est le bienvenu)

Posté(e)

ca dépend, tu joues avec la souris ou le clavier?

(pour répondre, tout le monde est le bienvenu)

:lol2: rah la bonne époque :ninaj:

Bon ben je suis officiellement candidat à la dernière place (& prêt à la baston contre mes éventuels concurrents à cette place) ^^ je reviendrai voir sur le topic, tenez-moi au jus

:pompom: Bluejark chez les 1! Bluejark chez les 1! :pompom:

Toi tu te rappeles que je suis grand c'est ça? :grin:

t'as pas un meilleur nom que les 1 à proposer? ^^ tiens les huns c'est déjà mieux :baroque:

Posté(e)

Toi tu te rappeles que je suis grand c'est ça? :grin:

t'as pas un meilleur nom que les 1 à proposer? ^^ tiens les huns c'est déjà mieux :baroque:

Dis aussi que j'suis petit! :ninja:

Avec padawan et toi en DC, on est facile! :grin:

Posté(e)

toi en DC

pas si vite, FF sera là pour nettoyer les DC.

Posté(e)

bon visiblement, l'équipe 1 joue avec la moitié de l'effectif en défense centrale. Ca sent le jeu chiant à regarder. :ninja:

162219891_1_3.jpg

Posté(e)

pas si vite, FF sera là pour nettoyer les DC.

:grin:

bon visiblement, l'équipe 1 joue avec la moitié de l'effectif en défense centrale. Ca sent le jeu chiant à regarder. :ninja:

Rémi seul en pointe :ninja:-_-

Posté(e)

Éventuellement dispo pour le 26 si un autre foot est organisé...

Et OK pour le violet/blanc. Peut-être le maillot du tef sans sponsor, comme NP !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.