Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil. Au final j'ai abandonné parce que je préférais le GPS de Google (Navigation de GMaps).

Il faudrait un truc qui s'additionne à Google Navigation, sous Android.

Oui voilà. En fait pour un trajet dont je connais mal la route, je vais avoir besoin d'un GPS. Or Waze ne fera pas l'affaire je pense...

Posté(e)

J'ai pris un auto stoppeur entre Narbonne et Toulouse. En fait, sur l'aire d'autoroute, j'avais le soleil dans les yeux, j'ai vu une forme humaine avec des cheveux longs avec le pouce levé, j'ai odnc fait acte de charité. En fait c'était un mec :lose:

Posté(e)

Sinon, y a pas une application pour apprendre à respecter le code de la route? :ninja:

On en reparlera quand tu seras pressé -_-

Posté(e)

Sinon, y a pas une application pour apprendre à respecter le code de la route? :ninja:

:grin:

C'est pas tant pour les contrôles routiers que ça m’intéresse car je respecte les limites... Mais c'est plus pour les bouchons, ralentissements, etc...

Posté(e)

Vous roulez tout le temps avec un GPS ? :mellow:

Je branche Waze tout le temps sans mettre la fonction navigation, j'ai testé le mode GPS que quelques fois, j'ai pas pu voir les recalculs.

Posté(e)

J'ai pris un auto stoppeur entre Narbonne et Toulouse. En fait, sur l'aire d'autoroute, j'avais le soleil dans les yeux, j'ai vu une forme humaine avec des cheveux longs avec le pouce levé, j'ai odnc fait acte de charité. En fait c'était un mec :lose:

et tu t'es donc retrouvé avec un hippie :doublelose: :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Free ne capte pas des masses dans l'Ariege, et que dalle à Bonascre.

Etonnant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Apparement c'est le gros bordel ouais. Je passe plus que par le centre maintenant, je met 5 minutes de plus que quand y'a personne sur le periph, mais comme c'est jamais le cas :ninja:

Posté(e) (modifié)

dans ces cas-là, quand t'es de l'autre côté du périf t'as presque un sentiment de jubilation :salaud: :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

dans ces cas-là, quand t'es de l'autre côté du périf t'as presque un sentiment de jubilation :salaud: :grin:

se réjouir du malheur des autres, c'est bien un truc de connard de droite ça <_<

ninajph.png

Posté(e)
se réjouir du malheur des autres, c'est bien un truc de connard de droite ça <_<

ninajph.png

ouais B)

le tout c'est de savoir l'assumer en crachant à la gueule des autres -_-