Aller au contenu

Le match interforumeur de noel

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Zitoun a affuté les crampons!! :grin:

Même pas, mes tennis sont morts et les crampons dans le coma, vous risquez pas grand chose :(

Posté(e)
Mais qui te dit que tu survivras à ton match contre l'équipe 2 ?

pas moi en tout cas , mes deux genoux sont dead et mon cardio aussi il a foutu le camps -_-

Posté(e)

bon, à part ça, on joue à 22h, le mieux est d'y etre 20 minutes avant pour se changer.

Question : des motivés pour qu'on bouffe ensemble avant? où? Quelle heure?

Posté(e)

bon, à part ça, on joue à 22h, le mieux est d'y etre 20 minutes avant pour se changer.

Question : des motivés pour qu'on bouffe ensemble avant? où? Quelle heure?

Tous chez FF, il habite pas loin -_-

Posté(e)

il habite pas loin -_-

je refuse ce critère de sélection

:ninja:

Posté(e)

je refuse ce critère de sélection

:ninja:

A coté y'a Auchan: donc Flunch, le Dynastie(chinois a volonté, idéal avant un match :grin: ), le resto du bowling.

Posté(e)

Bon les mecs de mon équipe, vous voulez pas vous embrouiller avec qqn un peu?

Un peu de rage, c'est une compet! Moi j'oserais plus poster si on prend des raclées. :ninja:

Posté(e)

Bon les mecs de mon équipe, vous voulez pas vous embrouiller avec qqn un peu?

Un peu de rage, c'est une compet! Moi j'oserais plus poster si on prend des raclées. :ninja:

moi et mon défi de paix, je pense que je ferais quelques passes à l'adversaire, en signe d'amitié.

Posté(e)

moi et mon défi de paix, je pense que je ferais quelques passes à l'adversaire, en signe d'amitié.

Ca c'est un vrai message de paix, pour les massives a l'ecoute.

Sinon pour l'equipe 2, facile pour gagner,

• On tacle FF dans ses chevilles en papier,
  • NP dans les genoux,
  • regis est un hippie qui donne des ballons a l'adversaire donc rien a craindre
  • On parle de Ponceuse a Zitoun
  • Pour Morg apparement y'aura juste besoin de le charmer un peu

Voila a vous de jouer. -_-

Posté(e)

Ca c'est un vrai message de paix, pour les massives a l'ecoute.

Sinon pour l'equipe 2, facile pour gagner,

• On tacle FF dans ses chevilles en papier,
  • NP dans les genoux,
  • regis est un hippie qui donne des ballons a l'adversaire donc rien a craindre
  • On parle de Ponceuse a Zitoun
  • Pour Morg apparement y'aura juste besoin de le charmer un peu

Voila a vous de jouer. -_-

Beau plan d'attaque :grin:

Posté(e)

Je sens que FF va arriver en avance habillé en hippie pour se faire passer pour moi auprès des gens que je connais pas :ninja:

Posté(e)

Je sens que FF va arriver en avance habillé en hippie pour se faire passer pour moi auprès des gens que je connais pas :ninja:

Juste pour info, en ce moment t'es en mode crane chauve ou crane chevelu...? :ninja:

Et je peux te prêter mes chevillères :ninja:

Posté(e)

Juste pour info, en ce moment t'es en mode crane chauve ou crane chevelu...? :ninja:

Je risque d'etre en crâne rasé pour un moment -_- c'est pour éviter les rechutes (de cheveux).

Posté(e)

Je risque d'etre en crâne rasé pour un moment -_- c'est pour éviter les rechutes (de cheveux).

Bon ça va c'est plus facile dans ce sens là :ninja:

Posté(e)

au fait on confirme pour les Tshirt Marron ? j'en ai un mais avec un motif dessus en fait.

Sinon pour la bouffe c'est une bonne idée , mais on risque d'etre "lourd" pendant les matchs . Surtout si on fait un chinois .

Posté(e)

Sinon pour la bouffe c'est une bonne idée , mais on risque d'etre "lourd" pendant les matchs . Surtout si on fait un chinois .

on l'avait fait la fois dernière, on a meme eu droit à un gateau d'anniversaire de la table d'a coté. Ben résultat, on était tous lourd, mais du coup tous égaux. :grin:

Posté(e)

oui mais si on est deja lourd a la base :ninja:

tu veux dire, comme Dondiego*? :ninja:

* fonctionne aussi avec Ekelund, Rufu, Registered, ou autre modèle selon arrivage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.