Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 t'es sérieux là ? c'est quoi le seuil de musique trop forte ? combien de décibels ? comment ils pourront mesurer ça dans une bagnole qui passe devant eux ? C'est n'importe quoi ce truc A un feu rouge : un papy/une mamie qui écoute un opéra à fond, et un(e) jeune qui écoute Booba à fond. Lequel va se faire verbaliser ? Trop subjectif comme truc, à mon avis ce sera jamais appliqué tant c'est ridicule. Au pire ce devrait être facilement défendable. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Qu'ils aillent se faire foutre avec eur interdiction de l'oreillette bluetooth Citer
Cad Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est n'importe quoi ce truc A un feu rouge : un papy/une mamie qui écoute un opéra à fond, et un(e) jeune qui écoute Booba à fond. Lequel va se faire verbaliser ? 92i rho, jte repette faut pas t'inquiéter ! Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Qu'ils aillent se faire foutre avec eur interdiction de l'oreillette bluetooth le parrot c'est légal par contre non ? Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) moi aussi c'est celle-là qui me choque le plus... d'autant plus débile que si les flics t'arrêtent, le temps qu'ils viennent frapper à la vitre t'auras eu tout le temps de baisser le son, donc je vois pas bien comment ils vont pouvoir réprimer sur ce point Ben ouais, c'est comme si t'as pas la ceinture, le temps qu'ils t'arrêtent, t'as tout le temps de la remettre Il suffit qu'un agent des forces de l'ordre constate l'infraction pour qu'il puisse la verbaliser. Qu'est-ce-que tu crois, qu'il faut que les keufs te prennent en vidéo au moment où tu passes à l'orange pour qu'ils puissent te mettre un PV Modifié 2 juillet 2015 par GG Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ben ouais, c'est comme si t'as pas la ceinture, le temps qu'ils t'arrêtent, t'as tout le temps de la remettre Il suffit qu'un agent des forces de l'ordre constate l'infraction pour qu'il puisse la verbaliser. Qu'est-ce-que tu crois, qu'il faut que les keufs te prennent en vidéo au moment où tu passes à l'orange pour qu'ils puissent te mettre un PV non mais la ceinture tu l'as ou tu l'as pas, y'a pas de contestation possible...c'est exactement comme l'exemple de Vix pour le casque c'est quoi une musique trop forte ? quel est le seuil qui délimite une musique trop forte d'une musique raisonnablement forte ? Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Ça dépend aussi de la gueule que t'as. Le son est plus ou moins fort je pense. Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 non mais la ceinture tu l'as ou tu l'as pas, y'a pas de contestation possible...c'est exactement comme l'exemple de Vix pour le casque c'est quoi une musique trop forte ? quel est le seuil qui délimite une musique trop forte d'une musique raisonnablement forte ? C'est quoi le rapport avec baisser la musique alors une fois qu'ils t'ont arrêté ? On peut imaginer que le seuil de musique trop forte c'est quand tu n'entends plus le moteur de la bagnole par exemple. Et comme la plupart des kékés roulent vitre ouverte pour en faire profiter tout le monde, c'est très facile de constater l'infraction. Pas besoin d'un radar aux décibels pour ça Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 j'ai du mal à comprendre comment ça peut se justifier rapport à la sécurité quand même ? c'est de l'incivilité à la limite mais bon... Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est quoi le rapport avec baisser la musique alors une fois qu'ils t'ont arrêté ? On peut imaginer que le seuil de musique trop forte c'est quand tu n'entends plus le moteur de la bagnole par exemple. Et comme la plupart des kékés roulent vitre ouverte pour en faire profiter tout le monde, c'est très facile de constater l'infraction. Pas besoin d'un radar aux décibels pour ça ben il suffira de rouler fenêtre fermée j'ai du mal à comprendre comment ça peut se justifier rapport à la sécurité quand même ? c'est de l'incivilité à la limite mais bon... je pense qu'ils partent du principe que si tu n'entends plus les sons extérieurs (véhicule qui te klaxonne, camon de pompier avec sirène, etc...), ça peut être préjudiciable à la sécurité. mais bon c'est franchement limite quand même Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 J'aurai rajouté à la liste : - interdiction de rouler vitres ouvertes à plus de 90km/h Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) J'aurai rajouté à la liste : - interdiction de rouler vitres ouvertes à plus de 90km/h C'est discriminant pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole avec la clim Modifié 2 juillet 2015 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 C'est discriminant pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole avec la clim Ils ont qu'à prendre les petites routes départementales, quand on est pauvre on n'a pas les moyens de payer le péage Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 je pense qu'ils partent du principe que si tu n'entends plus les sons extérieurs (véhicule qui te klaxonne, camon de pompier avec sirène, etc...), ça peut être préjudiciable à la sécurité. mais bon c'est franchement limite quand même j'ai cru comprendre que les sourds avaient le droit de conduire... tu peux ajouter à ça que les voitures haut de gamme sont très bien insonorisées, que les véhicules électriques sont super silencieux et que les piétons ont toujours le droit d'écouter du son dans leurs ptites oreilles... J'aurai rajouté à la liste : - interdiction de rouler vitres ouvertes à plus de 90km/h si c'est pas une blague, pourquoi ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 le parrot c'est légal par contre non ? Un dead parrot ? Citer
Milky Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 j'ai du mal à comprendre comment ça peut se justifier rapport à la sécurité quand même ? c'est de l'incivilité à la limite mais bon... j'ai fait piler une ambulance à cause de ça en sortant de la fac Citer
dondiego Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Un dead parrot ? Non, un clyde parrot. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pour les motards : interdiction d'avoir d'oreillettes. Par contre autorisation d'utiliser un système bluetooth Quelle bande de cons... Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 https://www.facebook.com/PoliceNationale/posts/882461215153355 Pour plus de precisions. Citer
iosa Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 On a toujours le droit de se raser au volant quand-même ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 On a toujours le droit de se raser au volant quand-même ? Pas avec un rasoir électrique Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) si c'est pas une blague, pourquoi ? Je vois pas comment on peut être concentré au volant alors qu'on a les joues qui ressemblent à une escalope planée Modifié 2 juillet 2015 par GG Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Wikango HD gratuit sur apple aujourdhui. Citer
dondiego Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Wikango HD gratuit sur apple aujourdhui. C'est intéressant comme appli? Mieux que les autres? Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 C'est intéressant comme appli? Mieux que les autres? Comme Coyote ca te signale des zones de danger sur l'emplacement des radars. Citer
Messages recommandés