Akinsson Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 On m'a parlé de contrôle de vitesse cet après-midi sur la rocade du côté de Balma. Quelqu'un est passé dans le coin....? A 21h en tout cas j'ai vu un camion de flics sur le bas-côté Citer
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 Je suis dans le groupe "forum tfc" créé par MW Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ah oui, bah je vais le rejoindre alors. Le mien, c était les bistroteurs dû tef en fait. Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Ah oui, bah je vais le rejoindre alors. Le mien, c était les bistroteurs dû tef en fait. Je passe sur l'autoroute a côté de martres, je klaxonne . Tu m'entends bigbros ? Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Bien sur pourquoi je raconterai des salades? Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour attirer les tortues. Maintenant je peux te pister Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Vous ai rejoins! Pag : tu bosses lundi? ouais! Rien a signaler entre martres et saint gaudens Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ouais! Rien a signaler entre martres et saint gaudens Parceque une virée dans la poudreuse était possible Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'ai voulu créer le groupe Forumtfc sur Waze, ça a planté entre temps Ah si si, il est bien créé ! Ah oui j'en avais créé un hier midi. Ils apparaissent différemment les membres du groupe ? Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Oui, t as le logo dugroupe juste en dessous. Ah, t es chez ton père ! Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 nan mais mettez vous des puces dans le cul les gars Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est toujours mieux que d avoir des morpions sur la teub. Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Oui, t as le logo dugroupe juste en dessous. Ah, t es chez ton père ! Trop la classe le lapin alors oui Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est toujours mieux que d avoir des morpions sur la teub. Classe ce hdp. Citer
zouille Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Egalement sur le groupe de MW sur Waze Idem. Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 j'ai tenté wazz, bon faut que j'investisse dans un porte portable dns la voiture , sinon il m'a prévenu d'un mobile, nikel à une époque les anti-radars disaient que ça allait contre la sécurité de devoir guetter en permanence l'indicateur de vitesse par contre faire joujou avec des applis smartphone tout en conduisant ça les dérange pas c'était un message du Comité du Mauvais Esprit © Citer
Zitoun Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Les alertes se font en deux clics et l'appli fait GPS en meme temps (meme sans rentrer une destination, c'est sympa à voir défiler). Content de voir que Waze fait l'unanimité ici Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 J'ai pas encore vu de police cachée qui avait été déclarée Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'ai testé Waze depuis 2 ou 3 jours. Inutile de vous dire que dans mon secteur il y a assez peu d'alertes (), néanmoins j'ai pu vérifié ce matin que quelqu'un avait annoncé à juste titre la présence de forces de l'ordre En revanche, je suis très déçu de la version GPS : temps de recalcul du trajet très très long, donc du coup je trouve que ça limite vraiment le logiciel.... Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'ai testé Waze depuis 2 ou 3 jours. Inutile de vous dire que dans mon secteur il y a assez peu d'alertes ( ), néanmoins j'ai pu vérifié ce matin que quelqu'un avait annoncé à juste titre la présence de forces de l'ordre En revanche, je suis très déçu de la version GPS : temps de recalcul du trajet très très long, donc du coup je trouve que ça limite vraiment le logiciel.... Oui c'est vrai . Citer
FF Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'ai testé Waze depuis 2 ou 3 jours. Inutile de vous dire que dans mon secteur il y a assez peu d'alertes ( ), néanmoins j'ai pu vérifié ce matin que quelqu'un avait annoncé à juste titre la présence de forces de l'ordre En revanche, je suis très déçu de la version GPS : temps de recalcul du trajet très très long, donc du coup je trouve que ça limite vraiment le logiciel.... Pareil. Au final j'ai abandonné parce que je préférais le GPS de Google (Navigation de GMaps). Il faudrait un truc qui s'additionne à Google Navigation, sous Android. Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 J'ai Sygic sinon sous android, on peut aussi mettre les alertes polices mais y'a pas grand monde dessus j'ai l'impression Citer
Messages recommandés