Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bloqué sur l À64, à hauteur de ... Carbonne... tu devrais donc arriver sur Toulouse vers 11h Citer
PaG Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 Surtout que ca rebloque vers Portet. Arrete toi et lit le forum. Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Surtout que ca rebloque vers Portet. Arrete toi et lit le forum. Çava c'est raisonnable. Citer
en_congés Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 À64, 8km de bouchon après sortie 35. Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 pour ceux qui doivent prendre le périph intérieur entre Palays et Empalot, je vous conseille de passer par un autre coin.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Depuis 2 ou 3 ans, j'ai l'impression que Toulouse est vraiment passée du côté obscur de l'embouteillage. Citer
Doberman Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ce topic est à fusionner avec demain c'est la grève Citer
en_congés Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ce topic est à fusionner avec demain c'est la grève Ah oué j'avais oublié tiens ! Heureusement je ne prends le train que demain soir Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 RAS +1 +2 ça va les bouseux ? on s'éclate ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Depuis 2 ou 3 ans, j'ai l'impression que Toulouse est vraiment passée du côté obscur de l'embouteillage. non, tu crois? j'avais lu quelque part que c'était la deuxième ou troisième ville la plus embouteillée d'europe... Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 pour ceux qui doivent prendre le périph intérieur entre Palays et Empalot, je vous conseille de passer par un autre coin.. dés que je part tôt pour arriver tôt au boulot y a des bouchons Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) non, tu crois? j'avais lu quelque part que c'était la deuxième ou troisième ville la plus embouteillée d'europe... Oui on avait eu un article ici. Proportionnellement, il y aurait plus d'embouteillages qu'à Paris, ce qu'avait contesté Forrest il me semble. J'ai vécu de 1998 à 2010 à Toulouse et je sais qu'il y a toujours eu des embouteillages, mais c'est vrai que la dernière année où j'y étais je le ressentais encore plus. Les bouchons démarraient vers 16h, chose que je ne voyais pas avant Je ne parle même pas du matin...Même quand je bossais à 7h, je trouvais qu'il y avait plus de monde. Pas de bouchons bien entendu, mais on était nombreux. Modifié 11 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 j'ai remarqué chaque année que c'est surtout entre Septembre et Noel que ça merde le plus... ça se calme un peu à partir de janvier (quota d'étudiants qui arrêtent en cours de route ??). pour les jours de la semaine, c'est les lundi-mardi-jeudi qui merdent le plus mercredi c'est la journée des enfants et vendredi c'est les fonctionnaires qui prennent un RTT Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Oui on avait eu un article ici. Proportionnellement, il y aurait plus d'embouteillages qu'à Paris, ce qu'avait contesté Forrest il me semble. y a qques mois on avait lu ici le hit parade européen par TomTom "Selon le fabriquant de GPS Tom-Tom, cette autoroute (-> la Rocade) est avec 23,6 km de bouchons en moyenne journalière est le 3e axe le plus congestionné d'Europe et le premier au plan national." mercredi c'est la journée des enfants et vendredi c'est les fonctionnaires qui prennent un RTT j'avais posé un vendredi aprem' pour des emplettes vers colomiersblagnac ça m'a épaté de voir autant de caisse aux alentours de 16h :branleurs: Modifié 11 octobre 2011 par HaGu Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Oui on avait eu un article ici. Proportionnellement, il y aurait plus d'embouteillages qu'à Paris, ce qu'avait contesté Forrest il me semble. J'ai vécu de 1998 à 2010 à Toulouse et je sais qu'il y a toujours eu des embouteillages, mais c'est vrai que la dernière année où j'y étais je le ressentais encore plus. Les bouchons démarraient vers 16h, chose que je ne voyais pas avant Je ne parle même pas du matin... ha ben si Forrest le conteste alors! ...Forrest, Forrest...au fait, c'est pas le mec qui vit reclus dans le no man's land aveyronnais ou je confonds? Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ha ben si Forrest le conteste alors! ...Forrest, Forrest...au fait, c'est pas le mec qui vit reclus dans le no man's land aveyronnais ou je confonds? Il contestait juste les parcours sélectionnés ou un truc du style, il contestait le classement mais pas forcément le fait qu'il y ait des embouteillages à Toulouse. Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 j'ai remarqué chaque année que c'est surtout entre Septembre et Noel que ça merde le plus... ça se calme un peu à partir de janvier (quota d'étudiants qui arrêtent en cours de route ??). pour les jours de la semaine, c'est les lundi-mardi-jeudi qui merdent le plus mercredi c'est la journée des enfants et vendredi c'est les fonctionnaires qui prennent un RTT t'as aussi les accidents, les jours de pluies. Sinon le vendredi soir c'est le bordel aussi et ce des 16h Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) j'ai remarqué chaque année que c'est surtout entre Septembre et Noel que ça merde le plus... ça se calme un peu à partir de janvier (quota d'étudiants qui arrêtent en cours de route ??). pour les jours de la semaine, c'est les lundi-mardi-jeudi qui merdent le plus mercredi c'est la journée des enfants et vendredi c'est les fonctionnaires qui prennent un RTT Belle analyse. Je t'avoue que j'en ai souvent discuté avec mes collègues, on cherchait les causes. On est cetains de rien car ça fluctue beaucoup, toujours est-il que c'est plus intéressant d'aller bosser en période de vacances scolaires :lapalissade:, surtout l'été Ou alors un 26 décembre à 7h du mat', j'étais peinard Pour les jours de la semaine, je me rappelle avoir eu des "beaux" bouchons (hors accidents) mercredi ou vendredi aussi... L'avantage des 35h c'est qu'avec les horaires décalés et les RTT, ça s'éparpille un peu, enfin je crois. Imagine si tout le monde avait les même horaires N'oublions pas que sur la rocade il n'y a pas que les gens qui vont bosser heing. Modifié 11 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 t'as aussi les accidents, les jours de pluies. Sinon le vendredi soir c'est le bordel aussi et ce des 16h bien entendu, mais je parlais de manière générale, sans les aléas de ce type... Citer
blemishapied Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bien entendu, mais je parlais de manière générale, sans les aléas de ce type... oui je sais , je rajoutais juste des exemples a la discutions ... Le moment ou cela vas être sympas aussi c'est lors du changement d'heure , certains gardes leur habitudes et donc le trafic s'équilibre entre les 8h et les 9h Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Belle analyse. Je t'avoue que j'en ai souvent discuté avec mes collègues, on cherchait les causes. On est cetains de rien car ça fluctue beaucoup, toujours est-il que c'est plus intéressant d'aller bosser en période de vacances scolaires :lapalissade:, surtout l'été Ou alors un 26 décembre à 7h du mat', j'étais peinard Pour les jours de la semaine, je me rappelle avoir eu des "beaux" bouchons (hors accidents) mercredi ou vendredi aussi... L'avantage des 35h c'est qu'avec les horaires décalés et les RTT, ça s'éparpille un peu, enfin je crois. Imagine si tout le monde avait les même horaires N'oublions pas que sur la rocade il n'y a pas que les gens qui vont bosser heing. retraite, pouvoir d'achat, immobilier, montée de l'extrême droite, embouteillage...les vieux sont là pour vous gâcher la vie, c'est le seul petit plaisir qui leur reste avec l'éclair au café du dimanche Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 oui je sais , je rajoutais juste des exemples a la discutions ... Le moment ou cela vas être sympas aussi c'est lors du changement d'heure , certains gardes leur habitudes et donc le trafic s'équilibre entre les 8h et les 9h tu tiens p-e une idée : pour les trajets domicile-taff en agglo toulousaine, n'autoriser que les plaques impaires entre 7h-7h59, et les paires entre 8h et 8h59 Citer
Messages recommandés