blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 tu tiens p-e une idée : pour les trajets domicile-taff en agglo toulousaine, n'autoriser que les plaques impaires entre 7h-7h59, et les paires entre 8h et 8h59 je me demande si j'avais pas entendu un truc de ce style pour lutter contre la pollution dans les grandes villes Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 je me demande si j'avais pas entendu un truc de ce style pour lutter contre la pollution dans les grandes villes mis en place à Mexico je crois, c'était carrément par jour Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 je me demande si j'avais pas entendu un truc de ce style pour lutter contre la pollution dans les grandes villes ouais, et les riches s'arrangent pour avoir 2 bagnoles chacun avec plaques paires ET impaires N'oublions pas que sur la rocade il n'y a pas que les gens qui vont bosser heing. le mec qui est sur la rocade toulousaine un jour de semaine entre 7h30 et 8h30, et qui n'y est pas pour le boulot (ou études), c'est qu'il est juste maso Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 le mec qui est sur la rocade toulousaine un jour de semaine entre 7h30 et 8h30, et qui n'y est pas pour le boulot (ou études), c'est qu'il est juste maso ben ce sont les vieux c'est comme dans les magasins, ça leur permet de voir des gens z'ont aucun plaisir à y aller quand y a personne Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 retraite, pouvoir d'achat, immobilier, montée de l'extrême droite, embouteillage...les vieux sont là pour vous gâcher la vie, c'est le seul petit plaisir qui leur reste avec l'éclair au café du dimanche Vrai!! Y a jamais autant de vieux à Darty que le samedi toute la journée et le soir après 18h en semaine!! Y en a même qui viennent à 19h55 le soir du réveillon pour une télécommande! Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 le mec qui est sur la rocade toulousaine un jour de semaine entre 7h30 et 8h30, et qui n'y est pas pour le boulot (ou études), c'est qu'il est juste maso Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Vrai!! Y a jamais autant de vieux à Darty que le samedi toute la journée et le soir après 18h en semaine!! Y en a même qui viennent à 19h55 le soir du réveillon pour une télécommande! en même temps, faut les comprendre, le réveillon, c'est le seul moment de l'année où ils peuvent voir du nichon frais avec le spectacle du crazy horse Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ouais, et les riches s'arrangent pour avoir 2 bagnoles chacun avec plaques paires ET impaires je vois pas le rapport on parlaient de 7h-8h et de 8h-9h dans la même journée . Le débat sur les présidentielle laisse des traces Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 je vois pas le rapport on parlaient de 7h-8h et de 8h-9h dans la même journée . Le débat sur les présidentielle laisse des traces erreur de quote : c'était par rapport à Mexico et l'interdiction d'un jour sur deux selon les plaques Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 erreur de quote : c'était par rapport à Mexico et l'interdiction d'un jour sur deux selon les plaques ouai , ouai que je t'y reprenne plus sinon j'appelle miniboer dans ce topic Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 joli merdier ce matin encore sur le périph intérieur entre Gramont et le Palays Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 joli merdier ce matin encore sur le périph intérieur entre Gramont et le Palays Pourtant on est mercredi Citer
Sergio Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 ben ce sont les vieux c'est comme dans les magasins, ça leur permet de voir des gens z'ont aucun plaisir à y aller quand y a personne Je me demandais pourquoi il y a si peu de vieux au stadium. Maintenant, je sais. Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Pourtant on est mercredi vu l'ampleur du merdier doit y avoir un carton quelque part, c'est pas possible autrement.. Citer
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 vu l'ampleur du merdier doit y avoir un carton quelque part, c'est pas possible autrement.. hum hum... je vais essayer d'être un peu plus productif aujourd'hui Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 hum hum... ouais bon, un forum + mon taf j'arrive à gérer (la routine quoi), par contre 2 forums + le taf... Citer
Nijni Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ramène du Chablis pour ce soir Modifié 12 octobre 2011 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Ma contribution : Ca roulait bien vers midi entre St Lys et Rieumes sur la D7. De rien Citer
en_congés Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 J ai pris le tgv de 18h, alors que j avais réservé celui qui partait 30mn après. Notre train est arrêté sur la voie. Le 18h30 vient de nous dépasser. Je préfère quand même ma bagnole qui pollue Citer
ma2t Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Euh il va y avoir j'espere vraiment un changement au niveau routier a toulouse la non ? Car ca commence a etre assez impressionnant tous ces bouchons Citer
en_congés Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Le 19h vient de nous doubler...1h30 de train pour faire Lille Compiègne. C est beau l écologie. PUTAIN DE TRAIN DE MERDE ! Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Normal, on est mercredi ! Mais bon, comme je bosse à la maison aujourd'hui... Citer
Messages recommandés