Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pareil. Au final j'ai abandonné parce que je préférais le GPS de Google (Navigation de GMaps). Il faudrait un truc qui s'additionne à Google Navigation, sous Android. Oui voilà. En fait pour un trajet dont je connais mal la route, je vais avoir besoin d'un GPS. Or Waze ne fera pas l'affaire je pense... Citer
Nista Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Sinon, y a pas une application pour apprendre à respecter le code de la route? Citer
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai pris un auto stoppeur entre Narbonne et Toulouse. En fait, sur l'aire d'autoroute, j'avais le soleil dans les yeux, j'ai vu une forme humaine avec des cheveux longs avec le pouce levé, j'ai odnc fait acte de charité. En fait c'était un mec :lose: Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Sinon, y a pas une application pour apprendre à respecter le code de la route? On en reparlera quand tu seras pressé Citer
Nista Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 On en reparlera quand tu seras pressé Je pars suffisamment tôt pour pallier à ce problème! Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Sinon, y a pas une application pour apprendre à respecter le code de la route? C'est pas tant pour les contrôles routiers que ça m’intéresse car je respecte les limites... Mais c'est plus pour les bouchons, ralentissements, etc... Citer
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Oué genre y a des bouchons en Aveyron Non mais y a des accidents, des poids lourds, etc... Et je ne tourne pas qu'en Aveyron Citer
Zitoun Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Vous roulez tout le temps avec un GPS ? Je branche Waze tout le temps sans mettre la fonction navigation, j'ai testé le mode GPS que quelques fois, j'ai pas pu voir les recalculs. Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 J'ai pris un auto stoppeur entre Narbonne et Toulouse. En fait, sur l'aire d'autoroute, j'avais le soleil dans les yeux, j'ai vu une forme humaine avec des cheveux longs avec le pouce levé, j'ai odnc fait acte de charité. En fait c'était un mec :lose: et tu t'es donc retrouvé avec un hippie :doublelose: Citer
padawan Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je suis dans l'ariege E tu captes ? Bizarre Citer
Zitoun Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Free ne capte pas des masses dans l'Ariege, et que dalle à Bonascre. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Free ne capte pas des masses dans l'Ariege, et que dalle à Bonascre. Etonnant. Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Mais finalement j'ai eu assez de Edge pour pouvoir faire pas mal de points sur Waze Citer
PaG Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 J'ai peur quand il y'a des inconnus qui me font coucou sur waze Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'ai peur quand il y'a des inconnus qui me font coucou sur waze qui plus est s'ils trainent en Ariège Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 mes condoléances à ceux qui sont actuellement sur le périf extérieur Citer
PaG Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Apparement c'est le gros bordel ouais. Je passe plus que par le centre maintenant, je met 5 minutes de plus que quand y'a personne sur le periph, mais comme c'est jamais le cas Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) dans ces cas-là, quand t'es de l'autre côté du périf t'as presque un sentiment de jubilation :salaud: Modifié 21 juin 2012 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 dans ces cas-là, quand t'es de l'autre côté du périf t'as presque un sentiment de jubilation :salaud: se réjouir du malheur des autres, c'est bien un truc de connard de droite ça Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 se réjouir du malheur des autres, c'est bien un truc de connard de droite ça ouais le tout c'est de savoir l'assumer en crachant à la gueule des autres Citer
Messages recommandés