PaG Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais je trouve ça super débile. Surtout que le mec à côté il doit gaspiller allègrement en fumant, en allant au ciné, ayant un abo satellite ou un forfait tel hors de prix ou en refusant de faire du convoyage, etc... Après s'il a que ça à foutre tant pis pour lui, hein, la bêtise des gens me coûte rien à moi. Et puis surtout je suis pas fourmi du tout: quand j'ai de la thune je dépense sans compter et quand j'en ai pas ben je dépense moins. Les petits calculs mesquins très peu pour moi. C'est comme les gens qui passent 35h par semaine à accumuler des bons, faire des jeux et comparer les prix pour économiser 35€ par semaine, désolé mais à part pour égayer un numéro de strip-tease je ne vois pas l'intérêt et je trouve ça affligeant. Après si c'est plus simple que ça n'en a l'air et que les 4€ par jour sont cadeau ben je prends aussi hein. Ah ben voila tu redeviens raisonnable Citer
PaG Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 Ce matin j'avais le temps pour aller bosser, je me suis donc amusé a faire le truc des sorties-entrées Citer
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ce matin j'avais le temps pour aller bosser, je me suis donc amusé a faire le truc des sorties-entrées t'as économisé combien au final ? et t'as mis combien de temps en plus Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 t'as économisé combien au final ? et t'as mis combien de temps en plus Il vient d'arriver Citer
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 t'as économisé combien au final ? et t'as mis combien de temps en plus Sur un trajet de 200km + 200km, je suis sorti 2 fois sur l'aller et 2 fois sur le retour. J'ai perdu 5 minutes a chaque fois et j'ai économisé 4,2€ Citer
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Sur un trajet de 200km + 200km, je suis sorti 2 fois sur l'aller et 2 fois sur le retour. J'ai perdu 5 minutes a chaque fois et j'ai économisé 4,2 De quoi te payer une pinte à chaque arrêt Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Pour ceux qui connaissent un peu Albi ou qui projetteraient d'y faire un tour ..... http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/20/1403648-albi-travaux-vol-au-dessus-d-un-nid-de-points-noirs.html Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Pour ceux qui connaissent un peu Albi ou qui projetteraient d'y faire un tour ..... http://www.ladepeche...ints-noirs.html Y a un topic des loseurs. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Y a un topic des loseurs. Tu veux que je te prenne une photo des ralentissements sur la rocade de ma fenêtre ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je vois pas le rapport avec le quote, mais ok, volontiers. Ça me dépaysera. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je vois pas le rapport avec le quote, mais ok, volontiers. Ça me dépaysera. Je crois qu'il voulait dire que les loseurs sont ceux qui bouchonnent sur la rocade. Enfin, je crois Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je crois qu'il voulait dire que les loseurs sont ceux qui bouchonnent sur la rocade. Enfin, je crois Merci Wing On baise ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais enfin le mec qui a vu sur la rocade il est pas mal placé aussi... Photos ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais enfin le mec qui a vu sur la rocade il est pas mal placé aussi... Photos ? La y'a pas de bouchons, j'attends d'avoir le spot idéal (environ 17h00) Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 J'avais prévu de passer par Albi ce week-end, je passerais par Gaillac du coup, merci Citer
PaG Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 Ah et autre info: si on prend le péage direction Carcassonne, y'a 0,50 cts de différence si on prend coté Empalot ou bien coté Labège Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Plus personne n'utilise Waze? Si, moi. Mais je suis un peu loin Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Ah et autre info: si on prend le péage direction Carcassonne, y'a 0,50 cts de différence si on prend coté Empalot ou bien coté Labège Ouais je connais ça. En fait la partie est appartient à ASF et est payante (forcement, ils peuvent te faire payer que si tu prends l'autoroute). La partie ouest appartient à la ville de toulouse et est gratuite. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 en venant en stop, je suis tombé sur un bouchon d'une heure, vendredi, un peu avant carca, parce que les gens regardaient l'accident sur la voie d'en face. et y avait aucune voiture venant dans l'autre sens, on se demandait pourquoi; une douzaine de bagnoles embouties, 10 ambulances, un hélico sur l'autoroute... j'avais jamais vu ça... Citer
FF Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 en venant en stop, je suis tombé sur un bouchon d'une heure, vendredi, un peu avant carca, parce que les gens regardaient l'accident sur la voie d'en face. et y avait aucune voiture venant dans l'autre sens, on se demandait pourquoi; une douzaine de bagnoles embouties, 10 ambulances, un hélico sur l'autoroute... j'avais jamais vu ça... J'étais sur la route à ce moment là, environ 2km avant l'accident, en direction de Narbonne. On a pris la sortie juste avant et la route nous a fait passer par un pont pratiquement au dessus de l'accident. C'était impressionnant ce carnage. L'hélico n'était pas encore arrivé à ce moment là. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Y'a deux semaines, après Carca en direction de Toulouse, un camion avait flambé et fait cramer toute la végétation sur 100m autour... Citer
al_thunder Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Ouais je connais ça. En fait la partie est appartient à ASF et est payante (forcement, ils peuvent te faire payer que si tu prends l'autoroute). La partie ouest appartient à la ville de toulouse et est gratuite. c'est dérisoire comme somme si tu t'es tapé un long trajet d'autouroute comme je l'ai fait en juin mais je fais attention a passer du bon coté juste pour pas payer plus a ces racketteur ! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 J'étais sur la route à ce moment là, environ 2km avant l'accident, en direction de Narbonne. On a pris la sortie juste avant et la route nous a fait passer par un pont pratiquement au dessus de l'accident. C'était impressionnant ce carnage. L'hélico n'était pas encore arrivé à ce moment là. l'hélico, c'était vraiment surréaliste. D'habitude je rale un peu que les gens freinent pour regarder, mais là, c'était effectivement dur de pas le faire y avait 3 gars en jaune juste pour forcer les gens à avancer! apparament il n'y a eu "qu'un" mort. Citer
Messages recommandés