Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 les blancs,bossez la condition physique, il se peut que nos remplaçants ne viennent pas et qu'on emprunte celui des noirs Exact, les blancs : Mercredi midi : Blanc de poulet et haricots verts Fruits Mercredi soir : Blanc de dinde et épinards Fruits Jeudi midi : Blanc de poulet et haricots verts Fruits Jeudi soir : Blanc de dinde et épinards Fruits 1,5 litre d'eau Je ne veux plus aucune toxine dans votre corps des maintenant. Plus d'activité sexuelle des maintenant (compagnes et/ou manuelle). Merci de vous coucher avant 21h30 ce soir et de réviser notre fameux GOAL 3-2-3 : nous devons tous participer au jeu défensif :tfc: et offensif :barca:
MrT Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 bon sinon l’équipe des rouges (j'ai pas de shirt rouge) je vous autorise les tacles aux niveaux des genoux et les placages à hauteur de la carotide
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Exact, les blancs : Mercredi midi : Blanc de poulet et haricots verts Fruits Mercredi soir : Blanc de dinde et épinards Fruits Jeudi midi : Blanc de poulet et haricots verts Fruits Jeudi soir : Blanc de dinde et épinards Fruits 1,5 litre d'eau Je ne veux plus aucune toxine dans votre corps des maintenant. Plus d'activité sexuelle des maintenant (compagnes et/ou manuelle). Merci de vous coucher avant 21h30 ce soir et de réviser notre fameux GOAL 3-2-3 : nous devons tous participer au jeu défensif :tfc: et offensif :barca: T'es sur que ce regime va marcher? Ca manque un peu de sucres lents la si tu veux mon avis Je te propose un regime a base de brick a l'oeuf et de cigares au miel
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 21h40 pour moi même si on me demandait toujours pas de confirmer L'équipe 1 a récolté combien pour mon transfert vers la 3?
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 21h40 pour moi même si on me demandait toujours pas de confirmer L'équipe 1 a récolté combien pour mon transfert vers la 3? La 1 a payé la 3. Le montant du transfert n'a pas filtré. Je tiens à m'excuser auprès des "2", je déjeune à Mac Do actuellement.
FF Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Je tiens à m'excuser auprès des "2", je déjeune à Mac Do actuellement. Et moi probablement ce soir après le match
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Et moi probablement ce soir après le match On confirme donc notre étiquette de "grosse équipe", imagines avec HaGu et Beber en plus Si je viens au match ce sera merguez frites, bière, muffin et café du père Sadran.
FF Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 On confirme donc notre étiquette de "grosse équipe", imagines avec HaGu et Beber en plus Si je viens au match ce sera merguez frites, bière, muffin et café du père Sadran. Mais bon j'ai le rythme, je joue une fois par semaine
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 21h40 pour moi même si on me demandait toujours pas de confirmer si je t'ai demandé juste après ta précédente intervention. Je transfererais bien Pag chez nous pour faire une équipe ultranets.
Zitoun Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Je transfererais bien Pag chez nous pour faire une équipe ultranets. Je connais le niveau de PaG et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure idée du siècle. :premiertacle:
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 ca y est ca commence la tricherie c'est parce qu'il y a déjà 4-0 que tu dis ça? bravo le raccourci tout de même...
PaG Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Comme vous voulez mais maintenant que j'ai filé vos points faibles
MrT Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 c'est parce qu'il y a déjà 4-0 que tu dis ça? bravo le raccourci tout de même... s'toi le raccourci Pag tu as eu le padawan ? vous pensez y allé vers quelle heure ?
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 merci a gregletef de m'avoir fait remarquer que le match était demain et pas vendredi
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 bon, pour mettre des chances de mon côté, je viens en chaussures de ski. question con :ils fournissent les ballons?
dondiego Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 bon, pour mettre des chances de mon côté, je viens en chaussures de ski. question con :ils fournissent les batons?
HaGu Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 ahh ! rouge c'est bieng j'ai edit aux gentils organisateurs : y a moyen de remettre horaires/r-v sur le premier post ?
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 ahh ! rouge c'est bieng j'ai DC de Baroque détecté
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 bon je viens pour manger! DC de Rufus détecté
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Est ce que vous pourriez tous confirmer votre présence et dire au choix si vous venez : à 20h15 à auchan (chinois ou flunch) à 21h40 au temple du foot en attente pour la bouffe : -Zit -PaG -flof -FF -Padawan -ma2t confirmé: 20h15 : -Reg -Dob' -Rémi (en retard) -Mr T. -Hagu -Morg -Beber -baroque -NP 21h40: -JointRom -MrBerson -Gregletef
MrT Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai pas de shirt rouge , fouck !! a confirmer pour le repas par contre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.