VIX15 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Est ce que se genre de radar a déjà été installé ailleurs que sur des voies rapides ? Citer
HaGu Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Est ce que se genre de radar a déjà été installé ailleurs que sur des voies rapides ? dans les paddocks de F1 Citer
VIX15 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 dans les paddocks de F1 Il ne me semble pas que les F1 aient des plaques d'immatriculation Citer
Milky Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Le danger /radar est au3/4 de la zone de danger, ça change presque rien Citer
Nista Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Le danger /radar est au3/4 de la zone de danger, ça change presque rien Citer
VIX15 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Le danger /radar est au3/4 de la zone de danger, ça change presque rien Espèce d'étudiant ! © Citer
Doberman Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Attention la mise à jour de Waze retire le signalement des radars Ne l'installez pas. Apparemment, on peut contourner : http://www.pcinpact.com/news/86093-waze-radars-nont-pas-totalement-disparu-sur-android.htm Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Un gros merci à ces enc*lés de Coyote C'est tante Elroy qui a gagné . Citer
HaGu Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) "les zones de danger sont de 300 mètres en agglomération, 2 000 mètres hors agglomération et 4 000 mètres sur autoroute" soit de 20 sec (à 50 ville) à presque 2mn (à 130) C'est vraiment insoutenable ce manque de précision ? Modifié 21 février 2014 par HaGu Citer
Milky Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 En plus si ils font comme coyote (qui sépare les 4 quarts de la zone sur l'écran et Par des bips), ça reste autant précis Citer
Doberman Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 http://www.frandroid.com/applications/196186_tuto-hack-comment-reafficher-les-radars-sur-waze Citer
padawan Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) 1h 15 passé dans les bouchons sur le perif.. J'ai pas écouté mon google now, j'aurai dû.. Modifié 12 mai 2014 par padawan Citer
PaG Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 1h 15 passé dans les bouchons sur le perif.. J'ai pas écouté mon google now, j'aurai dû.. C'est encore bouché la Citer
Milky Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 C'est encore bouché la c'est pas toujours de sa faute comeme Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 1h 15 passé dans les bouchons sur le perif.. J'ai pas écouté mon google now, j'aurai dû.. 1h45 pour moi Citer
GG Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 J'ai failli mourir deux fois hier entre Auch et Toulouse. La première fois un fourgon dans l'autre sens décide de doubler un semi, moi j'arrive en face et dès le départ je me dis que ça va être juste. Puis me faut pas longtemps pour me dire que ça va pas passer, je ralenti et je me serre le plusse possible, et finalement on arrive à se croiser à 3 sur la largeur de la route Puis la seconde fois, juste avant le début de la 2X2 voies, un camion que je suivais décide de doubler un ensemble+fourgon qui devait bien faire 14m de long, évidemment le mec est trop court et les voitures en face pilent pour qu'il puisse se rabattre à temps Je roule pas mal mais c'est quand même la première fois que je vois des tabanards pareils Citer
ZeStump Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 J'ai failli mourir deux fois hier entre Auch et Toulouse. La première fois un fourgon dans l'autre sens décide de doubler un semi, moi j'arrive en face et dès le départ je me dis que ça va être juste. Puis me faut pas longtemps pour me dire que ça va pas passer, je ralenti et je me serre le plusse possible, et finalement on arrive à se croiser à 3 sur la largeur de la route Puis la seconde fois, juste avant le début de la 2X2 voies, un camion que je suivais décide de doubler un ensemble+fourgon qui devait bien faire 14m de long, évidemment le mec est trop court et les voitures en face pilent pour qu'il puisse se rabattre à temps Je roule pas mal mais c'est quand même la première fois que je vois des tabanards pareils Cette route en est quand même rempli, pour l'avoir pratiqué souvent, c'est une des plus dangereuses (car fréquentée) de la région Citer
GG Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Cette route en est quand même rempli, pour l'avoir pratiqué souvent, c'est une des plus dangereuses (car fréquentée) de la région En général je m'arrête à l'isle-jourdain et je vois pas trop de trucs horribles car c'est en 2X2. Mais apparemment sur le reste c'est pas joli Citer
elkjaer Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 En général je m'arrête à l'isle-jourdain et je vois pas trop de trucs horribles car c'est en 2X2. Mais apparemment sur le reste c'est pas joli Toi tu n'aimes pas César. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 J'ai failli mourir deux fois hier entre Auch et Toulouse. La première fois un fourgon dans l'autre sens décide de doubler un semi, moi j'arrive en face et dès le départ je me dis que ça va être juste. Puis me faut pas longtemps pour me dire que ça va pas passer, je ralenti et je me serre le plusse possible, et finalement on arrive à se croiser à 3 sur la largeur de la route Puis la seconde fois, juste avant le début de la 2X2 voies, un camion que je suivais décide de doubler un ensemble+fourgon qui devait bien faire 14m de long, évidemment le mec est trop court et les voitures en face pilent pour qu'il puisse se rabattre à temps Je roule pas mal mais c'est quand même la première fois que je vois des tabanards pareils Moi, hier à Toulouse, je suis un bus qui s'arrête pour déposer des passagers. Le mec de devant double mais juste après, je vois qu'une moto et une voiture arrive en face, donc pas le temps de doubler. Et là, le mec de derrière (deux jeunes) me double moi et le bus comme un furieux, et sans même ralentir alors qu'il voit qu'en face, c'est largement engagé. Le mec en moto a été obligé de se serrer contre le trottoir avec une belle frayeur en prime (car le gars en face ne s'est pas serré, et n'a pas ralenti) et la voiture derrière s'est serré comme elle pouvait. Et en prime, le connard a engueulé tout le monde (doigt d'honneur et compagnie). avec des comportements pareils, je me dis qu'un jour, ils vont tuer un mec (cycliste, moto, péton) et ils seront comme des cons. Ah mais oui c'est vrai, c'est l'été, les hormones, toussa... Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Moi, hier à Toulouse, je suis un bus qui s'arrête pour déposer des passagers. Le mec de devant double mais juste après, je vois qu'une moto et une voiture arrive en face, donc pas le temps de doubler. Et là, le mec de derrière (deux jeunes) me double moi et le bus comme un furieux, et sans même ralentir alors qu'il voit qu'en face, c'est largement engagé. Le mec en moto a été obligé de se serrer contre le trottoir avec une belle frayeur en prime (car le gars en face ne s'est pas serré, et n'a pas ralenti) et la voiture derrière s'est serré comme elle pouvait. Et en prime, le connard a engueulé tout le monde (doigt d'honneur et compagnie). avec des comportements pareils, je me dis qu'un jour, ils vont tuer un mec (cycliste, moto, péton) et ils seront comme des cons. Ah mais oui c'est vrai, c'est l'été, les hormones, toussa... Je suis totalement d'accord avec tes remarques, je ne sais pas si c'est une reaction suite au changement de maire recent mais les comportements de barges en voiture en ville j'en vois minimum 3 par jour .... (j'ajoute que alors que j'ai toujours soutenu le mode de deplacement urbain privilegiant le velo j'etais egalement insatisfait des comportements erratiques des velocyclistes lors de changement de maire precedent ). Citer
Caramel Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) J'en vois tous les jours et pourtant je fais max 50 bornes quotidiennes. Je souhaite qu'on équipe les véhicules de caméra et pouvoir capter et sanctionner ces chauffards pour mise en danger de la vie d'autrui, voire même tentative de meurtre avec préméditation. Ce matin même un putain de rasta de merde dans une Fiat Uno merdique qui déboite avant la bretelle du Palladium sur mon capot et qui ose me faire un fuck. Heureusement que j'avais anticipé sa manœuvre, eu égard sa manière de coller la voiture qui le précédait. Il roulait à 60 donc j'ai même pas pu l'attendre pour lui foutre sur la gueule avec le tronc qui est toujours bien rangé dans le coffre de la voiture. Modifié 11 juin 2014 par Caramel Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je suis totalement d'accord avec tes remarques, je ne sais pas si c'est une reaction suite au changement de maire recent mais les comportements de barges en voiture en ville j'en vois minimum 3 par jour .... (j'ajoute que alors que j'ai toujours soutenu le mode de deplacement urbain privilegiant le velo j'etais egalement insatisfait des comportements erratiques des velocyclistes lors de changement de maire precedent ). Ouais, et là, je ne parle que de la ville. Je passe sur les rodéos de fous furieux sur le périph', ça fait des années que je vois ça. Notamment quand il y a une circulation assez dense, on peut voir que certains s'amusent à doubler tout le monde, n'hésitant pas à passer sur la bande d'arrêt d'urgence si la circu est trop encombré sur quelques mètres. Ça enchaine les queux de poissons en toute impunité, et on va me faire chier parce que j'ai roulé à 52km/h. Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Ouais, et là, je ne parle que de la ville. Je passe sur les rodéos de fous furieux sur le périph', ça fait des années que je vois ça. Notamment quand il y a une circulation assez dense, on peut voir que certains s'amusent à doubler tout le monde, n'hésitant pas à passer sur la bande d'arrêt d'urgence si la circu est trop encombré sur quelques mètres. Ça enchaine les queux de poissons en toute impunité, et on va me faire chier parce que j'ai roulé à 52km/h. Non mais ce matin un velo qui passe sur le passage pieton (!) fonce sur un vieux (pas trop), un coup de volant guidon du velo certes, mais a 20 cm derriere, le vieux s'est retourné il a du sentir le guidon lorsque le velo s'est remis en ligne droite (toujours sur le passage clouté) ... bref j'ai pas trouvé ca cool de la part d'un velo, mais quand tu vois les bagnoles qui collent au velo ca me fait peur pour les velos etc etc .... bref y'a une notion du partage de la route qui est a revoir (beaucoup pensent "la route c'est tout a moi rien que pour ma gueule"). Citer
Messages recommandés