NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 P-e. Mais en pratique c'est un fait. Non, ce qui est un fait c'est que le Palays est sur-engorgé. C'est pas en faisant ralentir quelques personnes que ca va y changer grand chose. Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Non, Qu'assurer une constance de la vitesse fluidifie un trafic ? Ben si. Citer
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Qu'assurer une constance de la vitesse fluidifie un trafic ? Ben si. http://www.universcience.tv/media/4836/vitesse-et-embouteillage.html Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 Qu'assurer une constance de la vitesse fluidifie un trafic ? Ben si. Ouais mais il est plus vers l'entrée de rocade de la route de Castres que coté Palays, donc ca changera strictement rien. En général, ça bouche après la sortie Saint-Orens. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Qu'assurer une constance de la vitesse fluidifie un trafic ? Ben si. Non. Ca peut changer quelque chose quand on est en limite de capacité, mais là on est plus du tout dans la zone ou ca change quoi que ce soit. Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Non. Ca peut changer quelque chose quand on est en limite de capacité, mais là on est plus du tout dans la zone ou ca change quoi que ce soit. Ouais mais il est plus vers l'entrée de rocade de la route de Castres que coté Palays, donc ca changera strictement rien. En général, ça bouche après la sortie Saint-Orens. Je parle d'un fait qui s'applique de façon générale. Cà a a un effet positif sur la fluidité, ça ne résout bien sûr pas les pbs qu'on a à un certain seuil. Mais ça reste bénéfique. Modifié 24 octobre 2012 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 cherche pas hagu, np a lu rocade magazine en 1989 Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Je te parle d'un fait qui s'applique de façon générale. Cà a a un effet positif sur la fluidité, ça ne résout bien sûr pas les pbs qu'on a à un certain seuil. Mais ça reste bénéfique. C'est bien plus marginal qu'on veut bien le communiquer pour justifier les radars. cherche pas hagu, np a lu rocade magazine en 1989 Non par contre j'ai fait plusieurs années de mécanique des fluides et j'ai étudié des problèmes de modélisation de trafic routier en probabilités. Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 te justifie pas, je disais juste ça pour déconner Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Non par contre j'ai fait plusieurs années de mécanique des fluides et j'ai étudié des problèmes de modélisation de trafic routier en probabilités. Faut que je le ressorte ça... Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bien plus marginal qu'on veut bien le communiquer pour justifier les radars. Non par contre j'ai fait plusieurs années de mécanique des fluides et j'ai étudié des problèmes de modélisation de trafic routier en probabilités. Et PAF! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Faut que je le ressorte ça... En plus, si on veut vraiment que la fluidification du trafic soit efficace en utilisant l'argument d'harmonisation de la vitesse, il faudrait interdire de rouler à 70 quand c'est limité à 90. Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bien plus marginal qu'on veut bien le communiquer pour justifier les radars. Là dessus d'accord. Bien pour ça que je parle d'effet 'secondaire'. Citer
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 En plus, si on veut vraiment que la fluidification du trafic soit efficace en utilisant l'argument d'harmonisation de la vitesse, il faudrait interdire de rouler à 70 quand c'est limité à 90. Alors ça c'est une évidence ! Ce serait bien qu'un jour au gouvernement on ait des mecs qui ont fait plusieurs années de mécanique des fluides et étudié les problèmes de modélisation de trafic routier en probabilités. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Alors ça c'est une évidence ! Ce serait bien qu'un jour au gouvernement on ait des mecs qui ont fait plusieurs années de mécanique des fluides et étudié les problèmes de modélisation de trafic routier en probabilités. Claude Allègre? Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Claude Allègre? lui il a modélisé les pachydermes Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Génial autoroute on ice Passe par les Corbières Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Passe par les Corbières Jusque après Carcassonne y'avait rien et d'un coup paf tout pourri. J'ai hésité a y passer en plus Citer
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Jusque après Carcassonne y'avait rien et d'un coup paf tout pourri. J'ai hésité a y passer en plus Auvergnat-aveyronnais Citer
GG Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 télé travail today Fais gaffe gaffe quand même, y en a qui se font chopper à faire ca http://www.forumtfc....ost__p__1725592 © Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 télé travail today bondour mondieu equeloundeu On bou enboie le tlabail sul quel adlesse imayle? Citer
GG Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 bondour mondieu equeloundeu On bou enboie le tlabail sul quel adlesse imayle? Toasted Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Toasted J'ai essayé de faire dans l'original Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.