Zitoun Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Un threesome sans moi et sur mes terres en plus ? Tu me déçois Rufus. Oui mais avec une noire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Un threesome sans moi et sur mes terres en plus ? Tu me déçois Rufus. C'est toi qui m'as dit que tu threesomais sans moi... Alors j'ai cru qu'on était un couple ouvert moi
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 vous pouvez pas allez fermer vos gueules ailleurs?
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 A priori oui. Pour la première fois depuis 4 ou 5 ans je n'ai rien de prévu le jour de la venue du tef au Parc. C'est quoi le truc de la place à 12€? Il suffisait que quelqu'un demande la carte de membre du PSG pour quelques euros (ou même gratuite je sais plus) pour faire bénéficier 4 personnes de places à 12 € en virage, mais c'était la saison dernière. Avec le renouveau du staff je ne sais pas si c'est toujours pareil. J'ai entendu parler de 15€ à la place des 12, mais à confirmer. En principe, I'm in. on se tient au jus
sujet Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 le 22 à 22 heures, c'est facile à retenir, et au lieu de faire la parité on fera - et en toute logique, il y aura entraînement le 21 à 21 heures, et débriefing d'après-match le 23 à 23 heures, cela dit, on appliquera la stratégie Casanova, à onze derrière et donc un zéro-zéro garanti,
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je remonte. Gregletef qui est mon voisin de Stadium me demande des nouvelles à chaque match (il m'a même confondu avec Regis l'enfoiré ). Bref ça en est ou? Tout le monde est partant? Pas de defection? Pas de nouveaux inscrits? Les créneaux sont reservés?
Bebs Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 bon, c'est reservé, mais pas le 23, car ils ferment à 17h. Donc j'ai pris le 22. Autre truc : ils n'y avait pas de terrain avant 22h. Donc j'ai pris le 5*5 ET le 4*4 de 22 à 23. Si on est pas 18, on annulera le 4*4. et on tournera à 3 équipes comme la dernière fois. Je remonte. Gregletef qui est mon voisin de Stadium me demande des nouvelles à chaque match (il m'a même confondu avec Regis l'enfoiré ). Bref ça en est ou? Tout le monde est partant? Pas de defection? Pas de nouveaux inscrits? Les créneaux sont reservés? Par contre pour te confondre avec Régis, il fallait le faire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Par contre pour te confondre avec Régis, il fallait le faire Non mais pas physiquement, mais il avait mal associé les pseudos.
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 depuis le temps qu'il se fait passer pour le MDM, fallait bien que quelqu'un tombe dans le panneau
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 depuis le temps qu'il se fait passer pour le MDM, fallait bien que quelqu'un tombe dans le panneau Faut dire qu'en temps que MDM, on m'imagine plus facilement avec un barbe blanche
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Pour l'instant seraient présents : -Morg -Rémi -Zit -FF -NP -Hagu -Mr T. -JointRom -Beber -Dob' -Gregletef -Reg -Padawan -pag soit encore 1 place à fournir Potentiellement : -Flof Je propose qu'on fasse comme l'année dernière en composant les équipes en avance (et pourquoi pas, reprendre des T-shirts de couleurs différentes). Equipe "Rouge" : - - - - - Equipe "Noir" : - - - - - Equipe "Blanc" : - - - - - ce serait bien d'essayer de faire des équipes "équitables" en repartissant les niveaux.
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Euh oui parce que l'an dernier c'était sympa les équipes mais c'était pas hyper équilibré.
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Euh oui parce que l'an dernier c'était sympa les équipes mais c'était pas hyper équilibré. Fais nous une proposition PaG et Padawan c'est le même niveau que moi on sait frapper (Padawan avec spécialité poteaux) mais on sait rarement ou ça va aller.
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 moi je suis à peu près niveau baroque, je sais pas frapper, et en plus je sais pas trop où ça va aller, mais généralement, ça va pas loin.
Bebs Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 moi je suis à peu près niveau baroque, je sais pas frapper, et en plus je sais pas trop où ça va aller, mais généralement, ça va pas loin. Rappelons que baroque fait des têtes lobées
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Premier jet ; Equipe 1 -Rémi -Padawan -Mr T. -Beber X (flof?) Equipe 2 : -Zit -Morg -FF -Reg -NP Equipe 3 : -Gregletef -pag -Hagu -Dob' -JointRom
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 je serais d'avis de le garder pour l'équipe qui joue pas, non ? Jointrom et Mr T > Vous avez quel niveau ?
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 je serais d'avis de le garder pour l'équipe qui joue pas, non ? Jointrom et Mr T > Vous avez quel niveau ? Oui parce que pour certains je suis un peu en aveugle... La 2 est peut-être un peu plus faible.
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je me rappelle pas que Régis ait un niveau si faible. Morg s'en sort bien (un peu dans le flou), par contre FF, toi et moi dans la même équipe, ça va jouer physique
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je me rappelle pas que Régis ait un niveau si faible. Morg s'en sort bien (un peu dans le flou), par contre FF, toi et moi dans la même équipe, ça va jouer physique Non mais dans la deux j'ai mis pas mal de joueurs moyens : on galope bien, on sait faire une passe, un tir, mais on est pas des grands dribbleurs. T'es un peu le seul avec de la percussion dans l'équipe. Maintenant, sur la distance, je pense qu'on est pas mal niveau endurance
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Oui parce que pour certains je suis un peu en aveugle... La 2 est peut-être un peu plus faible. où que tu me mettes, ça posera le même problème. Dire que d'habiude, je suis dans l'équipe de baroque je veux bien garder le terrain, ca coutera pareil si on dit qu'on était 4 sur un terrain et 10 sur l'autre?
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 où que tu me mettes, ça posera le même problème. Dire que d'habiude, je suis dans l'équipe de baroque je veux bien garder le terrain, ca coutera pareil si on dit qu'on était 4 sur un terrain et 10 sur l'autre? Non mais arrête t'es loin d'être nul.
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je me rappelle pas que Régis ait un niveau si faible. bah en exterieur, ça va, mais indoor, la dernière fois, j'étais à la rue total
Bebs Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Non mais dans la deux j'ai mis pas mal de joueurs moyens : on galope bien, on sait faire une passe, un tir, mais on est pas des grands dribbleurs. T'es un peu le seul avec de la percussion dans l'équipe. Maintenant, sur la distance, je pense qu'on est pas mal niveau endurance Ca ressemble à l'équipe de Pech-David, tout sur la 2ème mi-temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.