fredC Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Fini, on s'en tire bien, même si on passe pas loin du hold-up parfait Mais bon, on s'est quand même fait bien bouger
Piou Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Tain sur le dernier corner il m'a encore fait peur Ahamada
Tibs Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ahamada fidele à lui meme. A chier sur les sorties. Le peu qu'il a à faire il le fait mal. La il coute 2 points.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Quelle sérénité d'Ahamada! Bien jugé!
chubee Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ah tiens étonnant ben j'ai vu le match comme vous...pq tu quotes que mon commentaire ;-) ?? quand je vous disais que ahamada nous couterait des points! c'est que le début...
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 bon point quand même mais sur la 2eme période on a rien fait l'égalisation est logique ( dommage que rivière se bouffe le 2eme but)
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ahamada fidele à lui meme. A chier sur les sorties. Le peu qu'il a à faire il le fait mal. La il coute 2 points. J'ai quand même du mal à digérer les 2 occases de Tabanou et de Rivière
Milky Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 1-1 . On méritait pas de gagner, logique mais frustrant !
Trinita Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est pas Rivière qui se bouffe le 2e but, c'est Tabanou qui la joue perso au lieu de passer à Sirieix tout seul devant Ruffier.
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est pas Rivière qui se bouffe le 2e but, c'est Tabanou qui la joue perso au lieu de passer à Sirieix tout seul devant Ruffier. Il se loupe un face à face après...
tfcweb Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On a pris le bouillon comme jamais. Et dire que tout le monde était super optimiste lors de l'avant-match.. Un point c'est très bien.
Trinita Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est quand même rageant, Sainté domine la 2e mi-temps mais ils ont en tout et pour tout 2 occases et ils en mettent une... Fait chier.
fifi31170 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 il bouffe la feuille de match riviere dommage!
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Vu le déroulement du match, le nul semble logique. Toutefois, quand tu mènes 1-0, se faire égaliser si tard, ça frustre. On avait bien laisser passer l'orage, les verts semblaient enfin craquer physiquement et on rate 2 grosses occases par Tabanou et surtout par Rivière. Ahamada se fait piéger sur le corner avec la complicité de Rivière qui jumpe au 1er poteau et de Congré qui lâche le buteur. Au final, c'est un bon résultat...mais put*** on peut le gagner 2-0!
Trinita Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il se loupe un face à face après... Oui mais Ruffier fait un bel arrêt aussi.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est contre qui le prochain match? On reçoit Nancy. Ils sont au fond du seau...donc t'as compris quoi
jayrosam Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Quel gachis, en tout cas Bulut va faire beaucoup de banquette quand Rivière sera à 100%.
Zorglub Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Fait chier! On a été parfois mis en danger (de nombreux corners) mais Rivière a une balle de 2-0 et Tabanou l'oublie 2 fois (1grosse!) sur des contres. Au final, on peut se les mordre m^me si j'aurais signé pour 1 point au départ.
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 on peut être satifait de ce score car on s'est vraiment fait bouger, un bon point dont je me serais satisfait en début de match, si on bat nancy ce sera une excellente semaine
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui mais Ruffier fait un bel arrêt aussi. Bof...il lui tire bien dessus quand même.C'est certain qu'il doit en imposer Ruffier quand il sort, mais Rivière la joue trop facile.
fredC Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Dommage qu'on arrive pas à tenir les trois points, ralant les deux grosses occas' vendangées à la fin par Tabanou puis Rivière.. On s'est fait bien bouger au milieu, ça manquait de puissance et on a pas sû couper leurs lancements de contre-attaques. Maintenant faut cartonner Nancy Samedi, y a pas le choix
swedishwasher Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est logique. On pourra dire que Ahamada coute 2 points, Rivière 2 de plus et celui qui a concédé le corner 2 autres, mais c'est des conneries. On peut aussi bien dire que Aubameyang nous ramene un point car s'il était pas aussi nul, il en aurait mis 3. St Etienne nous a bien bougé et ils ont mérité de revenir. On peut pas se plaindre du résultat, même si on aurait pu faire un hold up. Moi ce que je regrette c'est qu'on met Moussa sur le banc alors qu'on manque clairement de coffre au milieu avec cette compo, et ensuite on le fait rentrer a la place de Tabanou (qui était un des plus dangereux). Avec Sissoko et Braaten, on tenait ce match au milieu et on ramenait les 3 points.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.