Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Annoncé 11mn entre Muret et le périph interieur, niquel, j'y vais. Au final, bloqué juste après le péage. Ce sont des stagiaires qui bossent à la signalisation? :angry:

Posté(e)

Tu l'as signalé sur Waze ? :)

Oui bien sur j'ai gagné des points du coup -_-

1h30 pour faire un trajet qui me prends d'habitude 8minutes <_<

Posté(e)

Oui bien sur j'ai gagné des points du coup -_-

1h30 pour faire un trajet qui me prends d'habitude 8minutes <_<

Au passage, on peut "créer" des routes, tu as un bouton ajouter. Tu le déclenches et la route se trace toute seule en fonction de ta navigation.

Je me suis baladé dans les paramètres et on peut en faire des trucs bien cool.

Posté(e)
c'est bouché entre argoulet et croix daurade

je suis passé dans l'autre sens ce matin, je compatissais pour vous :grin:

Posté(e)

RAS aujourd'hui.

Par contre hier bouchon vers Ernest Wallon.

Signalé sur Waze, et point gagné -_- . J'ai même mangé un bonbon avec ma voiture -_-

Et alors il était bon?

Posté(e)

J'ai pris un bonbon à 25 points à Escalquens et un à 200 vers St Lys B)

Par contre vous savez si on peut (et comment) confirmer ou non une alerte autre qu'un radar?

Hier j'ai du passer de 135 à 90 km/h sur le périr parcequil y avait une alerte flic bidonne :ninaj: <- humour!

Idem pour embouteillages, dangers sur BAU...

Posté(e)

l'autre soir je suivais un gars complétement bourré sur la rocade en pleine heure de bouchon . Il faisait des écart monstrueux et il buvait au goulot en conduisant . Assez space .

Posté(e)

l'autre soir je suivais un gars complétement bourré sur la rocade en pleine heure de bouchon . Il faisait des écart monstrueux et il buvait au goulot en conduisant . Assez space .

Moi avant hier, une femme se met à genoux au milieu de la route et fait des signes à la voiture devant moi pour lui rouler dessus. J'ai fait demi-tour. :ninja:

Posté(e)

Moi avant hier, une femme se met à genoux au milieu de la route et fait des signes à la voiture devant moi pour lui rouler dessus. J'ai fait demi-tour. :ninja:

pour prendre de l'élan ? :)

Posté(e)

Ou alors elle disait " venez m'aider, je me suis cassé la jambe !" :ninja:

Posté(e)

Peut-être. :grin:

Mais dans le doute j'ai préféré me barrer. :ninja:

T'as bien fait, encore un truc à avoir des emmerdes ça... <_<

Elle croyait quoi, qu'elle allait tomber sur un pompier ou un médecin du premier coup ? :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pris un bonbon à 25 points à Escalquens et un à 200 vers St Lys B)

Par contre vous savez si on peut (et comment) confirmer ou non une alerte autre qu'un radar?

Hier j'ai du passer de 135 à 90 km/h sur le périr parcequil y avait une alerte flic bidonne :ninaj: <- humour!

Idem pour embouteillages, dangers sur BAU...

J'ai des pop ups qui s ouvre pour confirmer ou pas moi.

Posté(e)

Pareil que Milkyway.

Par contre je sais comment mettre une alerte sonore pour signaler un radar (fixe ou mobile) :unsure2:

Posté(e)

On m'a parlé de contrôle de vitesse cet après-midi sur la rocade du côté de Balma. Quelqu'un est passé dans le coin....?

Posté(e)

J'ai voulu créer le groupe Forumtfc sur Waze, ça a planté entre temps :ninja:

Ah si si, il est bien créé !

Classe je le rejoins demain :)