swedishwasher Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Cette saison j'ai l'impression qu'on est intouchables. On se fait dominer et on rentre au vestiaire avec un but d'avance... J'espère quand même que Casa va faire rentrer Sissoko et Rivière qu'on les mette un peu plus sous pression car là on est légers dans l'impact au milieu.
camu31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 C'est du bricolage pour le moment. Mais bon, ils vont égaliser sur coup de pied arrêté et on gagnera 1-2 à la 93ème.
Damdam Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Pantxi c'est limite, il me fait vraiment peur !
tfcweb Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Grosse pression verte avant la mi temps, il faut tenir davantage le ballon.... De la 1ere à la 45 e la pression je l'ai vu :dsk:
toulouse31100 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 faut se reveiller en seconde mi temps parce que la le niveau de jeu fait vraiment pitié
lucas31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Sans vouloir faire le rabat-joie, à trop vouloir bétonner au milieux on se met en danger. Il faut quelqu'un qui sache garder le ballon au milieu...Machado?
^Johan^ Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Cool, tu veux que j'amène les bières? Oui pourquoi pas, tu livres à Escalquens ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Sans vouloir faire le rabat-joie, à trop vouloir bétonner au milieux on se met en danger. Il faut quelqu'un qui sache garder le ballon au milieu...Machado? il est déjà sur le terrain
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Comme quoi, quand on tente..bon un autre, et je pourrais respirer.. Respire quand même un petit peu, ça va être long sinon
coyotte Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 assez d'accord. on laisse Sissoko sur le banc mais pas sûr qu'on gagne au change avec Sirieix. On verra bien, mais je serais assez favorable à repiquer Machado à sa place et renter Braaten à droite
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui pourquoi pas, tu livres à Escalquens ? Si tu payes le Canap' et la clope On laisse venir aussi, je pense qu'on va monter en puissance en 2e mi temps. C'est possible oui...Les Verts sont tendus comme des strings, la pression est forte pour eux, c'est un match très important. Si on tient bien le coup en début de seconde mi-temps, on pourra faire le break en contre.
Coolbool Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On mène, mais que ce fut dur suite à l'ouverture du score de Tabanou. On est assez fébrile derrière et dans la maitrise du ballon. Si on continu sur ce rythme, on risque l'égalisation voir pire. Profitions de l'avantage au score pour verouiller le milieu en rendant moins rapidement la balle aux vert... N'oublions pas aussi la super parade de Ahamada et le sauvetage d'Abdennour dans la foulée: on a eu chaud sur ce coup là. Ninkov est dans le collimateur de l'arbitre, je pense que Casa le fera sortir avant la fin de la rencontre. En plus, avec la vivacité des attaquants stéphanois, on sent bien qu'il a le frein à main...pas évident de défendre dans ces conditions, surtout quand les verts montent en nombre. Allez, il va falloir s'accrocher dans cette deuxième en saisissant les moindres occases, comme là si bien fait Franck en prenant sa chance sur un renvoi.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Je sens qu'il va être bien pénible, le commentateur consultant pro stéphanois. Ce bon vieux Sauzée...pro stéphanois? En tout cas, sur Canal à la fin il me gavait pas mal. BundesLigue1
ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On doit tous être cocus pour le moment (je vois pas d'autres explications )
Asha31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 En tout cas, rouge pour Mignot en principe
tfcweb Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 En tout cas, rouge pour Mignot en principe Ah bon ? le rouge pour Ninkov est pas loin en revanche ..
SantaMaradonansson Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce bon vieux Sauzée...pro stéphanois? En tout cas, sur Canal à la fin il me gavait pas mal. Ah non, c'était pas Sauzée. Pour preuve de sa mauvaise fois, il a essayé de nous faire croire que le coup de poing de Mignot sur Ninkov n'était qu'une petite giflette. L'autre commentateur en est resté muet.
marco Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On est à peu prés content à la mi-temps, on verra dans 50min..
^Johan^ Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu payes le Canap' et la clope Évidemment. Philip Morris est à côté de moi.
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ah bon ? le rouge pour Ninkov est pas loin en revanche .. Sauf que Mignot s'en sort sans rien au compteur, sur ce match....
SantaMaradonansson Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Sauf que Mignot s'en sort sans rien au compteur, sur ce match.... Il prendra sa suspension plus tard.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ah non, c'était pas Sauzée. Pour preuve de sa mauvaise fois, il a essayé de nous faire croire que le coup de poing de Mignot sur Ninkov n'était qu'une petite giflette. L'autre commentateur en est resté muet. Qui est-ce donc? Tu mates sur quoi? Sur Orange, j'ai vu Sauzée. J'ai cru avoir entendu Sonor sur un des liens, pour le Foot+ en décalé sans doute... Si c'est le cas, il me décevrait, il assure d'habitude. Bon c'est vrai qu'il a été dans le staff de Sainté il y a peu.
swedishwasher Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Sauf que Mignot s'en sort sans rien au compteur, sur ce match.... Sur ce match oui mais pas sur qu'il s'en sorte sans rien, avec la commission de machin truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.