Zitoun Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'aimerais que tu fasses rêver l'ensemble du forum avec tes reprises de volley Papinesque Idem avec Padawan et ses frappes sur les montants.
PaG Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'aimerais que tu fasses rêver l'ensemble du forum avec tes reprises de volley Papinesque Idem avec Padawan et ses frappes sur les montants. Le probleme c'est que padawan sera tout juste levé a cette ci :chomeur:
padawan Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Oula oui 22h, ça fait tôt! Sinon, pour le moment c'est ok pour moi
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Pour l'instant serait présent : -Morg -Rémi -Zit -FF -NP -Hagu -Mr T. -JointRom -Beber -Dob' -Gregletef -Reg -Padawan -pag soit encore 1 places minimum à fournir Potentiellement : -Flof
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise )
dondiego Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Tu n'es pas français? Si mais je suis en mission ce jour là.
Nista Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Si mais je suis en mission ce jour là. ON NE peut pas être partout à la fois...
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise ) Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain tu livres jusqu'en Rhône-Alpes?
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise ) Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain Ptain je suis deg, je comptais venir sur paris pour le match PSG-TFC mais je serai a Paris la semaine apres pour le boulot, du coup je prefere economiser le ticket et ne venir qu'une seule fois
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain Présent. Tu comptes aller au Parc ? Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler.
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Présent. Tu comptes aller au Parc ? Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler. Pourquoi tu vas pas en parcage ?
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Pourquoi tu vas pas en parcage ? Parce que je risque d'y aller avec 2 potes supporteurs du PSG, comme l'an passé. En tribune Auteuil, c'est bien, j'étais à l'aise
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Présent. Tu comptes aller au Parc ? Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler. En principe, I'm in.
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Présent. Tu comptes aller au Parc ? Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler. A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€?
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je monterai peut être tiens Mais en présidentielle heinG :pasfou:
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je monterai peut être tiens Mais en présidentielle heinG :pasfou: Si tu me trouves une place en presidentielle aussi, je viens avec toi
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Si tu me trouves une place en presidentielle aussi, je viens avec toi Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. Bon retour au sujet hein... On part sur quel scenario pour le foot salle ?
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. Ouais mais je peux toujours changer d'avis St des seins 2 sans probleme , je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore ) SD aussi. Elle est sur paris maintenant
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ouais mais je peux toujours changer d'avis St des seins 2 sans probleme , je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore ) SD aussi. Elle est sur paris maintenant SD avec un coup dans le pif* ça peut etre tres marrant, ça sent meme le threesome easy easy ! * expression signifiant "etre alcoolisée sans excès"
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 SD avec un coup dans le pif* ça peut etre tres marrant, ça sent meme le threesome easy easy ! * expression signifiant "etre alcoolisée sans excès" Moi je dis, ca se tente!
Planino Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Un threesome sans moi et sur mes terres en plus ? Tu me déçois Rufus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.