Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

les automobilistes sont souvent dangereux envers les cyclistes, mais y'a aussi des cyclistes qui abusent franchement...

genre je roule au milieu d'une route de campagne assez étroite, avec donc impossibilité pour l'automobiliste de doubler sans le frôler dangereusement  :unsure2:

non parce que le cycliste s'imagine quand même pas qu'un mec en bagnole va le suivre sur 10 bornes sans tenter le dépassement...ou alors il est légèrement con sur les bords :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rapporté au kilomètre, c'est énorme. 50 euros pour 150km, ça ferait cher pour traverser la France. :grin:

refais le calcul :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ils annoncent des opérations escargots des agriculteurs sur la rocade aujourd'hui.

du coup je suis arrivé au taf à 7h30 :ninja:

Posté(e)

ils annoncent des opérations escargots des agriculteurs sur la rocade aujourd'hui.

Alors qu'ils vont bloquer ce soir quand tu vas partir a 16h  :grin:

Posté(e)

Alors qu'ils vont bloquer ce soir quand tu vas partir a 16h  :grin:

tu crois que je suis dans la fonction publique ou quoi ? :ninja:

Posté(e)

1h00 pour faire 18km et sans périf :smoke:

Normal, la routine...

Posté(e)

Ça sent l'oignon à montaudran :lol2:

A l'arrêt pendant 30 minutes, certains faisaient marche arrière sur la BAU et d'un coup ça a débloqué et roulé à 90

Posté(e)

Ça sent l'oignon à montaudran :lol2:

A l'arrêt pendant 30 minutes, certains faisaient marche arrière sur la BAU et d'un coup ça a débloqué et roulé à 90

Putin je suis allé courir, le long de Camille pujol c'est le palais de l'oignon ecrasé, ca m'a meme fait chialer :D 

Posté(e)

Putin je suis allé courir, le long de Camille pujol c'est le palais de l'oignon ecrasé, ca m'a meme fait chialer :D

t'es sûr que c'est pas le nouvel équipement lacrymo éco-responsable des forces de l'ordre ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ptain, je viens de croiser pas mal de flics devant chez moi..

Tout cela m'a paru bizarre. En arrivant à hauteur du rassemblement , un cadavre par terre avec une moto explosé à côté .

Ça fait vraiment 'drôle'...

Ce n'est guerre étonnant vu les débiles qui passent à fond en motos & voiture mais bon..

Posté(e) (modifié)

Ce n'est guerre étonnant vu les débiles qui passent à fond en motos & voiture mais bon..

La route est devenue n'importe quoi avec tous ces fous qui prennent leur moyen de transport pour un bolide et qui ne se rendent pas compte qu'ils ont une arme entre les mains.

Mais la faute revient aussi aux constructeurs. A quoi ça sert de fabriquer des engins qui dépassent le 130 puisque c'est interdit ? Forcément, beaucoup sont tentés. Et c'est si facile d'appuyer sur une pédale ou de tourner une poignée.

Je milite pour une puce GPS qui bride le moyen de transport en fonction de là où il se trouve.

Mais bon, si le gars se tue tout seul, j'appellerai ça de la sélection naturelle; malheureusement, ils embarquent souvent d'autres personnes et ça brise des familles.

Modifié par Doberman
Posté(e)

Mais bon, si le gars se tue tout seul, j'appellerai ça de la sélection naturelle; malheureusement, ils embarquent souvent d'autres personnes et ça brise des familles.

théorie aussi valable pour les terroristes :ninja:

• 2 semaines plus tard...