è_é Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 entre chez moi et croix-dau c'est pareil, le long du boulevard d'atlanta, les maisons disparaissent, à la place y'a des immeubles vides, c'est chouette Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je suis pas certain que les promoteurs s'en branlent de ne pas vendre... les ventes c'est leur principale source de financement A partir du moment ou ils rentrent dans leur frais, c'est que du bonus. Et vu la qualité des batiments et les entreprises qui les construisent; ca doit pas leur couter bien cher. il y a 1 minute, elmö a dit : entre chez moi et croix-dau c'est pareil, le long du boulevard d'atlanta, les maisons disparaissent, à la place y'a des immeubles vides, c'est chouette Et la plupart des apparts en vente sont fait pour de l'investissement locatif, mais les éventuels acheteurs savent qu'ils vont perdre a la revente..Donc ca stagne. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 En fait je bosse avec Ekelund et vais faire du sport chez elmo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 10 heures, PaG a dit : http://actu.cotetoulouse.fr/circulation-nouvel-echangeur-verra-jour-2019-peripherique-toulouse_33885/ Nouvel echangeur prevu a Lasbordes. Avec de superbes immeubles tout le long jusqu'a la zone Ribaute Et merde. Putain on était tranquille là. Côté intra Toulouse ça intéresse que les qques boites autour de la cité de l'espace (des collègues donc ) au moment de partir le soir, manière de rejoindre au + vite les bouchons de la rocade : ils accederont plus vite aux bouchons du périphérique' cool. Et pour pénétrer Toulouse depuis cet échangeur : sert à rien en l'etat. Y a pas de voies transverses, quartier residentiel en frontal, tu sors comme sur la tof et dois viser avenue saint ex au sud ou Castres au nord (càd retomber sur les 2 sorties existantes). C'est vraiment que pour servir l'Est. Zone Ribaute, tout ce qu'il y a derrière l'aérodrome Lasbordes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 9 heures, Forrest a dit : En fait je bosse avec Ekelund et vais faire du sport chez elmo t'es où à Montaudran ? on est quelques-uns finalement, y'a Hagu aussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2016 Ah mais je suis pas sur qu'ils fassent une sortie coté cité de l'espace. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Ah mais je suis pas sur qu'ils fassent une sortie coté cité de l'espace. C'est pas précisé en effet. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ah mais je suis pas sur qu'ils fassent une sortie coté cité de l'espace. Donc en venant de l'Union on pourrait pas prendre cette nouvelle sortie ? Ca serait un peu couillon non ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 il y a 56 minutes, GG a dit : Donc en venant de l'Union on pourrait pas prendre cette nouvelle sortie ? Ca serait un peu couillon non ? Si, mais pour aller dans la pampa à l'est. De toute façon ça n'a aucun intérêt de rentrer dans Toulouse à ce niveau (cf au dessus), les 2 sorties existantes sont espacées de p-e 4kms. En + aménager une sortie interieure... y a pas max de place, et on flinguerait la petite zone verte. Laissez nous tranquille Il y a 5 heures, Ekelund a dit : t'es où à Montaudran ? on est quelques-uns finalement, y'a Hagu aussi East coast represents Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2016 Ouais completement d'accord ca niquerai ma piste de fractionné Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 6 heures, HaGu a dit : Laissez nous tranquille le mec qui commence à flipper Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Intriguant : "Fête de l'autoroute : Quinze sections d'autoroutes d'une cinquantaine de kilomètres au total seront ouvertes au public le dimanche 22 mai" http://actu.cotetoulouse.fr/vianney-concert-a61-toulouse-cassoulet-geant-première-fete-autoroute-dimanche-22-mai_35753/ Modifié 10 mai 2016 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 ce titre d'article improbable... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2016 Genial pile quand je dois rentrer ca sera fermé Vianney Enculey ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Et ta femme dira " Mais t'es pas là, mais t'es où?, pas là" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 bouchon de 70 m à st jean de verges dû à la fermeture du pont de crampagna Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 http://lelab.europe1.fr/controle-a-170-kmh-au-lieu-de-110-brice-hortefeux-sindigne-de-lagressivite-dun-des-deux-douaniers-2741560 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 Citation Brice Hortefeux a finalement échappé au retrait de six points sur le permis et à une amende, et s’en est sorti avec un simple sermon. Et en plus c'est pas retrait de permis immédiat sur les dépassements de + de 50 ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Et en plus c'est pas retrait de permis immédiat sur les dépassements de + de 50 ? Oui. C'est scandaleux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : Et en plus c'est pas retrait de permis immédiat sur les dépassements de + de 50 ? et le mec trouve le moyen de faire convoquer les douaniers en plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 il y a 54 minutes, GG a dit : Et en plus c'est pas retrait de permis immédiat sur les dépassements de + de 50 ? Quand tu l'obtiens en voiture française y a une décote Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 14 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/controle-a-170-kmh-au-lieu-de-110-brice-hortefeux-sindigne-de-lagressivite-dun-des-deux-douaniers-2741560 très bon choix de photo en tout cas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 j'apprends ce matin que les douaniers ne peuvent pas verbaliser ce type d'infraction et que le préfet dément avoir été contacté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés