Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Accidents et pannes sur la rocade. Ça n'avance pas manifestement. :grin:

Il va peut-être falloir un jour taper très fort sur les assurances de ces mecs qui roulent avec des voitures sans contrôle technique ou qui ne respectent pas les distances de sécurité ; et qui font perdre des heures à des dizaines de milliers de personnes.

edit : péage Palays - métro Ramonville : 1h10. :ninja:

Modifié par Caramel
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

sympa l'opération escargot des taxis ce matin sur le périf intérieur :fleurs: 

Ici Ras. Faut dire que si le seul et unique chauffeur de taxi du département décidait de faire une opération escargot, suffirait de le doubler puis c'est tout :ninja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

Ici Ras. Faut dire que si le seul et unique chauffeur de taxi du département décidait de faire une opération escargot, suffirait de le doubler puis c'est tout :ninja:

Je le connais et faut pas non plus le prendre pour un con. Si tu essayais de le doubler il irait simplement plus vite. Donc à ta place je ne me gausserais pas de son éventuel opération escargot ;) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Si tu essayais de le doubler il irait simplement plus vite.

Il tomberait immanquablement sur un tracteur... :ninaj:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

c'est juste à côté de mon taf, je crains toute la période durant laquelle vont se faire les travaux :(

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

mais merci pag pour toutes ces bonnes nouvelles :lol2: 

J'hesite a poster celle du mr qui se branle dans les parc de blagnac :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

J'hesite a poster celle du mr qui se branle dans les parc de blagnac :ninja: 

ça va pas faire augmenter les impots ça, donc oseb (nous aussi) :ph34r: 

Posté(e)

La politique de construction de Toulouse commence a me peser :( 

J'en suis même a quelques fois préférer Bordeaux :( 

Posté(e)

je sais pas si c'est une (mauvaise) impression, mais il me semble que les nouveaux immeubles qu'on voit fleurir partout ne sont même pas remplis, si ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je sais pas si c'est une (mauvaise) impression, mais il me semble que les nouveaux immeubles qu'on voit fleurir partout ne sont même pas remplis, si ?

Sur Borderouge, loin de la, mais les promoteurs s'en branlent...

Quand tu vois qu'ils rachetent les vieilles maisons, 2 fois leur prix. Un vieux maraicher a vendu une maison de 100m² avec 900m² de terrain = 900 000€ 

Donc ca construit a balle, des apparts mal finis en BBC, et pour les quartiers residentiels, on s'en branle. Faut de l'immeuble. :( 

Posté(e)

je suis pas certain que les promoteurs s'en branlent de ne pas vendre... les ventes c'est leur principale source de financement