PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Ça va être le bordel aujourd'hui Pour quel motif? Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pour quel motif? http://actu.cotetoulouse.fr/sommet-franco-chinois-manuel-valls-et-son-homologue-chinois-a-toulouse-sur-fond-de-contestation_15189/ Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Tous les tgv annulés ce matin entre calais et Lille, l'a16 saturée dans les 2 sens par des grèves... Y a des journées ou tu regrettes pas de t'être levé tôt pour rien Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Ah au fait pour info depuis hier : L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d’amende ) Interdiction de manger au Volant ( 75 € d’amende ) Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points ) Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant Ecouter de la musique trop fort (empêchant d’entendre la circulation) ( 75 € d’amende ) Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points ) Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d’alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd’hui. 0,2g/l ( 135 euros et points ) Se maquiller même à l’arrêt dans les bouchons ( 75 € d’amende ) Regarder un écran non destiné à l’aide à la conduite (150 € d’amende / 3 Points ) J'aime beaucoup le truc sur le maquillage Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Vivement l'interdiction de parler aux autres passagers de la voiture Ah au fait pour info depuis hier : Se maquiller même à l’arrêt dans les bouchons ( 75 € d’amende ) J'aime beaucoup le truc sur le maquillage C'est n'importe quoi :-| Citer
HaGu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Apparemment on a quand même le droit de boire au volant #quin'apaslaclim Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 toujours plus ! Chuuuut ! Tu vas faire revenir baroque ! Citer
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Ah au fait pour info depuis hier : L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d’amende ) Interdiction de manger au Volant ( 75 € d’amende ) Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points ) Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant Ecouter de la musique trop fort (empêchant d’entendre la circulation) ( 75 € d’amende ) Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points ) Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d’alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd’hui. 0,2g/l ( 135 euros et points ) Se maquiller même à l’arrêt dans les bouchons ( 75 € d’amende ) Regarder un écran non destiné à l’aide à la conduite (150 € d’amende / 3 Points ) J'aime beaucoup le truc sur le maquillage La musique trop forte, me fait aussi bien tilter ! A quand les radars pour calculer les décibels interne au véhicule ? C'est sur le ressenti du condé, t'écoute Louane à 25, vas y file, t'écoutes les musclés à 30, je t' emmanche c'est nimportenawak, ils deviennent fous ! Modifié 2 juillet 2015 par Cad Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 La musique trop forte, me fait aussi bien tilter ! A quand les radars pour calculer les décibels interne au véhicule ? C'est sur le ressenti du condé, t'écoute Louane à 25, vas y file, t'écoutes les musclés à 30, je t' emmanche c'est nimportenawak, ils deviennent fous ! moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus... d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 moi j'aime bien l'interdiction de fumer je trouve ça particulièrement complètement con et totalitaire, mais surtout con Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ça va être le bordel aujourd'hui J'ai déjoué le complot !!! Je crois que je suis passé juste. Depuis Ernest Wallon jusqu'à Palais de Justice. Vers midi. C'était quand même impressionnant tous ces flics tous les 20m. Maintenant j'ai droit aux hélicos. Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus... d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. De même que si tu passes devant eux avec un téléphone ou à 90km/h au lieu de 50. m'enfin ces trucs sont complètements con en général. Et maintenant on va plus pouvoir "vapoter" dans un jardin d'enfant en plein air On fait la guerre aux extrémistes religieux, mais quid des extrémistes de la connerie ? Je suis sur qu'ils font plus de dégâts Modifié 2 juillet 2015 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. De même que si tu passes devant eux avec un téléphone ou à 90km/h au lieu de 50. m'enfin ces trucs sont complètements con en général. Et maintenant on va plus pouvoir "vapoter" dans un jardin d'enfant en plein air On fait la guerre aux extrémistes religieux, mais à quid des extrémistes de la connerie ? Je suis sur qu'ils font plus de dégâts vraiment ? Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Moi je me retiens de péter en voiture, alors vous pouvez vous retenir de fumer Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Cela dit, ça calmera peut être les jackies qui balancent de la musique pourrie à fond. Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 vraiment ? Oui Comme ça nos enfants gagneront une seconde de vie. Bon par contre si t'amène tes gosses en diesel, ils en perdent 6. C'est compliqué aussi, faut les comprendre nos politiques Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bin si tu passes devant eux avec la musique à fond, ils te rattrapent et te verbalisent. t'es sérieux là ? c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ? Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 t'es sérieux là ? c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ? Bin c'est des flics, s'ils "estiment" que t'es en infraction il peuvent te verbaliser c'est tout. Mais tu peux faire des test: Passe devant eux sans le casque et si tu vois qu'il te poursuivent tu le mets ! Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Oui Comme ça nos enfants gagneront une seconde de vie. Bon par contre si t'amène tes gosses en diesel, ils en perdent 6. C'est compliqué aussi, faut les comprendre nos politiques et si ils mangent une pomme pas bio sans la laver avant ? et si pag pète trop près d'eux ? et si tu les emmènes en vacances à bangkok ? la vie est trop pleine de dangers, interdisons les enfants plutot on vit dans un pays formidable Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bin c'est des flics, s'ils "estiment" que t'es en infraction il peuvent te verbaliser c'est tout. Mais tu peux faire des test: Passe devant eux sans le casque et si tu vois qu'il te poursuivent tu le mets ! tu compares 2 choses vachement comparables Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En tout cas, manger au volant, c'était mon petit plaisir de la vie. Qu'est ce que je vais devenir sans ça. Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/01/pourrez-continuer-a-conduire-ecoutant-musique-a-fond-260059 Citer
Messages recommandés