Nista Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Sauf que là, le pote en question est aussi un forumeur même s'il poste peu (comme gregletef quoi)... Là, il me semble qu'avec lui, on est 3x6 donc du coup, on est bon! Ca permet à chaque équipe de souffler un peu!
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Sauf que là, le pote en question est aussi un forumeur même s'il poste peu (comme gregletef quoi)... Là, il me semble qu'avec lui, on est 3x6 donc du coup, on est bon! Ca permet à chaque équipe de souffler un peu! Non mais a quel moment j'ai dit qu'il fallait pas le prendre? Je ne suis pas l'organisateur et même du c'était le cas, c'est un événement commun donc pas à une seule personne de prendre la décision. Je troue simplement dommage de voir des arrivées de "dernière minute" en mendisant que si ces personnes s'étaient manifestées des le début, on aurait pu faire un truc béton avec un terrain sur deux heures ou deux terrains sur une heure (et ça aurait eu de la gueule). On est donc "complet" sur le principe? Pour l'équipe deux, on peut pas jouer en blanc? Plus simple non? Voyant également!
Bebs Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Bah de toute façon c'est pas comme si on était 20 ou plus. La dernière fois y avait des équipes de 6 avec un remplaçant et ça avait marché
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 non mais le but c'est de se retrouver ensemble oliv, et si y a des nouvelles tetes, moi je suis ravi. Sachant que la dernière fois, on était 2 équipes sur le terrain, et une qui ne jouait pas. Là, avec 4 équipes, on joue en permanence. Donc les passage sur le petit terrain permet un peu de faire soufler en mettant des remplaçants. on sera pas qu'un à etre cramé je pense. donc perso, pas ok sur le principe. On est moins nombreux avec plus de terrain ^^ donc MrBerson is welcome et si il y a d'autres, pour l'instant, aussi.
FF Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 non mais le but c'est de se retrouver ensemble oliv, et si y a des nouvelles tetes, moi je suis ravi. Sachant que la dernière fois, on était 2 équipes sur le terrain, et une qui ne jouait pas. Là, avec 4 équipes, on joue en permanence. Donc les passage sur le petit terrain permet un peu de faire soufler en mettant des remplaçants. on sera pas qu'un à etre cramé je pense. donc perso, pas ok sur le principe. On est moins nombreux avec plus de terrain ^^ donc MrBerson is welcome et si il y a d'autres, pour l'instant, aussi. Je comprends un peu Oliv'. C'est con de payer 1 heure si on joue que 30 minutes chacun au final
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je comprends un peu Oliv'. C'est con de payer 1 heure si on joue que 30 minutes chacun au final mais ce n'est pas le cas : y a 18 places sur le terrain, on est 17! et la dernière fois on était pas qu'un a apprécier une pause...
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Non mais actuellement y'a pas de blème pour qu'il vienne le pote à JointRom, si? A 18 c'est niquel. Un remplacant, c'est jamais de trop. La dernière fois, on était à 2 remplacants et y'avait la queue pour sortir du terrain
MrT Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 waaaaaaaaaaaaaa je l'avais oublié ce topic la , bon normalement je suis toujours la le 22 . j'ai pas lu tout les topic :feignant: , on prend vert ou rouge les shirt ?
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Régis, je suis le 1er content de voir des nouveaux comme Blue qui est un ancien du fofo. Au delà du prix également soulevé par FF, c'est surtout au niveau organisation, toujours un peu "dérangeant" de voir les plans changés en dernière minute. Je suis plus partisan de 3 équipes de 6 avec 3 matchs de 18-19 minutes sur le grand terrain, et l'équipe qui ne joue pas peut taper la balle sur le petit terrain (qui est plus adapté pour un 3-3 plutôt qu'un 4-4) pour rester chaude. On ne compte alors que les résultats des 3 matchs du grand terrain. Donc 3 x 6 joueurs. Chaque équipe tourne comme elle le souhaite. Seule contrainte : il va falloir qu'on fige la liste des lors que les 18 participants soient trouvés et bel et bien confirmés.
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Régis, je suis le 1er content de voir des nouveaux comme Blue qui est un ancien du fofo. Au delà du prix également soulevé par FF, c'est surtout au niveau organisation, toujours un peu "dérangeant" de voir les plans changés en dernière minute. Je suis plus partisan de 3 équipes de 6 avec 3 matchs de 18-19 minutes sur le grand terrain, et l'équipe qui ne joue pas peut taper la balle sur le petit terrain (qui est plus adapté pour un 3-3 plutôt qu'un 4-4) pour rester chaude. On ne compte alors que les résultats des 3 matchs du grand terrain. Donc 3 x 6 joueurs. Chaque équipe tourne comme elle le souhaite. Seule contrainte : il va falloir qu'on fige la liste des lors que les 18 participants soient trouvés et bel et bien confirmés. ca roule pour moi. Zouille, tu arbitres? j'ai bien aimé le comptage du dernier match l'an dernier
PaG Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est sur que c'est 7€ par personnes? en général c'est un prix au terrain donc si on est 18 sur un seul terrain..Faut demander a NP mais je pense pas que ca soit 7€
JointRom Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est sur que c'est 7€ par personnes? en général c'est un prix au terrain donc si on est 18 sur un seul terrain..Faut demander a NP mais je pense pas que ca soit 7€ Y'a 2 terrains reservés
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est sur que c'est 7€ par personnes? en général c'est un prix au terrain donc si on est 18 sur un seul terrain..Faut demander a NP mais je pense pas que ca soit 7€ C'est 7€ par personne et par heure apres 18h. Et ils demandent 70€ minimum pour le grand terrain (au cas ou il y ait 9 joueurs ou moins, il faut quand meme payer 70€ pour l'heure du terrain). Apres ce qu'on peut faire, c'est dire qu'on est 16 (grand terrain = 70€ pour 10 personnes et petit terrain = 42€ pour 6 personnes) et donc un total de 112€ 112 / 18 = 6,22€ par joueur = galere pour l'organisateur (soit Régis qui a du reserver à son nom). Autant rester sur 7€ par tete et on se fait plus chier pour 78 centimes.
PaG Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est 7€ par personne et par heure apres 18h. Et ils demandent 70€ minimum pour le grand terrain (au cas ou il y ait 9 joueurs ou moins, il faut quand meme payer 70€ pour l'heure du terrain). Apres ce qu'on peut faire, c'est dire qu'on est 16 (grand terrain = 70€ pour 10 personnes et petit terrain = 42€ pour 6 personnes) et donc un total de 112€ 112 / 18 = 6,22€ par joueur = galere pour l'organisateur (soit Régis qui a du reserver à son nom). Autant rester sur 7€ par tete et on se fait plus chier pour 78 centimes. Ouais mais j'avais pas compris qu'il y'avait 2 terrains. bon et pour le 26 y'en a qui sont chaud?
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Ouais mais j'avais pas compris qu'il y'avait 2 terrains. bon et pour le 26 y'en a qui sont chaud? J'aurais le repas du 25 a liquider, donc Oui dispo aussi
padawan Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Idem dispo le 26 si bien sur je ne me blesse pas le 22
Bebs Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ok donc je me désiste Bah non, 3 équipes de 6 ( peut-être une de 5 ) c'est parfait, je vois pas du tout où est le problème m'enfin ...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 a mon avis, le 26, je me serais pas remis du 22 (bandit)
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Idem dispo le 26 si bien sur je ne me blesse pas le 22 [mode_lobby/on] En effet tu as de grandes chances d'être blessé puisque tu n'es pas dans l'équipe 2. [mode_lobby/off]
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 [mode_lobby/on] En effet tu as de grandes chances d'être blessé puisque tu n'es pas dans l'équipe 2. [mode_lobby/off]
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 y a quoi le 26 , un autre match ? Apparemment, mais personne n'a encore réservé quoi que ce soit... Mais qui te dit que tu survivras à ton match contre l'équipe 2 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.