al_thunder Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 35 minutes, Doberman a dit : Et dans une semaine, ce sera Macron-Merkel... sur le périph ?? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 33 minutes, al_thunder a dit : sur le périph ?? Ils vont probablement fermer et sécuriser les axes routiers qui sont sur leur passage... et donc des répercussions sur le réseau. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Ici, RAS. Et c'est pas Crampagna. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 J'en ai pas parlé, mais on a eu droit pendant plusieurs jours à un feu alterné quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 15 heures, GG a dit : Demain les paysans vont faire mumuse sur la rocade, prenez vos dispositions... jusque là tout va bien © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Ils convergent vers Toulouse a 9h pour pas bloquer les travailleurs Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : J'en ai pas parlé, mais on a eu droit pendant plusieurs jours à un feu alterné quand même vous avez des feux vous au moins ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Blagnac - St Gaudens sans difficulté ce matin. Du coup, très en avance au palais de justice. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Le retour par contre... 3h, en évitant les déviations déjà bondées... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 16:06, GG a dit : Demain les paysans vont faire mumuse sur la rocade, prenez vos dispositions... il me semble avoir entendu qu'ils remettent ça aujourd'hui. je sais pas à quelle heure par contre... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : il me semble avoir entendu qu'ils remettent ça aujourd'hui. je sais pas à quelle heure par contre... Pour le moment annoncé: des blocages de rond points dans le "nord" de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Un truc de malade les bouchons aujourd'hui (perso j'ai pas été impacté ). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Un truc de malade les bouchons aujourd'hui (perso j'ai pas été impacté ). 2h15 pour faire un trajet de 1h habituellement... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 20 secondes pour descendre de la chambre à la cuisine ce matin. Temps de trajet habituel. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) Deux minutes pour descendre du salon numéro 4 à la cave, TOUT était bouché. Et @Pioupiou qui comme par hasard gare pas la Bentley dans le garage 🙄 Du coup je me suis fait gauler. Modifié 11 décembre 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Un truc de malade les bouchons aujourd'hui (perso j'ai pas été impacté ). ces génies ont laissé une seule voie (because travaux) sur la rocade secteur Busca/Rangueil/Empalot une boucherie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : ces génies ont laissé une seule voie (because travaux) sur la rocade secteur Busca/Rangueil/Empalot une boucherie https://www.ladepeche.fr/2019/12/11/toulouse-des-plaques-degout-empietent-sur-la-voie-rapide-et-creent-de-gros-bouchons-sur-le-peripherique-ouest,8596721.php Ce qu'il s'est passé La cause principale de ces bouchons qui durent toute la journée se trouve sur le chantier d'élargissement du périphérique à Rangueil. À cet endroit, des plaques en métal qui servaient à protéger d'importants trous (réseaux d'eau et égouts) sur la bande d'arrêt d'urgence ont été brisées rendant la circulation dangereuse. Selon la Direction interdépartementale des routes Sud-Ouest (DIRSO), ces plaques auraient été cassées par des camions qui empiètent sur la bande d'arrêt d'urgence pendant les travaux. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Et allez c'est reparti pour un tour. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Pareil, tempête ce matin, avec de braves rafales. Du coup, j'ai éteint mon réveil et je me suis fait une petite grasse mat' au lieu d'aller à la salle. Mais n'ayez crainte @Piou, avec les séances quotidiennes, je serai prêt pour le match retour. 💪🏿🥊🇺🇸 Enfin, si vous êtes encore en 🍕 L2 ⚽ d'ici-là... 🤭 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Grosse frayeur ce matin avec un arbre qui est tombé devant ma voiture. Heureusement j'ai pu le déplacer à mains nues, sécuriser les lieux et permettre aux usagers de la route d'aller à leur travail afin de participer à l'effort collectif. 💪 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 11 minutes, Piou a dit : Grosse frayeur ce matin avec un arbre qui est tombé devant ma voiture. Heureusement j'ai pu le déplacer à mains nues, sécuriser les lieux et permettre aux usagers de la route d'aller à leur travail afin de participer à l'effort collectif. 💪 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 34 minutes, Piou a dit : Grosse frayeur ce matin avec un arbre qui est tombé devant ma voiture. Heureusement j'ai pu le déplacer à mains nues, sécuriser les lieux et permettre aux usagers de la route d'aller à leur travail afin de participer à l'effort collectif. 💪 @LutherBlissett on avait dit "1, 2, 3 - lâchez" pas "1, 2 lâchez" Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Pardon @Vix, je me suis embrouillé en comptant et après j'ai paniqué J'espère que ça ne remet pas en cause notre contrat... La prochaine fois sera la bonne pour sûr 💪 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2019 Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Bientôt, il va vous faire croire qu'il a grimpé à mains nues au sommet du Merdelou enneigé, après avoir semé @chubee et @shamanik, qui le suivaient en berline noire, pour pouvoir gueuler LUTHERRRRRR, LUTHERRRRRRRR... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés