PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege. Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege. Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens. Un lieu hautement accidentogène Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege. Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens. les truc qui font une moyenne sur une distance? Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 les truc qui font une moyenne sur une distance? Nan mais qui peut flasher plusieurs voitures en même temps et différencier voiture-camion. Ce dont tu parles, ce sont les radars tronçons, y'en a seulement un de fonctionnel, sur Besançon. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Un lieu hautement accidentogène t'as des chiffres? j'en cherche, j'en trouve pas Nan mais qui peut flasher plusieurs voitures en même temps et différencier voiture-camion. Ce dont tu parles, ce sont les radars tronçons, y'en a seulement un de fonctionnel, sur Besançon. C'est dommage, c'est moins dangereux, et terriblement plus efficace. Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 t'as des chiffres? j'en cherche, j'en trouve pas C'est dommage, c'est moins dangereux, et terriblement plus efficace. Tu as testé celui de Besancon? Je peux te dire que c'est dangereux Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Tu as testé celui de Besancon? Je peux te dire que c'est dangereux pourquoi? Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 pourquoi? Tout les gens s’aperçoivent juste avant d'arriver a la fin que y'a le radar, donc ta des mecs a 50km/h sur la voie de droite au lieu de 90Km/H... Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Attention, installation d'un radar nouvelle génération a hauteur de la cité de l'espace dans le sens argoulets --> labege. Il se trouve presque au même niveau que celui de l'autre sens. oh putain, merci pour l'info, j'y passe tous les jours... il est déjà en service ? il est pas signalé par un panneau ? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Tout les gens s’aperçoivent juste avant d'arriver a la fin que y'a le radar, donc ta des mecs a 50km/h sur la voie de droite au lieu de 90Km/H... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 t'as des chiffres? j'en cherche, j'en trouve pas Je me souviens plus des chiffres exacts, certes pas à cet endroit, mais en général... Les lignes droites de rocade ou d'autoroutes sont trèèèèèès loin d'être les endroits accidentogènes. (même en tenant compte de la voie d'insertion un peu avant). Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je me souviens plus des chiffres exacts, certes pas à cet endroit, mais en général... Les lignes droites de rocade ou d'autoroutes sont trèèèèèès loin d'être les endroits accidentogènes. (même en tenant compte de la voie d'insertion un peu avant). oui je confirme, c'est loin d'être l'endroit le plus dangereux de la rocade.. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je me souviens plus des chiffres exacts, certes pas à cet endroit, mais en général... Les lignes droites de rocade ou d'autoroutes sont trèèèèèès loin d'être les endroits accidentogènes. (même en tenant compte de la voie d'insertion un peu avant). je me disais que la fusée pouvait causer quelques problèmes d'attention Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 oh putain, merci pour l'info, j'y passe tous les jours... il est déjà en service ? il est pas signalé par un panneau ? Installé cet aprem vers 15h30. Donc a mon avis pas encore en service, mais bon méfiance. Un comme ça, sur le coté droit. Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Installé cet aprem vers 15h30. Donc a mon avis pas encore en service, mais bon méfiance. Un comme ça, sur le coté droit. il flashe donc par devant ? je vais lui faire un gros doigt sur ma bécane Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 il flashe donc par devant ? je vais lui faire un gros doigt sur ma bécane "Le PARIFEX FALCO est un cinémomètre Doppler comme le SAGEM MESTA 210C, il est capable de mesurer des vitesses comprise entre 40 à 250 km/h en rapprochement ou en éloignement avec une portée minimale de 2,5 mètres et maximale de 45,5 mètres." Donc si tu passes a 250km/h, ca passe aussi Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 "Le PARIFEX FALCO est un cinémomètre Doppler comme le SAGEM MESTA 210C, il est capable de mesurer des vitesses comprise entre 40 à 250 km/h en rapprochement ou en éloignement avec une portée minimale de 2,5 mètres et maximale de 45,5 mètres." Donc si tu passes a 250km/h, ca passe aussi sur l'autoroute je veux bien, mais sur la rocade c'est un peu chaud quand même Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 sur l'autoroute je veux bien, mais sur la rocade c'est un peu chaud quand même Ooh à 3h du mat, bourré, ça passe Citer
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Merci PaG. Va falloir vite m'y faire à celui la Citer
Faurégol Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment ils viennent aussi d'en installer un nouveau non signalé sous le pont avant la sortie sesquieres au niveau de la station d'épuration dans le sens pont jumeau-sesquieres ! Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment ils viennent aussi d'en installer un nouveau non signalé sous le pont avant la sortie sesquieres au niveau de la station d'épuration dans le sens pont jumeau-sesquieres ! m'en fous, je passe jamais par là Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 Apparemment ils viennent aussi d'en installer un nouveau non signalé sous le pont avant la sortie sesquieres au niveau de la station d'épuration dans le sens pont jumeau-sesquieres ! Génial si tu vas de pont jumeau a Saint Orens en 20km, 4 radars Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 je me disais que la fusée pouvait causer quelques problèmes d'attention Y a p-e aussi un intérêt secondaire : en faisant en sorte que la vitesse soit + respectée (plus uniforme entre les véhicules) cela peut avoir une influence bénéfique sur la fluidité du trafic, sachant qu'on a les goulots d'étranglement une fois arrivé sur Palays/Labège, et la 2x2 voies vers Montaudran. Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Y a p-e aussi un intérêt secondaire : en faisant en sorte que la vitesse soit + respectée (plus uniforme entre les véhicules) cela peut avoir une influence bénéfique sur la fluidité du trafic, sachant qu'on a les goulots d'étranglement une fois arrivé sur Palays/Labège, et la 2x2 voies vers Montaudran. vraiment secondaire à mon avis Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 vraiment secondaire à mon avis P-e. Mais en pratique c'est un fait. Citer
Messages recommandés