dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Zitoun a affuté les crampons!! Avec la ponceuse de BB.
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Zitoun a affuté les crampons!! Même pas, mes tennis sont morts et les crampons dans le coma, vous risquez pas grand chose
MrT Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Mais qui te dit que tu survivras à ton match contre l'équipe 2 ? pas moi en tout cas , mes deux genoux sont dead et mon cardio aussi il a foutu le camps
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 bon, à part ça, on joue à 22h, le mieux est d'y etre 20 minutes avant pour se changer. Question : des motivés pour qu'on bouffe ensemble avant? où? Quelle heure?
Doberman Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 bon, à part ça, on joue à 22h, le mieux est d'y etre 20 minutes avant pour se changer. Question : des motivés pour qu'on bouffe ensemble avant? où? Quelle heure? Tous chez FF, il habite pas loin
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 il habite pas loin je refuse ce critère de sélection
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 je refuse ce critère de sélection A coté y'a Auchan: donc Flunch, le Dynastie(chinois a volonté, idéal avant un match ), le resto du bowling.
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bon les mecs de mon équipe, vous voulez pas vous embrouiller avec qqn un peu? Un peu de rage, c'est une compet! Moi j'oserais plus poster si on prend des raclées.
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bon les mecs de mon équipe, vous voulez pas vous embrouiller avec qqn un peu? Un peu de rage, c'est une compet! Moi j'oserais plus poster si on prend des raclées. moi et mon défi de paix, je pense que je ferais quelques passes à l'adversaire, en signe d'amitié.
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 moi et mon défi de paix, je pense que je ferais quelques passes à l'adversaire, en signe d'amitié. Ca c'est un vrai message de paix, pour les massives a l'ecoute. Sinon pour l'equipe 2, facile pour gagner, On tacle FF dans ses chevilles en papier, NP dans les genoux, regis est un hippie qui donne des ballons a l'adversaire donc rien a craindre On parle de Ponceuse a Zitoun Pour Morg apparement y'aura juste besoin de le charmer un peu Voila a vous de jouer.
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ca c'est un vrai message de paix, pour les massives a l'ecoute. Sinon pour l'equipe 2, facile pour gagner, On tacle FF dans ses chevilles en papier, NP dans les genoux, regis est un hippie qui donne des ballons a l'adversaire donc rien a craindre On parle de Ponceuse a Zitoun Pour Morg apparement y'aura juste besoin de le charmer un peu Voila a vous de jouer. Beau plan d'attaque
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je veux bien venir mais je serai là qu'à partir du 27 déc.
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Beau plan d'attaque T'as intérêt a mettre des straps
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je sens que FF va arriver en avance habillé en hippie pour se faire passer pour moi auprès des gens que je connais pas
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je sens que FF va arriver en avance habillé en hippie pour se faire passer pour moi auprès des gens que je connais pas Juste pour info, en ce moment t'es en mode crane chauve ou crane chevelu...? Et je peux te prêter mes chevillères
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Juste pour info, en ce moment t'es en mode crane chauve ou crane chevelu...? Je risque d'etre en crâne rasé pour un moment c'est pour éviter les rechutes (de cheveux).
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Je risque d'etre en crâne rasé pour un moment c'est pour éviter les rechutes (de cheveux). Bon ça va c'est plus facile dans ce sens là
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bon ça va c'est plus facile dans ce sens là Meme pas cap de te ramener avec ca sur la tete
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 au fait on confirme pour les Tshirt Marron ? j'en ai un mais avec un motif dessus en fait. Sinon pour la bouffe c'est une bonne idée , mais on risque d'etre "lourd" pendant les matchs . Surtout si on fait un chinois .
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Sinon pour la bouffe c'est une bonne idée , mais on risque d'etre "lourd" pendant les matchs . Surtout si on fait un chinois . on l'avait fait la fois dernière, on a meme eu droit à un gateau d'anniversaire de la table d'a coté. Ben résultat, on était tous lourd, mais du coup tous égaux.
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Ben résultat, on était tous lourd, mais du coup tous égaux. oui mais si on est deja lourd a la base
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 oui mais si on est deja lourd a la base tu veux dire, comme Dondiego*? * fonctionne aussi avec Ekelund, Rufu, Registered, ou autre modèle selon arrivage.
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 jamais vu le dondiegue , je voulais dire un peu comme moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.