PaG Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 J'en étais sur. c'est bouché entre argoulet et croix daurade Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Annoncé 11mn entre Muret et le périph interieur, niquel, j'y vais. Au final, bloqué juste après le péage. Ce sont des stagiaires qui bossent à la signalisation? Citer
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 c'est bouché entre argoulet et croix daurade Tu l'as signalé sur Waze ? Citer
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Tu l'as signalé sur Waze ? Oui bien sur j'ai gagné des points du coup 1h30 pour faire un trajet qui me prends d'habitude 8minutes Citer
Zitoun Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Oui bien sur j'ai gagné des points du coup 1h30 pour faire un trajet qui me prends d'habitude 8minutes Au passage, on peut "créer" des routes, tu as un bouton ajouter. Tu le déclenches et la route se trace toute seule en fonction de ta navigation. Je me suis baladé dans les paramètres et on peut en faire des trucs bien cool. Citer
Ekelund Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 c'est bouché entre argoulet et croix daurade je suis passé dans l'autre sens ce matin, je compatissais pour vous Citer
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 RAS aujourd'hui. Par contre hier bouchon vers Ernest Wallon. Signalé sur Waze, et point gagné . J'ai même mangé un bonbon avec ma voiture Citer
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 RAS aujourd'hui. Par contre hier bouchon vers Ernest Wallon. Signalé sur Waze, et point gagné . J'ai même mangé un bonbon avec ma voiture Et alors il était bon? Citer
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Et alors il était bon? Excellent, certainement un des meilleurs que je n'ai Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai pris un bonbon à 25 points à Escalquens et un à 200 vers St Lys Par contre vous savez si on peut (et comment) confirmer ou non une alerte autre qu'un radar? Hier j'ai du passer de 135 à 90 km/h sur le périr parcequil y avait une alerte flic bidonne <- humour! Idem pour embouteillages, dangers sur BAU... Citer
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 l'autre soir je suivais un gars complétement bourré sur la rocade en pleine heure de bouchon . Il faisait des écart monstrueux et il buvait au goulot en conduisant . Assez space . Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 l'autre soir je suivais un gars complétement bourré sur la rocade en pleine heure de bouchon . Il faisait des écart monstrueux et il buvait au goulot en conduisant . Assez space . Moi avant hier, une femme se met à genoux au milieu de la route et fait des signes à la voiture devant moi pour lui rouler dessus. J'ai fait demi-tour. Citer
HaGu Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi avant hier, une femme se met à genoux au milieu de la route et fait des signes à la voiture devant moi pour lui rouler dessus. J'ai fait demi-tour. pour prendre de l'élan ? Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 pour prendre de l'élan ? C'est bien mal me connaître que de penser celà. Je ne suis pas du genre à salir ma voiture bêtement. Citer
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi avant hier, une femme se met à genoux au milieu de la route et fait des signes à la voiture devant moi pour lui rouler dessus. J'ai fait demi-tour. Ou alors elle disait " venez m'aider, je me suis cassé la jambe !" Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ou alors elle disait " venez m'aider, je me suis cassé la jambe !" Peut-être. Mais dans le doute j'ai préféré me barrer. Citer
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Peut-être. Mais dans le doute j'ai préféré me barrer. T'as bien fait, encore un truc à avoir des emmerdes ça... Elle croyait quoi, qu'elle allait tomber sur un pompier ou un médecin du premier coup ? Citer
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai pris un bonbon à 25 points à Escalquens et un à 200 vers St Lys Par contre vous savez si on peut (et comment) confirmer ou non une alerte autre qu'un radar? Hier j'ai du passer de 135 à 90 km/h sur le périr parcequil y avait une alerte flic bidonne <- humour! Idem pour embouteillages, dangers sur BAU... J'ai des pop ups qui s ouvre pour confirmer ou pas moi. Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai des pop ups qui s ouvre pour confirmer ou pas moi. Dans quel(s) cas? Citer
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tout à l'heure j'ai eu pour un radar de feu, un contrôle de police et un automatique. Citer
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 Pareil que Milkyway. Par contre je sais comment mettre une alerte sonore pour signaler un radar (fixe ou mobile) Citer
FF Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 On m'a parlé de contrôle de vitesse cet après-midi sur la rocade du côté de Balma. Quelqu'un est passé dans le coin....? Citer
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai voulu créer le groupe Forumtfc sur Waze, ça a planté entre temps Ah si si, il est bien créé ! Citer
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 j'ai tenté wazz, bon faut que j'investisse dans un porte portable dns la voiture , sinon il m'a prévenu d'un mobile, nikel Citer
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 J'ai voulu créer le groupe Forumtfc sur Waze, ça a planté entre temps Ah si si, il est bien créé ! Classe je le rejoins demain Citer
Messages recommandés