FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Et toi alors, t'y vas pas ? Nan je suis à la montagne.
Bebs Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Avec Beber tu prends le risque de ne plus rien avoir à manger au buffet. D'ailleurs il n'aurait pas pris son goûter cet après-midi. Je viens de manger une part de gâteau, pour être sur de laisser quelque chose aux retardataires
è_é Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Nan je suis à la montagne. en andorre ? tu pourrais pas me ramener du tabac ?
HaGu Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Nan je suis à la montagne. le Girondin est montagnard c'est une révolution
dondiego Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 en andorre ? tu pourrais pas me ramener du tabac ? Beurk... Bon, les noirs, bossez la condition physique parce que notre remplaçant sera plus fatigué en rentrant que nous en sortant du terrain! Flof ne vient pas finalement.
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bon je vais peut être venir au flunch finalement, même si j'ai un début de grippe ou je n'sais quoi! Tiens au fait, l'équipe à 5 (la 2 actuellement mais on veut nous ravir PaG à la fin du mercato donc peut être la 3^^) devrait jouer le premier & le dernier match, histoire de souffler un peu + que les autres! Nan?
PaG Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bon je vais peut être venir au flunch finalement, même si j'ai un début de grippe ou je n'sais quoi! Tu cracheras dans l'assiette des équipes adverses
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je vais essayer, mais si j'ai bien compris ya des morfales qui s'éloignent jamais de leur assiette!
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je vais essayer, mais si j'ai bien compris ya des morfales qui s'éloignent jamais de leur assiette! bah crache leur dessus, ça marche aussi hein.
GandhiWallemme Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 bah crache leur dessus, ça marche aussi hein. Je préfère la méthode incognito perso 'fin je verrai ça selon le physique des gens!
PaG Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je filerais un peu comme un voleur après le match, demain je pars a 4h du mat en bagnole... Bon par contre, je payerais vous inquiétez pas On est combien a Flunch?
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Est ce que vous pourriez tous confirmer votre présence et dire au choix si vous venez : à 20h15 à auchan (chinois ou flunch) à 21h40 au temple du foot en attente pour la bouffe : -Padawan -ma2t confirmé: 20h15 : -Reg -Dob' -Rémi (en retard) -Mr T. -Hagu -Morg -Beber -baroque -NP -Zit -bluejark -PaG 21h40: -JointRom -MrBerson -Gregletef -FF
PaG Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 padawan est ok pour la bouffe, il a pas le net.
ma2t Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je ne vais pas pouvoir venir malheureusement, bien dommage. Faites de belles rencontres
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 pour une fois que je me connecte le soir, je trouvais que c'était bien mort..je viens de piger pourquoi !!
Zitoun Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Quelqu'un a un lien pour le live ? En différé si tu veux : ils ont installé une camera sur le terrain, reste a savoir comment matter le truc. Les scores : Blanc 5 - 5 rouge Rouge 9 - 4 noir Noir 9 - 11 blanc Rouge 4 points - Goal average + 5 blanc 4 points - GA + 2 noir 0 point - GA - 7 Merci à tous (et désolé à ceux que j'ai allumé, c'était involontaire tout comme mon premier but )
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 un péno contre son camp, c'est possible, mais c'est pas donné à tout le monde.
GandhiWallemme Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 un péno contre son camp, c'est possible, mais c'est pas donné à tout le monde. Un gros merci à baroque, grand moment C'était vraiment sympa de rencontrer tout le monde! Dob', baroque (je kiffe ) & toute la clique, c'était vraiment chouette! Si vous voulez vous en faire un par mois je suis partant; cet horaire finalement était calé, ils laissent jouer derrière vu qu'il ya personne.. ps: au moment de payer.. "vous, c'est pat coco c'est ça?" "euh ah ben oui surement"
Doberman Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 En différé si tu veux : ils ont installé une camera sur le terrain, reste a savoir comment matter le truc. Les scores : Blanc 5 - 5 rouge Rouge 9 - 4 noir Noir 9 - 11 blanc Rouge 4 points - Goal average + 5 blanc 4 points - GA + 2 noir 0 point - GA - 7 Merci à tous (et désolé à ceux que j'ai allumé, c'était involontaire tout comme mon premier but ) Il me semblait qu'on les avaient pulvérisés 9-2.... Menfin c'est pas grave. Un grand moment lorsque j'ai soulevé la coupe en bon capitaine devant la foule en délire... C'était sympa de pouvoir placer un visage sur des pseudos.... et de retrouver Baroque 15ans après la fabuleuse épopée des Ultras Occitans.
Nista Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il me semblait qu'on les avaient pulvérisés 9-2.... Menfin c'est pas grave. Un grand moment lorsque j'ai soulevé la coupe en bon capitaine devant la foule en délire... C'était sympa de pouvoir placer un visage sur des pseudos.... et de retrouver Baroque 15ans après la fabuleuse épopée des Ultras Occitans. Non non, c'était bien 9-4!! Bon pour faire simple : - Ban de 2 mois pour NP qui a encaissé le péno de Baroque. - Les vendanges ayant été exceptionnelles, je conseille aux amateurs de vin de s'intéresser aux cuvées Zitouniennes et PaGistes! - Beber = Casillas + Lloris + Buffon + Ahamada - Bluejark = Gourcuff (j'ai pas pu voir la douche avec Morg pour savoir le fin mot de l'histoire! ) - gregletef = Monsieur 28 poumons - Le sang de Baroque est rouge! :scoop: - L'affaire des quotas se vérifie encore! Mieux vaut être physique que technique :mauvaisefoirougesnoirs: - Jouer à 6vs6, c'est pas une bonne idée!
FF Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 http://www.mysportconnect.net/clubs/temple-du-foot-toulouse J'ai tenté la demande de vidéos... Il faut attendre ensuite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.