HaGu Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Merci pour la soirée, aux orgas, aux coéquipiers, à tous
sujet Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 commentaires, suite : le plus grand : beber, qui devance de peu bluejark, lequel bluejark lui il a passé l’age d’avoir de l’acné. le moins grand : rémi, ce soir-là très bon gardien, les buts étaient de petite taille (avec un 7,32 par 2,44 ça aurait été pas pareil) le plus large : doberman, qui devance beber le plus mince : rémi, la souris la plus rapide de tout le mexique le plus bronzé : gregletef, qui devance oliv’ le moins bronzé : le canadien la plus belle perruque : Mr T, qui devance du beau monde : régis, joint-room, etc… le plus jeune : beber, qui devance joint-room le moins jeune : l’extra-terrestre qui a réussi un pénalty contre son camp : le péno contre son camp : une invention du bistrot ! pour ce qui est des styles de jeu, il a été dit lors de cette soirée mémorable (et on en a encore les courbatures dans les jambes) : JR Gignac joue à la Elmander, RN Chabi-Alonso joue à la Papin, berkeley joue à la Gerd Müller. dans le rôle du spectateur le mieux assis : doberman, qui a pris la suite de Machado.
MrT Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 la plus belle perruque : Mr T don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé et puis , mon cher Baroque , cela demande énormément d'entretien sinon tu as oublié l'homme qui avait 50 poumons , grefletef
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé ah ouais Corléone. Ca passe mieux que Valbuena
MrT Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 ah ouais Corléone. Ca passe mieux que Valbuena ouais je préfère en fait surtout que je suis un peu plus grand que lui
Wingeeky Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 ça en est où cette vidéo ? Je suis curieux de voir ce que ça a donné
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 je pense qu'il va falloir attendre un peu, c'est fermé quelque jours
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 don corleone s'il te plaît comme tu l'as si bien dis lors de mon arrivé C'est moi qui te l'ai dit
Planino Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 C'est moi qui te l'ai dit Il t'a confondu avec Baroque, la classe
MrT Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 C'est moi qui te l'ai dit ha , desolé alors , confusion avec baroque
Euskadi Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Tiens, hier j'ai testé le Cassico Foot à Plaisance. Ben, bof... Je préfère le Bonito Foot à Beauzelle (Dieuze Power).
sujet Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 rassurez moi , 6 personnes par team , ca fait bien un remplacant ? t'es quand même un petit joueur; t'aurais pu faire venir ta copine stafina, elle nous aurait arbitré
Doberman Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Tiens, hier j'ai testé le Cassico Foot à Plaisance. Ben, bof... Je préfère le Bonito Foot à Beauzelle (Dieuze Power). Il est très bien celui de Dieuze.
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 on parle de nous : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/03/22/en-ville-le-football-se-consomme-desormais-a-5-contre-5_1674070_3242.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.