Aller au contenu

Le match interforumeur de noel

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise :ninja:)

Posté(e)

bon, parmi les habitués, dondiégo, elkjaer, cuné, yoda, bougez votre badi (rip langue anglaise :ninja:)

Ce serait avec plaisir mais je quitte pas la Seine-et-Marne à Noël :(

Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain -_-:ninja:

Posté(e)

Pour me faire pardonner j'offre une bière aux 5 premiers inscrits avant PSG-Toulouse en janvier prochain -_-:ninja:

tu livres jusqu'en Rhône-Alpes?

Posté(e)

:angry:

Ptain je suis deg, je comptais venir sur paris pour le match PSG-TFC mais je serai a Paris la semaine apres pour le boulot, du coup je prefere economiser le ticket et ne venir qu'une seule fois :ninja:

Posté(e)

Présent. -_-

Tu comptes aller au Parc ?

Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler.

Posté(e)

Présent. -_-

Si comme l'année passé je me débrouille pour avoir une place à 12 € j'irai, sinon ce sera dans un bar mais avec des Toulousains sinon ca va vite me gonfler.

Pourquoi tu vas pas en parcage ?

Posté(e)

Pourquoi tu vas pas en parcage ?

Parce que je risque d'y aller avec 2 potes supporteurs du PSG, comme l'an passé.

En tribune Auteuil, c'est bien, j'étais à l'aise :ninja:

Posté(e)

Présent. -_-

En principe, I'm in. -_-

Posté(e)

Présent. -_-

A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€?

Posté(e)

Si tu me trouves une place en presidentielle aussi, je viens avec toi -_-:ninaj:

Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine :grin:

Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. -_-

Bon retour au sujet hein...

On part sur quel scenario pour le foot salle ?

Posté(e)

Je croyais que tu voulais pas faire le déplacement deux fois en une semaine :grin:

Si je te chope une place, on se refait un "Saint des seins" 2 en capitale française. -_-

Ouais mais je peux toujours changer d'avis :grin:

St des seins 2 sans probleme :), je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore :ninja:) SD aussi. Elle est sur paris maintenant :blush:

Posté(e)

Ouais mais je peux toujours changer d'avis :grin:

St des seins 2 sans probleme :), je pourrais meme ramener (ou ramoner, je sais pas encore :ninja:) SD aussi. Elle est sur paris maintenant :blush:

SD avec un coup dans le pif* ça peut etre tres marrant, ça sent meme le threesome easy easy !

* expression signifiant "etre alcoolisée sans excès"

Posté(e)

SD avec un coup dans le pif* ça peut etre tres marrant, ça sent meme le threesome easy easy !

* expression signifiant "etre alcoolisée sans excès"

Moi je dis, ca se tente! :ninaj:

Posté(e)

Un threesome sans moi et sur mes terres en plus ? Tu me déçois Rufus.

C'est toi qui m'as dit que tu threesomais sans moi... Alors j'ai cru qu'on était un couple ouvert moi :unsure2:

Posté(e)

vous pouvez pas allez fermer vos gueules ailleurs? :angry::ninja:

Posté(e)

A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€?

Il suffisait que quelqu'un demande la carte de membre du PSG pour quelques euros (ou même gratuite je sais plus) pour faire bénéficier 4 personnes de places à 12 € en virage, mais c'était la saison dernière.

Avec le renouveau du staff je ne sais pas si c'est toujours pareil. J'ai entendu parler de 15€ à la place des 12, mais à confirmer.

En principe, I'm in. -_-

on se tient au jus -_-

Posté(e)

le 22 à 22 heures, c'est facile à retenir,

et au lieu de faire la parité on fera

-

et en toute logique, il y aura entraînement le 21 à 21 heures, et débriefing d'après-match le 23 à 23 heures,

cela dit, on appliquera la stratégie Casanova, à onze derrière et donc un zéro-zéro garanti,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte. Gregletef qui est mon voisin de Stadium me demande des nouvelles à chaque match (il m'a même confondu avec Regis l'enfoiré :angry:).

Bref ça en est ou? Tout le monde est partant? Pas de defection? Pas de nouveaux inscrits? Les créneaux sont reservés?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.